Chapitre 55 * The last Lemona*

954 86 29
                                    

/!\**********************/!\

Ce chapitre contient des scènes a caractère sexuelles, merci de passer votre chemin si vous n'êtes pas à l'aise avec les lemons ! Vous voilà prévenus ! Pour les autres : ENJOY's <3

/!\ *********************** /!\



De baiser en baiser, les muscles de mon corps commençaient à lâcher face à l'adrénaline qui m'envahissait. Toute la pression que nous avions accumulées durant notre fugue, nous allions la faire disparaître en une seule nuit. Et l'érection que j'avais eu en suçant le sang de mon meilleur ami refusais de partir.

Le corps de ma louve semblait briller de mille feux pour mon plaisir personnel.

- Ça fait un moment qu'on à pas... Commençai-je en me mettant sur elle.

- Oui, c'est vrai, confirma ma douce, il serait peut-être temps de remédier à ça.

La lueur coquine qui brillait dans ses yeux attisa toute l'envie que j'avais pour elle et que j'avais réprimé jusqu'à maintenant. Ni une, ni deux, nous nous retrouvions nus sous la couette à nous dévisager l'un l'autre comme si c'était la première fois que nous voyons nos corps.

Ohara avait une petite tâche de naissance sur la cuisse droite, une petite tâche qui ressemblait fortement à une étoile, en plus grossière.

Je fis passer mon doigt sur cette partie de son corps pour la voir frissonner de plaisir.

- Tes caresses m'ont tellement manquées, confessa-t-elle intimement.

Rien que cette phrase avait provoquée une euphorie grandissante en moi. Je voulais que nos corps ne fassent plus qu'un.

Ohara semblait lire dans mes pensées. Elle enroula ses doigts sur ma virilité avant de commencer à faire des vas-et-viens énergiques. Lorsqu'il était question de sexe, mes crocs sortaient peu importe si j'avais faim ou non.

Ohara vint quémander mes lèvres en titillant mes canines avec sa langues.

- Ce côté vampirique m'excite au plus haut point !

Même si je ne comprenais pas comment une personne saine d'esprit pouvait aimer ça, je décidais de ne pas relever sa remarque et de glisser ma main dans un endroit un peu plus intime et humide.

- Déjà toute trempée ? Demandai-je avec un sourire carnassier au bord des lèvres.

Le feu lui monta directement aux joues. Elle était tellement belle lorsqu'elle était gênée. Je caressais une de ses mèches vertes avant de commencer à entrer en elle de façon plus violente que je ne l'aurais voulus je m'étais peut-être emballé car j'avais encore le gout du sang de mon meilleur ami en bouche. Ohara fit une grimace qui m'arrêta net.

- Ça va ? M'enquis-je.

- Oui, hum... Ça fait juste... Un petit moment..

Je lui souris tendrement en attendant ses directives sans bouger d'un poil. Ce ne fût que lorsque son visage se détendis que je m'enfonçait un peu plus en elle.

- Oh... gémit-elle.

Les parois si chaudes de son intimité m'arracha un râle puissant. J'étais littéralement aux anges. Ma louve semblait fuir mon regard, comme si quelque chose n'allais pas.

- Quoi ? Demandai-je calmement.

- Hurm... Ça me fait un peu mal... Avoua-t-elle timidement.

- On peux arrêté si tu veux ! Dis-je en commençant à me retirer d'elle.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant