Chapitre 29 *LEMONA*

1.4K 137 41
                                    

********
CE chapitre contient des scènes inappropriés au jeune public, ne pas le lire ne vous pénalisera pas pour la suite des aventures, alors Âmes-sensibles s'abstenir. Merci, Enjoy bitchies <3

********

Le trajet jusqu'au charmant petit hôtel situé en plein cœur de Londres, ne dura que deux petites heures. Adrian et Stella nous avaient accompagnés, car il n'y avait pas assez de place pour tout le monde dans la voiture. Je voyageai donc avec Ohara et ses parents, tendis que Lazarre, Kyle et Acacia étaient avec nos parents.

Une fois que nous fûmes à destination, Adrian et Stella nous adressèrent quelques mots de soutien avant de reprendre la route, le cœur chargé d'émotions.

- Je vais être seul avec votre mère, que personne ne nous dérange, prévint mon père en croyant être discret.

Ma mère sourit timidement et s'empressa de se coller à son bras. Mon père réclama donc deux chambres à la gentille hôtesse qui attendait patiemment derrière son bureau. Elle nous donna rapidement les cartes-passes pour accéder à nos chambres et nous montions tous sans perdre de temps.

J'enlaçais ma mère et mon père avant de découvrir notre chambre qui était en face de la leur. Les couleurs très vives étaient parfaitement en accord avec l'ambiance " Cocoon" de la pièce.

Il y avait un petit salon parfaitement cosy, une salle de bain en bois somptueuse et enfin, deux chambres avec lit double.

- On sait qui dort avec qui au moins ce soir, commenta sournoisement Lazarre en venant taquiner Ohara.

- C'est exactement ce que je me disais tiens, répliquai-je avec un sourire hautain.

Lazarre perdit automatiquement son petit air joyeux et attira Kyle qui était resté muet jusqu'à présent contre lui.

- Ouais et alors ? Demanda-t-il de façon insolente.

Je soupirais en voyant Kyle qui rougissait à vue d'œil dans les bras d'un Lazarre exécrable.

- Je ne sais pas comment tu peux le supporter, lançai-je à mon meilleur-ami tout en prenant la main de Ohara pour l'entraîner sur notre lit.

- Bonne nuit tous les deux ! Envoya-t-elle en s'esclaffant à nos deux acolytes.

Nous n'attendions pas leur réponse pour nous précité sur le lit imposant qui couvrait une large partie de la pièce. Ohara se retrouva très vite le corps courbé au-dessus du mien, à me mordiller la lèvre inférieure. Elle savait que ce simple geste me faisait perdre la tête.

- Oh, on est d'humeur coquine ce soir ? La taquinai-je en répondant calmement à son baiser passionné.

- Ce soir, plus que jamais. C'est peut-être notre dernière nuit ensemble, je veux la passer entièrement à tes côtés, répondit-elle très sérieusement.

Mon cœur se fendit quelque peu lorsque je lus la tristesse et la peur dans ses yeux. Elle était terrifiée. Tout comme je l'étais. J'attrapai son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder droit dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas, je ne permettrais à personne de nous séparer, personne, promis-je en dévorant ses lèvres pulpeuses du regard.

Elle esquissa l'ombre d'un sourire avant d'enlever la somptueuse petite robe noire qu'elle portait. Ses sous-vêtements étaient faits d'une dentelle visiblement très raffiné.

Juste un coup d'œil sur ses courbes de rêves et mon excitation était déjà son summum. Je cachai mes crocs qui sortirent sous le coup du désir qui montait peu à peu.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasDove le storie prendono vita. Scoprilo ora