Chapitre 58 * Final Chapter*

971 92 53
                                    

Peu de temps après, Lafolia fit arriver deux gardes de sa protection personnelle et membres de l'unité G-Wolf dont Adrian était l'ancien chef pour nous conduire sur Zeo, heureusement que nous avions eu le temps de rassembler nos affaires avant.

C'était le moment, toute ma famille attendait devant la porte d'entrée. Le visage fermé, les yeux tristes, j'ai bien crus que ma pauvre mère allait faire un arrêt cardiaque lorsqu'elle m'aperçut arriver main dans la main de ma louve et une valise dans l'autre. Acacia et Uriel sur nos talons, ce dernier avait bizarrement décrété qu'il serait le plus en sécurité sur cette terre promise. Il redoutait la vengeance de sa soeur et ne semblait pas tranquil. Personne n'avais trouver a y dire quoi que ce soit, Lafolia ne savait pas vraiment quoi faire de lui non plus.

- Il est temps d'y aller les enfants ! Le voyage sera épuisant ! Tout ce fera par bateau, heureusement une sorcière va se joindre à nous pour vous guider jusqu'à Zeo ! Elle devrait nous épargner bien des problèmes, expliqua Lafolia subitement enjouée.

- Comment ça " nous " ? Demanda Ohara qui prit une mine surpris.

- Oui, NOUS. Répéta la reine. Je n'allais pas laisser ma famille voyager avec des inconnues pour un voyage comme celui-là. Je vous accompagnerais jusqu'à Zeo, ensuite je retournerais régner sur Droes afin de préparer le peuple à une futur migration sur Zeo dans les années à venir.

Lafolia était une femme qui aimait envisager les choses sur le long terme et elle mettait tout ce qu'elle avait dans ses ambitions. Voilà pourquoi elle avait gagner mon respect.

- C'est super que tu vienne avec nous, Laffy, lançai-je sincèrement.

Ja vis la reine me regarder avec un sourire avant de rougir comme une enfant devant nous.

- Je... Avec plaisir mon petit Sylas.

C'était la première fois que je la voyais aussi... Gentille naturellement. Ce fut néanmoins le moment des séparations.

Je pris la valise d'Ohara et l'attacha à mon propre bagage afin de lui eviter de porter des charges inutiles. Je posais les sacs dans la voiture pendant que ma mère et mon père disais au revoir à sa famille qui allait venir avec nous.

Lorsque je revins, ce fût ma mère qui me prit derechef dans ses bras. Sentir l'odeur de cet amour qu'elle éprouvait pour moi était somptueux. J'essuyais quelques larmes sur ses joues avant de lui chuchoter quelques mots.

- Je t'aime maman, je penserais a toi tout les jours. Prend bien soin de cet imbécile de Lazarre pour moi ! Et de Kyle aussi...

- Je t'aime aussi mon chéri, veille bien sur ta soeur je respecterais ma part du marché, repondit-elle en sanglotant.

Les mains de mon père vinrent s'ajouter sur mes épaules, suivis d'une accolade unique. Mon paternel plongea ses yeux dans les miens, mais ne prononça aucun mot. Il se contenta d'hocher la tête avec un petit sourire triste sur le visage. Sans un mot, je l'avais compris. La façon dont il me regardait, cette accolade... Il me disais silencieusement au revoir. Il n'avait jamais été doué pour parler de ses émotions. Mon père manquait cruellement de tacte, mais là, dans ce cas précis, le tacte ne servait plus a rien.

Mes parents se tournèrent vers Ohara et lui fit promettre de prendre soin de moi, d'elle, de nos enfants et de nous tous, tout simplement.
Ils retrouvèrent ensuite Stella et Adrian afin de leur dire au revoir à leur tour. Ce fut le cœur chargé d'émotions que nos mère s'échangèrent une accolade silencieuse tandis que nos pères se serraient la main d'une poigne d'homme à homme.

Moi, de mon côté, j'étais certes triste de quitter une partie importante de ma famille, de ma vie, mais je n'avais qu'à plonger les yeux dans ceux de ma louve pour que tout mes doutes s'envolent. Ses yeux bleus qui s'accordaient parfaitement avec le teint de sa peau mélangé à ce petit grain de beauté qui pour moi lui donnait tout son charme. Je risquai un œil sur son ventre quelque peu arrondi et y vis la possibilité d'une future famille heureuse.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant