4

13.2K 362 58
                                    

Tout le monde était arrivé et les discussions partaient dans tous les sens

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Tout le monde était arrivé et les discussions partaient dans tous les sens. J'étais en train de discuter avec Hakim, -soit Mekra-, et Moh' à propos de foot.

Depuis le début de la soiree, je voyais Ken me guetter de temps en temps et moi même je le cherchais du regard. Je ne savais même pas pourquoi, mais cette soiree tournait en jeux de regards entre lui et moi.

Avant que tout le monde n'arrive, on avait parlé de certains livres qu'on avait lu, certains films qui nous avaient marqués, et des choses qui nous inspiraient dans la vie de tous les jours. Il m'avait expliqué ce qu'il tentait de faire ressentir dans ses écrits et surtout sur son premier album solo, qu'il peinait quelque peu à écrire pour le moment.

-On ira voir un match du psg toi et moi un de ces quatre, c'est pas possible que t'y sois jamais allé s'offusquait Moh'

-J'ai toujours voulu en plus, vivre le truc et tout, mais pourtant toutes les semaines c'est devant ma télé que je suis

-On va remédier à ça rapidement, parce que moi toutes les semaines jsuis au parc des princes il disait, en faisant beaucoup trop le mec a mon goût

Mékra était devenu un peu moins froid avec moi que la veille, ce qui m'avait fait vraiment plaisir. C'est lui qui était venu vers moi ce soir alors que je parlais avec Moh, et il avait engager une nouvelle discussion.

-Je vais fumer je reviens

Je prenais mon verre et sortait sur le balcon après être allée chercher mon paquet dans la poche de ma veste.

Je m'asseyais sur une des chaises et contemplait la ville illuminées devant moi ainsi que la pleine lune, laissant ma fumée blanche envahir mon corps. J'avais but quelques verres mais j'étais encore assez sobre. Ma tête tournais juste légèrement mais j'avais deja connu largement pire.

La porte s'ouvrait derrière moi et laissait apparaître Ken dans mon champ de vision. Il se mettait assis sur une chaise à côté de moi et fumais à son tour, les yeux dans la même direction que les miens.

-Ça va beauté?

-Ça va et toi?

-J'ai mal au crâne, ils crient trop il grimaçait

-J'avais raison que je disais que vous étiez des sauvages

-Et encore t'as rien vu la Il disait en raccrochant la fumée blanche, qui disparaissait presque aussitôt, emportée par le vent

-Adèle dort chez Doum's ce soir m'informait-il

-Encore?

Évidence - NEKFEUKde žijí příběhy. Začni objevovat