Chapitre 34

1.1K 144 63
                                    

PDV Kyle.

Je me levais à mon tour pour observer la scène qui se déroulait devant nous. Lazarre disait vrai, Sylas et Ohara étaient en train de filer discrètement par la fenêtre de leur chambre.

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda Lazarre à son frère en ouvrant les fenêtres.

Ce dernier se retourna quelque peu avec surprise vers nous et nous fit signe d'être discret.

- Nous partons quelque part, loin de tout ça. La reine veut faire du mal à Ohara et nôtre enfant. Lazarre, je compte sur toi pour nous faire gagner du temps ! S'il te plait ! Supplia Sylas en chuchotant. Ne dis rien !

J'avais bien entendu ? Ohara était enceinte. Je risquais un coup d'œil sur Lazarre, histoire de voir sa réaction. Il hocha paisiblement la tête en fronçant les sourcils et referma discrètement la fenêtre. Sylas le remercia en un seul regard avant d'aider Ohara a descendre prudemment du toît en s'accrochant à la liane qui recouvrait la majeure partie de la maison.

Nous vîmes leurs silhouettes disparaître alors qu'ils commençaient à pénétrer dans le bois qui faisait face à la maison. Lazarre soupira un grand coup avant de me regarder le plus sérieusement du monde.

- On doit à tout prix les protéger. Si Sylas a pris une décision aussi grave et à la va-vite, ça veut dire que la reine est ici. En bas.

Un frisson s'empara de moi à cet instant. La reine était ici ? Ohara semblait terrifiée à l'idée de la confronter. Mais que devais-je pensé ?  Elle avait explicitement demandée ma présence, pourquoi ? C'était un mystère entier et pour le moment encore insondable.

- Donc... Ohara est enceinte ?

- Oui, je l'ai compris à la minute où je l'ai vu avant de venir ici. Tu t'en rends compte que maintenant ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.

- Bah... Ouais... Avouai-je en baissant les yeux.

Je me sentais idiot. Le feu me montait aux joues, alors que Lazarre poussa un petit rire franc en s'empressant de le cacher derrière sa main. Je relevai doucement la tête vers lui, quelque peu interloqué par son amusement soudain. Il se contenta de me sourire avant de me caresser doucement la tête.

- Idiot, gloussa-t-il. Aller, habilles-toi, nous devons aller nous présenter comme il ce doit.

J'acquiesçai en voulant ignorer les battements de mon cœur qui venait de s'emballer à une vitesse folle.

Lorsque nous rejoignîmes les parents de mon... Ami Lazarre en bas, nous les retrouvions dans une ambiance pour le moins électrique.

- Pourquoi as-tu dit ça ? ! Demanda Icare, le père de Lazarre à une femme débordante de sensualité devant lui.

L'inconnus ignora tout bonnement la question de son interlocuteur et vint posé ses yeux verts éclatants sur nous.

- Oh ! Voilà Lazarre et ... Le Lamya ! S'extasia-t-elle en venant vers nous avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Euh... C'était censé être moi le " Lama " ? Ce n'était pas très gentil de sa part, je m'attendais à beaucoup mieux d'une reine d'un monde surnaturel. Enfin... Lazarre n'avait pas dit quelque chose de similaire récemment ?

- Bonjour, commença Lazarre en souriant.

- Comme tu es beau, comme ton frère, tu es incontestablement un Lilith, déclara-t-elle en caressant sa joue bien que Lazare la dépassait de deux bonnes têtes. Où sont passés Sylas et Ohara ?

- Vous aussi, Lafolia, complimenta-t-il en embrassant le dos de sa main. Ils sont dans la chambre en haut, ils discutent entre eux, probablement.

Lafolia parût surprise et se tourna fièrement vers Lydia et Icare qui soupiraient tous les deux devant ce spectacle. Alors, c'était elle la reine.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now