Chapitre 31

1.2K 135 47
                                    

Après des retrouvailles pleines d'émotions et de questions, nous pûmes enfin nous reposer le temps d'une nuit. Ohara et moi squattions le lit de notre mère lorsqu'elle vivait encore ici. Lazarre et Kyle avaient prit la chambre de tante Avery et Oncle Oscar, qui avait prévus de venir nous rencontrer demain, avec nos cousins, Julius et Athenaïs.

- C'est la première fois que je vais rencontrer toute ta famille, quasiment au complet, murmura la voix de Ohara alors qu'elle avait sagement la tête posée sur mon torse nu.

- Et bien, moi aussi en fait, avouai-je. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble ma tante, mon oncle ou mes cousins. Nous devons aussi rendre visite à Rose et notre cousine Jade. Apparemment, Lafolia vit seule avec Rose dans la maison où à grandis mon père.

Je sentis un léger frisson parcourir sa peau lorsque j'évoquais le prénom de Lafolia. Je lui caressais le bras pour essayer de la rassurée.

- Je serai là, ne t'en fais pas, continuai-je en levant sa petite tête pour venir embrasser chastement ses lèvres.

- J'ai peur, avoua-t-elle en se caressant machinalement le ventre. Ce n'est peut-être pas le bon moment pour aller la voir, je... Je ne suis vraiment pas sûre que ça soit une bonne idée.

Elle était vraiment bizarre depuis qu'elle s'était réveillée ce matin. Sans compter la réaction étrange de ma mère lorsqu'elle vit Ohara. C'était définitivement louche et cette histoire me trottait encore dans la tête.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, commençai-je en la regardant dans le blanc des yeux.

Ses muscles se tendirent automatiquement, venant confirmer mes doutes. Ohara semblait analyser mon humeur, elle me jaugea mentalement avant de se mettre assise en tailleur sur le lit. Elle m'invita à en faire de même et m'intima de me taire en plaçant un doigt sur ma bouche.

- De toute façon, tu l'aurais sus demain si nous voyons Lafolia, soupira-t-elle la voix tremblante.

J'arquai un sourcil, un peu confus par ses propos. Qu'est-ce qui la mettait dans un tel état de stresse ? La voir aussi tendus me rendait nerveux.

- Ferme les yeux et concentre toi, demanda-t-elle gentiment. Je suis sûre que tu le sentiras.

- Sentir quoi ? Demandai-je de plus en plus curieux en fermant les yeux.

Lorsque le silence le plus total régnait dans la pièce, Ohara attrapa mes mains et les plaça sur une partie de son corps que je devinais comme étant son ventre. Sa peau lisse et chaude réchauffait les paumes de mes mains.

Des dizaines de questions tournaient dans mes esprits. Que voulait-elle me montrer ? Me souvenant de la partie où elle voulait que je me concentre, je fis le vide dans mon esprit, non sans difficulté. Et c'est alors que je sentis, là, en elle, une minuscule présence. Dès lors que je la sentis, une odeur délicate se répandit dans l'air, un parfait mélange de nos deux odeurs respectives.

- Tu... Tu... Bégayai-je complètement surpris.

- Oui, avoua-t-elle en fondant en larmes.

J'ouvrais les yeux doucement, comme si j'avais peur de me réveiller d'un rêve et que rien de tout cela n'était réel. Mais non, je me retrouvais face à une Ohara en pleur qui me souriait visiblement très fière d'elle.

- Alors... Je... Enfin, tu... Non... Nous ? Bafouillai-je tout aussi ému qu'elle.

Elle acquiesça en silence. Je l'attirais fermement contre moi en plongeant sa tête dans le creux de mon cou. J'étais aux anges, je ne m'attendais pas à être papa aussi tôt dans ma vie, bien que cela n'était pas voulu, maintenant que c'était fait, une certaine fierté venait d'envahir mes veines. Avoir un enfant avec la personne que j'aime depuis maintenant 18 ans, était sans doute une consécration.

- Je suis très heureux, lui chuchotai-je en caressant ses longs cheveux verts. Je t'aime comme jamais je n'avais aimé auparavant. Et cet enfant est et sera la preuve de l'amour infinie que je ressens pour toi.

Ses sanglots redoublèrent d'intensité. J'avais du mal à discerner si c'était des larmes de joie ou de tristesse. L'odeur qu'elle dégageait était un mélange des deux.

- Arrête de pleurer, c'est une merveilleuse nouvelle.

- Tu penses vraiment ? Déclara-t-elle en décollant son front de ma nuque pour me regarder.

Elle essuya ses larmes très brièvement avant de sourire nerveusement.

- Ta mère m'a dit que Lafolia était contre les unions entre espèces dominantes, justement à cause des enfants qu'engendrait des couples comme nous. Si Lafolia apprend cela, elle nous tuera tous les trois, me dit-elle gravement en pressant son ventre sous ses mains.

Je fronçais les sourcils. Comment pouvait-on blâmer quelque chose d'aussi innocent qu'un enfant ? C'était du grand n'importe quoi à mes yeux. L'annonce de ma futur paternité avait fait naître en moi un désir que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. Celui de protéger au péril de ma vie ma futur famille. Les idées de bousculèrent dans ma tête, je devais trouver un moyen pour les mettre en sécurité.

- Lafolia ne te touchera pas. Je te le promets. Si elle se met entre nous, j'ai peut-être un plan qui nous permettrait d'être tranquille pendant un bon bout de temps, annonçais-je



****************

Oui, " pourquoi si tôt ? Sylas n'a que 17 ans bla bla bla bla bla bla ect .... " Je connais la suite. Pour faire simple, car le tome de Sylas arrive ( A peu prêt à la moitier) et que cette événement aura un impact BIEN PRÉCIS dans la suite de l'histoire ( ce qui influera également sur les autres tomes à venir ! ) alors, patientez un peu avant de râler :p ( je sens les râles arrivés mdr ) mais ne vous en faite pas, il se passera ÉNORMÉMENT de chose entre MAINTENANT et le moment de l'accouchement de Ohara. C'est une GARANTIE !

Aillant été constamment avec mon petit-copain en ce moment, je n'ai pas pu poster de chapitre Vendredi ou Samedi ! DONC pour me rattraper, je poste deux chapitre exceptionnellement aujourd'hui ! le premier maintenant et le second... Tout à l'heure. Bisous mes amours profitez bien de ce chapitres :3

COORECTION : je go dormire hez ma soeur alors je ne peux poster qu'un seul chapitre ! désolé ! >.<

*****************

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now