Chapitre 48

834 101 49
                                    

Par je ne savais quel incroyable chance, notre plan avait marché. Nous entrâmes tous dans la soi-disante salle de jeux de Hortense.

- Dépêchez-vous ! Intima Céleste.

Elle n'avait pas besoin de nous le dire. Ohara était juste devant mes yeux. Les pieds et les mains liés par des chaînes en argent massif. Du sang dégoulinait de son front, souillant la totalité de ses habits. L'odeur de son sang me frappa de plein fouet. Je dus me faire violence pour ne pas perdre tout contrôle sur mon instinct vampirique. Cependant, une deuxième envie me rongeait l'estomac. Celle de tuer Hortense sur-le-champ.

Je détournais le regard de ma louve pour posé mes yeux pleins de haine et de rage sur le visage de Hortense. Même si Céleste était en train de manipulée son corps, j'étais persuadé qu'elle irait bien si je détruisait le corps de son hôte.

La main ferme de mon père vint s'abattre sur mon épaule, je poussai un léger grognement avant de me retourné vers lui.

- Je sais ce que tu te dis maintenant et je te pris de me croire lorsque je te dis que j'en meurs d'envie moi aussi. Mais nous sommes venus ici pour sauvé Ohara. Pas pour te venger, dit-il calmement en maintenant des iris rougis par la soif sur moi.

Après plusieurs secondes à débattre avec moi-même, j'optait pour l'option la plus sage. Libéré Ohara et foutre le camp d'ici le plus vite possible. Je n'allait pas apporter plus de problèmes a mon père qui avait eu le cran de venir jusqu'ici pour nous récupérer. Il risquait sa vie, à cause de mes bêtises... Nous n'aurions jamais dûs mettre les pieds en territoire ennemi.

Lorsque enfin je m'approchais d'elle, elle leva péniblement la tête vers moi.

- Sy... Las ? Demanda-t-elle d'une voix fragile.

- Oui mon amour, je suis là. On rentre à la maison, répondit-je en déposant un baiser sur son front, là ou du sang séché avait prit place.

J'arrachais violemment les chaines qui la maintenaient avant d'attacher Hortense elle même à ses chaines.

- C'est bon, tu peux revenir dans ton corps, déclara Séraphin.

- Mais, si elle te voit ici elle saura que l'on aura participer à tout ça, rétorqua Céleste en faisant les grands yeux.

- Oui, confirma son oncle. C'est le but... Il est grand temps de rentré chez nous. Votre présence ici est un signe du destin. Je le sens.

Je vis mon père sourire en silence alors que Céleste hocha la tête timidement. L'épais nuage noir que j'avais vus plus tôt s'échapper des paumes de cette dernière sortait à présent par sa bouche et ses oreilles. Quelques secondes plus tard, Céleste repris le plein contrôle sur son corps.

- Qu'est-ce que ? ! Demanda Hortense en se réveillant doucement. Pourquoi suis-je à la place de la louve ?

- Tu n'as pas une petite idée ? Narguai-je en lui faisant face avec Ohara dans mes bras.

Ses yeux s'écarquillèrent brusquement. Elle voulut me sauter dessus, mais avait dut oublier les chaînes en argent qui la retenaient fermement. Sa tête heurta la pierre du mur juste derrière elle dans un bruit sec.

- Je vous jure que vous allez le payer ! Pesta-t-elle en souriant de façon lugubre.

Elle planta son regard fou sur chacun des visages présent dans la pièce comme pour se souvenir de qui nous étions. Hortense leva un sourcil de surprise en voyant Séraphin et Céleste à nos côtés.

- Je comprends mieux pourquoi je suis dans cette situation, soupira-t-elle. Ma mère n'aurait jamais dus recueillir une fillette au sang impure comme toi !

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora