Chapitre 38

1.2K 121 30
                                    

Nous profitâmes de cette nuit paisible à bavarder avec Agnès. C'était une femme assez forte pour son âge, bien-sûr, Ohara et moi sentions l'odeur de la mort planer sur la vieille sorcière. Sa fin était proche, mais elle en avait parfaitement conscience. Elle profita de notre présence pour nous déballer quelques informations supplémentaires sur la Fraternité.

- Les enfants de Daario et Anna sont des hybrides, ils sont plus puissants que les chimères puisque ce sont les résultats d'un accouplement entre dominants.

- Les chimères ? Qu'est-ce que c'est ?

- Ta mère en est une, me répondit docilement Ohara. Mi-sorcière, mi-succube.

Je la regardait encore avec incompréhension. Lorsque je croyais avoir tout appris, PAF ! Une nouvelle information venait tout remettre en question. Je connaissais vaguement les succubes, je me souvenais avoir dû faire un petit exposé sur les démons féminin. Il s'était avéré que ma mère m'avait particulièrement été d'une grande aide ce jour-là, je comprenais maintenant mieux pourquoi.

- Mais, les sirènes et tritons ont plusieurs "espèces sous-jacentes " parmi eux. Anna était une sirène de type requin. Ce qui expliquait parfaitement son caractère agressif et mesquin, développa Agnès en grimaçant de dégoût. Cependant, la génétique de sirènes est une des plus complexes du monde animal et même surnaturel. Nathaniel est un vampire-tritons de type piranha tendis que sa sœur est une vampire-sirène de type méduse. Méfiez-vous particulièrement d'elle.

What the ... Je ne comprenais rien. Hortense était à moitié méduse, alors que son frère était à moitié piranha ? Tout deux étaient cependant des vampires pour couronner le tout ? Je ne sentais pas du tout cette rencontre. Je ne connaissais déjà pas grande chose sur mon espèce, comment allais-je réagir devant de telles atrocités ? C'était sûrement des monstres difformes avides de sang...

- Combien Daario et Anna ont eu d'enfants ?

La petite voix d'Ohara me permit de m'échapper de la panique mentale qui était en train de me gagner.

- Douze enfants au total. Quatre d'entre-eux sont morts-nés, trois autres sont morts tout court. Soit cinq encore vivant à l'heure actuelle. Nathaniel et Hortense sont les aînés. Après eux naquirent Memnphis, Télésphort et le petit dernier qui n'a que dix-sept ans actuellement, Uriel.

Daario et Anna n'avaient décidément pas chômés. Avoir un nombre aussi important d'enfant devait être éreintant. Étions-nous vraiment prêts pour ça ? Agnès nous avait confiée qu'une portée pouvait donner naissance entre deux et six petits loups. Six... Un chiffre sidérant pour une première grossesse, surnaturelle ou non.

Hormis son côté un peu sénile, Agnès était une femme douce et usée par la vie qu'elle avait vécue. Elle nous laissa occuper le lit qui appartenait autres-fois à son fils. Je me demandais bien ce qu'il était devenu, mais par pur timidité je n'avais pas osé lui demander. La chambre qu'elle nous laissa semblait figée dans le temps, comme si rien n'avait bougé depuis très longtemps.

- Tu penses que ça va bien se passer ?

- Je ne sais pas, avouai-je en rejoignant Ohara sur le vieux matelas grinçant. Daario et Anna sont morts, c'est une bonne nouvelle, non ?

- Hum... Apparemment leurs enfants sont pires qu'eux... Soupira-t-elle.

C'était vraisemblablement ce qu'Agnès avait insinuée. Pouvait-on lui faire confiance ? J'étais plus ou moins mitigé sur ce sujet à présent. Son hospitalité était certes sympathique de sa part, mais restait néanmoins douteux. Pourquoi une vielle hermite viendrait accueillir deux étrangers chez elle ?

Je me déshabillais pour me retrouver en boxer aux côtés de mon âme-sœur qui s'était dénudée elle aussi.

- Vivement que l'on puisses retrouvés un peu d'intimité, chuchotai-je dans son oreille de façon sensuelle en caressant son ventre nu.

Elle gloussa dans l'oreiller avant de coller son corps contre le mien.

- Oh, oui, vivement !

Ses cheveux manquèrent de me faire éternué, je déplaçai donc soigneusement une de ses mèches qui me titillaient les narines afin de les remettre en place. Sans m'en rendre compte, j'avais créé un accès direct à sa nuque si belle que je devais me faire violence pour ne pas lui faire du mal. Pourquoi les vampires aimaient-ils autant les choses malsaines ? Était-ce vraiment dans nos gênes d'aimer la brutalité ? Je ne le savais pas, mais dieu que j'avais envie de son sang. L'entendre couler dans ses veines sous la fine peau de sa gorge à quelques centimètres de ma bouche était un véritable supplice. Le trajet pour atteindre le continent nord-américain n'avait pas été pas de tout repos, je ne m'étais pas nourris depuis que j'avais quitté la maison il y avait de cela cinq jours maintenant. J'essayais tant bien que mal de faire bonne figure devant Ohara, histoire de ne pas la tracasser davantage, mais là, j'étais sur le point de craquer.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-elle soucieuse.

- Rien... Rien, pour une fois je suis juste fatigué. Toute cette histoire m'a vraiment épuisé autant moralement que physiquement.

C'était vrai, à cent pour cent. Il était fort probable que je m'endorme un peu ce soir et j'en avais envie. Le sommeil me coupait de ce monde, même si ce n'était qu'une ou deux heures, seul le néant total était avec moi et j'avoue que cela me faisait du bien de temps en temps. Surtout en ce moment je dirais.

Ohara se retourna vers moi afin de déposer un baiser sur mes lèvres. Ce contact soudain me fit écarquiller les yeux, je ne m'attendais pas du tout à ça. La fatigue, la faim et la peur devaient atténuer mes réflexes.

- Tu es affamé, remarqua-t-elle en caressant mon visage. C'est la première fois que je te vois avec des cernes, une peau aussi blafarde et des yeux aussi livides. Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?

Je baissais les yeux, un peu honteux de ne lui avoir rien dit. Mais je ne pouvais pas lui dire que sa simple présence à mes côtés déclenchait un feu inextinguible dans ma gorge et mon estomac.

- On a autres choses à penser en ce moment, tentai-je vainement.

- Ne me prend pas pour une imbécile ! Dit-elle en fronçant les sourcils.

Sur ces mots, elle dégagea elle-même ses cheveux de sa nuque avant d'enfouir sa tête dans le creux de mon cou, m'offrant ainsi un accès parfait à sa carotide.

Le vampire en moi me hurlait de la mordre, de la vider, là dans ce vieux lit. Mais ma conscience me disait que je ne pouvais pas lui faire ça, elle portait le fruit de notre amour.

Je penchais ma tête au-dessus de sa gorge en serrant mes mâchoires. Je retenais fermement mes crocs qui commençaient à vibrés d'excitation. Je fini simplement par déposer un baiser sur sa peau brûlante avant de m'éloigner de l'objet de mon désir à contre-cœur.

- Bonne-nuit, chuchotai-je dans son oreille avant de reposer ma tête sur le coussin en plume.

Ohara soupira discrètement. Elle savait très bien que je n'aimais pas lui faire du mal, elle avait dû accepter l'idée que je n'allais pas la mordre. Pas ce soir du moins. Jusqu'à quand je pouvais me retenir ?


********************

DAAAAMN  ! Voici le chapitre d'aujourd'hui ! Je sais, je sais .... :  WTF ? ! Des vampires-sirénes à moitié méduse ? ! Tu parts trop loin Greeny... Miskin... 

Pour ma défense, je me suis inspiré des homme-poissons de l'univers de One Piece ( le manga, dont je suis un an invétéré ) Il y a autant "d'espèces" de sirènes qu'il y à d'espèces de poissons ou animal marin ! ( Cela offre de GRANDES perspectives sachant que... Enfin voila, je n'en dit pas plus pour ne pas spoil ! ) Mais j'essaierais d'amener ça de la façon la plus cohérente à mon histoire possible ! Comptez sur moi, mina-san <3

Je vous dis à demain pour la suite mes loulous ! <3

- Fahrenheit, Ouija et Rolie-Polie-Olie <3

*********************  

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now