Chapitre 25

1.2K 142 12
                                    

PDV KYLE :

Du mouvement ? Hum... la fourrure des loups était tellement douce que je n'ai pas pu m'empêcher de sombrer dans le sommeil. Bon... Lazarre m'avait pris du sang aussi, mais ce n'était qu'un petit détail.

- Hum.. Soupirai-je en ouvrant difficilement un oeil afin de comprendre ce qu'il était en train de se passer.

Au début, je pensais que c'était Sylas qui me portais comme ça mais... Ces cheuveux blancs ne trompait personne. Je sursautais presque lorsque je compris que c'était son jumeau maléfique.

- Lazarre ?! Tu... Tu peux me poser, je peux marcher... mexclamai-je alors que le feu me montait déjà aux joues à cause de notre proximité.

- Non. Répondit-il simplement alors que nous passions le portail pour sortir de là maison des Thompson.

Comment  ça non ?! J'avais quand même mon mot à dire dans tout ça ! Et puis... Être aussi proche de lui me faisait me sentir étrange. Je n'arrivais pas à calmer mon coeur.

- Mais je...

- Tu es fatigué, me coupa-t-il en fronçant les sourcils.

Je ne pouvais pas dire le contraire, mais je pouvais tout de même utiliser mes deux petites jambes et marcher par moi-même... Cependant, je n'osais pas insister. Donc je dû prendre sur moi jusqu'à ce que le vampire me dépose directement dans le lit de Sylas.

- Merci, Osai-je enfin articuler. Mais je dois prendre ma douche. Je sens encore le loup et le foin !

Je me relevais en saisissant mon petit sac et en prenant le short que j'avais prévu de mettre en pyjama ce soir. Il ne Répondit que par un bref sourire avant de me montrer sa salle de bain.

- Prends tout ton temps, envoya-t-il en venant m'offrir une serviette propre de ses grandes mains viriles.

Quand je l'observais enfin dans les yeux une petite decharge électrique déferla en moi. Je me sentais toute chose. Je n'arrivais pas à expliquer où même imager mentalement ce que je ressentais pour lui.

Je ne repondit même pas et baissa les yeux de gêne face  lui avant de lui fermer la porte au nez pour lui échapper le plus rapidement possible.

J'avais envie de lui. Terriblement envie même. Je devais me ressaisir et ne pas me laisser submergé par mes émotions, comme c'était souvent le cas... j'avais l'impression d'être esclaves de mes sentiments et de mon propre corps... Je crois que je commence a avoir des sentiments pour lui... enfin en tout cas ça depassait le stad de la simple attirance physique.

Je m'étais assis sur le sol juste après avoir fermer la porte de la salle de bain. Le sol m'apaise quand j'ai besoin de réfléchir. Le silence de la pièce était presque réconfortant pour une fois.

- Dépêches-toi de prendre ta douche conseilla Lazarre derrière la porte et moi même. Ce que je suis en train de sentir vas me rendre fou.

Sa voix était autoritaire, mais je savais qu'il ne faisait que me prévenir. Je ne pensais pas qu'il était encore debout devant la porte après l'avoir refermée, et encore moins qu'il pouvait me sentir même depuis une autre pièce.

- Oui, pardon... Je me Dépêche !

Je me déshabillait en vitesse et plongea directement sous l'eau brûlante. J'en avais besoin. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarquait que ma peau avait virée au rouge qu'après un certain temps à divaguer et à fixer le néant en profitant de l'eau qui coulait sur moi.

Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. J'ecarquillais les yeux en sursautant. Non... Je devais avoir mal entendu, Lazarre était peut-être sans gêne, mais pas à ce point.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now