Chapitre 26

1.2K 146 29
                                    

Lorsque nous arrivâmes dans un silence de mort chez Ohara, cette dernière nous attendait sagement assise sur les marches de l'escalier qui était en face de la porte d'entrée. Elle se rongeait nerveusement les ongles, un signe de stresse évident. Je capturais son regard pour tenter de lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, je serais là. Par je ne savais quel miracle, elle m'avait comprise, je pus voir un de ses magnifique petit sourire dont elle seule avait le secret.

- Dans le salon, ordonna Adrian à sa fille.

Ohara se leva et suivis le reste du groupe jusqu'à son grand salon familial. Là, des tasses de thé encore fumantes étaient disposés sur la table-basse, avec une Stella qui semblait nous attendre avec impatience.

Adrian nous pria de nous installés dans les canapés mis à disposition. Il reporta tout d'un coup son attention sur Kyle et haussa un sourcil.

- Que fait un humain dans tout ça ?

Lazarre se crispa sur place. Nos parents allaient apprendre que Lazarre avait encore mordu quelqu'un, il allait passer un sale quart d'heure.

- Je lui ai avouer notre nature, à tous. Entrepris-je. Tout ça le concerne autant que nous tous ici.

Mon père soupira en me faisant les gros yeux. J'étais déjà la déception du jour, je n'allais pas laisser Lazarre porter le chapeau. Ce dernier me fixait en fronçant les sourcils, je le rassurais du regard avant de reporté toute mon attention sur Adrian qui s'eclaircissait la voix pour avoir l'attention de la petite assemblée en face de lui.

- Soit, nous sommes là pour discuter d'une lois fondamentale qui à visiblement été bafouée par notre propre progéniture. Je suis d'avis de laisser les principaux intéressés s'exprimer.

Mon père accorda cela en hochan positivement la tête. Ma mère lui tenait fermement la main, comme si elle se préparait à entendre le pire, ou à peut-être devoir contenir la possible réaction de mon paternel. Je me levais du siège et me positionnai aux côtés d'Ohara qui était déjà debout face a eux.

Nous restâmes tout les deux silencieux devant nos familles respectives. Que pouvait-on dire ? Ce n'était pas quelque chose que je saurais expliqué. C'était arrivé de façon très naturel, mais comment leur faire comprendre ça, alors que pour eux c'est impossible.

Ohara chercha ma main avec ses doigts, lorsque sa peau entra en contacte avec la mienne, mon coeur, qui commençait à s'agiter, se calma automatiquement. Je baissais les yeux vers elle et fût stupéfait du regard qu'elle m'offrait. À cet instant précis, plus rien ne me faisait peur. Sa peau douce, ses yeux brillants d'amour pour moi, cette petite façon qu'elle avait de sourire devant notre famille, comme un affront contre le reste du monde. Tout ceci venait de faire disparaître tout les doutes et les peurs en moi. Personne n'allait nous séparer, c'était une évidence.

- Nous nous aimons, lâchai-je sans la quitter des yeux. Je l'aime comme jamais je n'avais aimer quelqu'un, j'ai ce sentiment là depuis que nous sommes enfants... Je... Je suis fou amoureux d'elle.

- C'est peut-être un peu tôt pour parler d'amour, vous êtes encore jeunes, peut-être que si vous voyez tout les deux d'autres personnes vous... Commença Adrian d'une voix pleine de bienfaisance.

- Non papa ! Intervint Ohara. Je ne veux personne d'autre que lui. Comme tu me l'as dit je connaissais les règles de la reine, mais... C'était plus fort que moi, à mes yeux, Sylas est le choix le plus logique... Comme...

- Une évidence, continuai-je à sa place.

Elle m'offrit un large sourire avant de hocher la tête. Ses petites joies rosis me rendaient fou. J'avais envie de la serrée contre moi, malheureusement les circonstances n'étaient pas en notre faveur.

- Sylas, continua mon père après avoir echanger un long regard avec ma mère. Je sais que tu es sincère, je m'excuse de m'être emporté un peu plu tôt, mais tu dois bien être conscient de la situation, même si nous acceptions cela, Lafolia, elle, refusera catégoriquement tout débat là-dessus. La punition pour avoir enfreint une de ses règles peut être sévère.

Je fus surpris du ton doux et aimant de mon paternel, pourquoi changeait-il d'avis tout d'un coup ?

- Je preferais mourir que de vivre dans un monde sans elle, avouai-je aux bords des larmes en soutenant le regard de mon père. La reine ne me fais pas peur.

- Mon petit Sylas, sanglota ma mére en se levant pout nous enlacés. Tu es vraiment devenu quelqu'un de bien, peu importe qui tu aimes, moi je te soutiendrais.

J'acceptais volontier son étreinte. Lazarre, à son tour se leva pour se joindre à nous. Suivis de papa et de Kyle, qui semblait très impliqué dans la conversation.

- Vous n'êtes pas sérieux ? S'indigna Adrian. Icare, resonne ta famille, Lafolia va faire un massacre.

- Je ne peux rien faire contre les sentiments Adrian, répondit mon père en plongeant son regard dans les yeux de ma mére. Parfois l'amour nous tombes dessus sans vraiment prévenir et en une fraction de seconde, il chamboule toute notre existence indépendamment des lois humaines ou surnaturelle.

Je vis ma mére aller l'enlacer chaleureusement avant de rediriger son attention sur nous. Ils nous observaient avec une certaine nostalgie dans le regard, comme s'ils étaient fier de moi, de nous, de la famille qu'ils avaient fondés.

- Vous ne m'en voulez pas alors ? Risquai-je de façon confuse à l'attention de mes géniteurs.

- Je dois avouer que c'était le fait que tu nous mentes qui m'avait le plus déçus, gloussa mon père. Mais... Je comprend, tu restes mon fils malgré tout et comme l'a dit ta mère, je te soutiendrais quoi qu'il arrive moi aussi.

Enfin, il agissait normalement. J'avais la forte impression que ma mére n'était pas toute blanche dans ce revirement de situation. Ohara ressera ses doitgs autour de ma main avant de se mettre à fixer ses parents qui semblaient tous les deux dévastés. 

- Je suis un des plus proches protecteurs de la reine, confia Adrian d'une voix rude. Tu comprends bien que je dois accomplir mon rôle et l'informer de tout ce qui ce passe ici ?

- Je le sais, continua mon père, fait ton travail Adrian, je connais Lafolia je defendrais mes enfants par tout les moyens. Nous sommes ses descendants, tu sais très bien ce que ça veux dire. Elle ne nous fera jamais de mal.

J'étais tout d'un coup fière de mon père. Ainsi que fière de moi même, j'avais assumer tout ce que j'avais fait. Même prendre le blâme pour Lazarre.  J'avais la sensation que tant que Ohara serait à mes côtés, rien ni personne ne pourrait m'arrêter.

- Bien, soupira Adrian, c'est votre décision, j'espère qu'il n'arrivera rien à Ohara alors s'il te plait, veille sur elle.

Il avait formuler cette phrase à mon attention. Pourquoi cela sonnait comme des au revoirs ? La lueure terrifiée dans les yeux de Adrian m'indiquait ouvertement que cette fameuse Lafolia devait être un sacré personnage. Je devais avouer que sur le moment, je ne savait pas encore à quel point.

************
Désolé pour hier, j'ai eu des problèmes de box donc j'ai pas pus me connecter ! Grrrr ! Du coup bah... Me revoilà! ( je peux même pas poster deux chapitre puisque je ne pouvais même plus acceder à Wattpad last night... So... hurm. ) Et encore en fête ce soir alors pas le temps de le corriger... >_< !

j'espère qu'il vous plaira quand même  ! Icare realise enfin qu'il ne pourra rien faire contre l'amour de Sylas et Ohara ahaha :3 alors autant vivre avec !

Damn ! Bisous mes amours !

- Pipettes, Lactose et Cornélien <3

**********

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant