Chapitre 54

976 95 34
                                    

Nous étions tous en train de regarder un film d'horreur aux alentour de vingt-trois heures. Tous, sauf Ohara qui ne semblait toujours pas récupérée.

- Je suis sincèrement heureux d'être parmi vous en tout cas ! Dit Uriel calmement. L'ambiance est tellement plus... forte ici que nul part ailleurs !

- Et tu n'a encore rien vus, confirma Kyle qui soupirai déjà.

Lazarre bloqua la mâchoire de mon ami entre son pouce et son index pour le forcer à le regarder.

- T'occupe pas de la sardine, prévint-il presque sur un ton sévère. Je suis assez... Constitué pour te satisfaire largement toute ta vie. Et si je revois ce que j'ai vus tout à l'heure, c'est à dire un vampire aussi proche de toi prêt à te mordre, je le massacre avant de m'occuper de toi, c'est clair ?

Je ne savais pas trop de quoi il parlait, mais Kyle baissa les yeux vers ses mains, sûrement gêné que mon frère lui parle comme ça devant nous tous... J'allais dire quelque chose, lorsque sortit de nul part, Lazarre plaqua ses lèvres tendrement sur celles de Kyle. Cela ne me choquait pas du tout, mais mon meilleur ami semblait encore plus gêné de ce geste et se décolla rapidement des lèvres de mon jumeau.

- Ne fait pas ça devant tout le monde, chuchota-t-il aussi rouge qu'une tomate. Je t'appartient je le sais, mais j'ai quand même le droit de discuter avec Uriel, je veux dire MERDE ! C'est un vampire triton ! Tu sais que j'adore les créatures fantastiques... Là c'est comme si j'avais gagné au loto !

Lazarre fit les gros yeux en émettant un grognement sourd dans sa poitrine. Il n'était pas du tout d'accord avec le fait que Kyle et Uriel se côtoient.

- Hurm... Je suis là, je vous entends je vous rappel... La "créature fantastique", nous cita Uriel. Meurs de faim.

La faim était en train de me dévorer également. Ohara n'était toujours pas debout, seule les histoires de Lafolia me faisaient penser à autres choses. Mais là, c'était pesant. La brûlure dans ma gorge me gênait horriblement. Je me mis à fixer Kyle, et plus particulièrement le petit filet de sang séché qu'il avait sur le col de sa chemise. Même sec, le sang diffusait une douce odeur sucrée qui me mit automatiquement l'eau à la bouche. Je comprenais maintenant pourquoi mon père avait décidé d'un coup de s'isoler avec ma mère. Personne ne s'était nourris pendant notre absence excepter Lazarre, le besoin de sang atteignait un seuil critique.

Je m'éloignais instinctivement de ma sœur qui était toujours contre moi. Je ne voulais pas prendre le risque de reproduire ce pourquoi je m'en voulais encore aujourd'hui.

- Et je ne suis pas le seul apparemment, rajouta l'hybride en me lançant un regard inquiet.

- Ça va Sylas ? Demanda ma petite sœur en se rapprochant de moi.

Je me levais d'un bond et reculais en bloquant ma respiration.

- Oui ! Ne vous en faites pas ! Tout va bien ! Mentis-je en serrant la mâchoire pour empêcher mes crocs de faire des siennes.

- Sylas ! Avertit Lazarre. Sur une échelle de un à dix ?

Je réfléchis quelque seconde avant de lui répondre sérieusement en essayant de contrôler ma respiration qui devenait de plus en plus saccadée.

- Je dirais... Sept ou... Huit, avouai-je en continuant de reculer.

Kyle, Lazarre et Acacia fit tout les trois les gros yeux, craignant déjà le pire. Uriel, lui, se rapprocha de moi.

- Moi, perso un petit quatre, mais je reste modeste !

- On s'en fou de toi, abrutis ! Lança Lazarre.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant