Chapitre 32

1.1K 139 28
                                    

Je passais la nuit en compagnie d'Ohara, elle dans mes bras, avec une main rêveuse qui caressait son ventre en ajoutant la joie de ressentir cette petite partie de nous en elle.

Lorsque Ohara fut réveillée au petit matin, elle alla directement vomir dans la salle de bain. Je savais que c'était courant dans sa situation, mais c'était très étrange d'assiter à cela en vrai.

Après l'avoir aider affectueusement nous retrouvâmes nos parents dans la salle à manger. Tout deux étaient immobiles et fixait une personne qui était assise sur un tabouret de la salle à manger. Cette femme que je n'avais jamais vu était d'une beauté renversante. Ses longs cheveux noirs lui arrivaient jusqu'au bas des hanches et étaient rassemblés en une tresse absolument remarquable. Ses yeux verts accentuaient son regard d'opaline, ses traits fin et le petit rictus qui c'était dessiner sur ses lèvres. Rien qu'en l'aperçevant, j'avais tout de suite sus qu'elle n'était pas n'importe qui.

- On est là, avertis-je en prenant la main d'Ohara.

Cette dernière immita mes parents lorsqu'elle aperçut l'inconnu qui semblait nous narguer ouvertement.
Ma louve ouvrit difficilement la bouche en se dêpechant d'installer ume certaine distance entre nous.

- La... Lafolia ! Bafouilla-t-elle complètement apeurée.

- Bonjour, tout le monde, répondit-elle d'une voix mieleuse.

Lafolia ? J'observais tour à tour mes parents et cette... Femme. Il est vrai que la ressemblance avec mon père était frappante ! Avec moi aussi, par la même occasion.

Lorsque ses yeux rencontrèrent les miens, une lueur d'émerveillement brillait dans ses pupilles. Elle semblait émue. Sans que personne n'ait le temps de bouger, je me retrouvais dans ses bras. Lafolia avait enrouler ses bras fin et solide autour de moi et reniflais soigneusement mes cheveux.

- Ça fait longtemps, Sylas, chuchota-t-elle rêveuse.

- Heu... Commençai-je à mi-chemin entre l'embarra, la peur et l'incompréhension.

Très vite, ma mère m'arracha des griffes de la reine et vint se placer entre nous. Offrant à Lafolia un regard plein de méfiance.

- Si jamais tu lui fait du mal, menaça-t-elle.

- Moi ? ! S'indigna l'intéressée. Tu sais que je considère mes descendants comme mes propres enfants. Jamais je ne voudrais lui faire du mal. D'ailleur, où est Lazarre ? J'ai tellement hâte de le voir lui aussi et la petite Acacia !

Elle tapa vivement des mains en sautillant d'impatience.
C'était vraiment elle la redoutée et cruelle Lafolia ? C'était d'elle dont j'avais si peur ?

- Laffy, commença mon père,  on allait venir te rendre visite dans l'après-mid, pourquoi tu n'as pas attendue ?

Depuis quand mon père pouvait se permettre d'appeler la reine du monde surnaturel Laffy ? Ils étaient proches à ce point ?

- Parce que j'en avair marre d'attendre, répondit-elle avec nonchalance. Je voulais vous voir. Cela fait combien de temps ? 18 ? 19 ans ? Comme vous avez grandis tous les deux...

Elle detaillait avec nostalgie mes parents qui soupiraient face à son commentaire.

- Non, 17 ans Laffy, et toi tu es restée toujours charmante, commenta ma mére. Toujours aussi jeune, c'est fou !

- Être immortel est un des seuls avantages d'être la reine, gloussa Lafolia en haussant les épaules.

Elle était immortelle ? Était-ce la vérité ? Je n'en savais trop rien. Cette matinée m'avait fait complètement perdre pieds. Je ne savais plus quoi pensé. Lorsque je tournais la tête vers Ohara, je remarquai qu'elle avait couper sa respiration. Elle n'arrêtait pas de fixer Lafolia, l'odeur enivrante de la peur embauma l'air de la pièce rapidement.

Lafolia renifla quelques instant avant de diriger son attention sur Ohara. Elle s'approcha lentement de ma petit-amie. Par pur reflex de défense, je me plaçait aux côtés de ma moitié les crocs en avant en poussant un grognement féroce.

La reine me sourit fièrement avant de s'arrêter devant nous.

- Un mal protégeant sa femelle, commenta-t-elle. Tu fais honneur au nom Lilith mon petit.

Je ne comprenais toujours pas ses réactions. Elle avait l'air tellement gentille, sage et aimante. Mais, si c'était vraiment le cas, pourquoi est-ce que mes parents étaient en position d'attaque ? Comme si un danger pouvais survenir à tout moment. La tension dans la pièce était palpable !

- Enceinte, lâcha-t-elle après avoir renifler l'air davantage.

J'avais beaucoup de mal à savoir si elle était heureuse ou consternée. Mais, comment as-t-elle pus sentir cela aussitôt ?! Quel genre de pouvoirs possédait-elle ?

Lafolia finit par se retournée vers mes parents avant de s'adresser à ma mére.

- Tu es enceinte Lydia  ?

Tout le monde dans la pièce lâcha echapper un soupire de soulagement. Avant même de naître, ce petit-frère ou cette petite-soeur venait de nous sauver la vie.

- O...Oui, enchaîna bien vite ma génitrice pour attirée toute son attention. Je comptais te le dire aujourd'hui même  !

Je cru voir quelques larmes passagères dans les yeux de la reine, sûrement très remuer par l'émotion que lui provocait cette annonce. Elle vint, alors enlacer ma mére et mon père en les félicitant de perpétuer la lignée des Lilith.

Dans le fond... Je m'étais probablement inquiété pour rien. Lafolia était une personne comme une autre finalement. Je m'attendais à des menaces, des tortures voir pire, des exécutions. Mais il n'en fût rien de tout cela. Nous continuâmes de discuter calmement, à mesure que les minutes passaient, l'ambiance générale c'était améliorer. Les tensions laissèrent places à des rires, des larmes de joie, bref de la bonne humeur comme j'aimais en voir.

Ohara ne parlait plus, elle semblait à peine osée respirer tant sa volonté de ce faire discrète était forte. Pour la rassurée, je tentais de clarifier la situation avec Lafolia en rigolant bêtement.

- Donc, tu ne vas pas nous tués parce qu'on est enssemble ? Gloussai-je

Elle réfléchit mentalement quelques secondes avant de me répondre en souriant.

- Bien-sûr que non ! Je vous l'ai dit, je ne ferais jamais de mal à ma famille. Mon sang coule dans tes veines petit Sylas, donc je ne te ferais rien. En revanche ta femelle ne partage pas mon sang, je vais la sanctionnée à la hauteur de ce qu'elle mérite pour avoir enfreint mes lois. Au moins si la portée de monstres qu'elle porte en elle dont elle essaie très mal de me cacher la presence n'arrive pas à maturité, le monde ne s'en portera que meilleure.

Mon sang se glaça lorsque ses mots me giflèrent en pleine figure. Alors, elle savait et elle comptait punir Ohara à cause de son amour pour moi ? Tout en voulant supprimée notre enfant ? ! Impossible. Ce n'était pas quelque chose que je n'osais envisagé.

Lafolia Dyonisia Lilith, une reine totalement cinglée dont j'allais longtemps me souvenir.

************

Désolé mes chéries, je poste pas trop en ce momment car je profite un maximum de mon copain ahah il est venus chez moi alors qu'il habite à 2h de chez moi ! Alors tant qu'il est là j'en profite :p

Pas eu le temps de corriger le CHAPITRE comme vous vous en doutez ! Désolé!  J'espère qu'il vous plairas !

Gros bisous mes amours ! Je posterais pas demain ! Mais normalement je recommence à poster tout les jours à partir de Vendredi  ( normalement ) en tout cas pour me rattraper je posterais un ou deux chapitres samedi ou dimanches ahaha gros bisous mes amours ! ) je vous met 6 mots à la fin car je l'ai totalement oublier dans le chapitre précédent.

- Courgette, Postillon, Biographie, Aconyte, Ambre et Bodega ! <3

***********

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now