Chapitre 56

980 92 46
                                    

Je descendis l'escalier qui menait au rez-de-chaussé de la maison de Papi Marcus lorsque je retrouvais Lafolia et ma mère en pleine discussion. Toutes les deux chuchotaient comme si elles ne voulaient pas être entendus. Elles s'arrêtèrent lorsqu'elles m'aperçurent.

- Désolé de vous déranger, commençais-je précipitamment.

- Qu'est-ce qu'il y a chéri ? Questionna la douce voix de ma mère.

- C'est à propos de ta louve n'est-ce pas ? Soupira Lafolia à son tour.

J'acquiesçais brièvement, sûrement trop inquiet pour lui demander comment elle avait pus savoir qu'elle était la source de mon problème.
Ma génitrice arqua un sourcil sur un regard remplie d'inquiétudes.

- Ohara a un problème ? Fit cette dernière sur un ton plus brut.

- Oui, je ne sais pas si c'est normal, mais elle a d'horribles douleurs aux ventre a cause des bébés... Sans compter que je viens de voir la peau de son ventre bouger de façon... Très bizarre.

Lafolia se rapprocha de moi docilement, elle porta sa main jusqu'à mon épaule et établis un contact visuelle avec moi.

- Vos progénitures seront des hybrides dominants. C'est normal que le corps de la petite Ohara ne le supporte pas très bien, un bébé aurait déjà été difficiles, mais là on parle d'une portée. De par mon expérience, je peux te dire que cette grossesse va être rapide, mais très compliqué ! Expliqua-t-elle avec une certaine lueur nostalgiques dans les yeux. Lorsque j'attendais Aymerick et Sofia, la grossesse n'a durer que cinq mois. Les fœtus hybrides se développent plus rapidement et son plus forts que les autres. Ce fût grâce à l'ancêtre de Stella, mon médecin de l'époque que j'ai pus traverser cela avec une certaine facilité. C'était pour ça que je n'étais pas particulièrement inquiète lorsque vous vous êtes enfuis... Je me disais que seule, Ohara allait finir par mourir et que tu reviendrais la queue entre les jambes en me suppliant... Mais lorsque ta grande tante Rose à eu cette vision... La peur de te perdre était plus forte que tout. J'ai tout de suite regrettée tout ce que je pensais et tout ce que je t'avais dit.

Une petite larme coula le long de sa joue. Ses paroles atteignirent mon cœur directement. Lafolia était une reine forte, impitoyable et charismatique. Elle était tout sauf une reine dépourvue de sentiments envers les siens.

Je fus tellement surpris de toute ces confidences que je n'en trouvais même pas les mots. La grossesse d'Ohara allait-elle durer cinq mois également ? Personne ne pouvait nous le dire... La reine essuya rapidement la petite larme qui avait couler et se repris aussitôt.

- Ne t'inquiète pas pour ta louve, je vais de ce pas appeler Stella pour qu'elle vienne ausculter sa fille. Je suis certaine qu'elle sera ravis d'apprendre la bonne nouvelle ! La famille de la louve pourra êtres là d'ici quelques jours ! Continua-t-elle.

Oh... Mince... J'avais peut-être omis ce petit détail. Les parents d'Ohara. Ils ne savaient pas que nous nous étions enfuis et... Encore moins que Ohara attendait une ribambelle de petits hybrides. J'avalais difficilement ma salive lorsque me vint en tête le visage du père de ma louve. Il allait assurément me faire la peau...

- Hum... Super ! M'exclamai-je en essayant d'être le plus crédible possible.

- Tout ira bien Sylas, ricana ma mère. Adrian et Stella font quasiment déjà partis de la famille, cet événement à venir ne sera que la concrétisation de ce lien...

Je savais qu'elle essayait de me réconforter, mais la voix de mon frère qui avait traîner Kyle derrière lui se fit entendre.

- T'es tellement dans la merde mon gars !

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now