2-50 FINAL

8.1K 254 74
                                    

septembre 2022, deux ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

septembre 2022, deux ans plus tard

Mon entreprise, mon bébé, élue septième entreprise la plus influente au monde. C'était acté depuis deux semaines mais je ne m'en remettais toujours pas. Ça me semblait irréel, malgré tout ce qui avait pu se passer depuis que j'avais reçu ce prix.

Pour fêter ça, Ken s'était chargé d'organiser une petite fête, réunissant tout le monde; amis, famille, enfants, la totale. Il avait réussi, par je ne sais quel moyen, a réunir tout le monde en même temps, et plutôt rapidement en plus. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas tous retrouvé dans la même ville en même temps. Certaines choses ne changent jamais. Toujours les mêmes globe-trotters.

Légèrement anxieuse, malgré que ça ne soit pas la première fête de ce genre en mon honneur, j'enfilais difficilement ma robe, un peu serrée au niveau de mon ventre, qui avait déjà commencé à gonflé. Mais j'étais bien contente que ça arrive après les grosses chaleurs de l'été.

-Chéri, criais-je depuis la chambre, tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plaît?

-Tournes toi, ordonnait-il en arrivant, déjà beau comme jamais

-Jade est prête?

-Habillée et chaussures aux pieds, mais comme d'hab j'te laisse gérer la coiffure

-C'est ouf, tu te fais des chignons tous les jours mais t'es pas capable d'en faire à ta fille

-Mais elle bouge trop aussi, v'la la galère pour l'approcher déjà. Elle m'a épuisé tu sais pas toi, j'lui ai couru après pendant un quart d'heure avant de réussir à l'habiller. Elle courrait à oil-pe dans toute la baraque, j'savais même pas si j'devais rire ou pleurer putain

Depuis que Jade savait marcher, je n'allais pas mentir, elle nous faisait la misère. On devait être trois fois plus vigilants qu'avant, à chaque moment de la journée. C'était encore pire depuis qu'elle savait courir. Elle était rapide en plus. Ce que je préférais le plus, c'était quand Ken lui courait après les soirs pour aller au bain, et qu'elle filait partout sans lui laisser de répit, se glissant sous les chaises de la table de la salle à manger, se cachant dans les placards ou derrière les rideaux, tout en ricanant d'entendre son père l'appeler. J'en riait bien, beaucoup plus que quand elle me faisait le coup à moi.

Mais elle était adorable. La voir évoluer était la plus belle des choses, ma plus grande fierté. Le temps passait si vite, encore une année et elle allait rentrer à l'école. Peut être même avant puisque Madame voulait faire la grande et faire pipi sur son pot. Pour lui faire plaisir, et aussi parce qu'on avait confiance, on lui enlevait sa couche pendant quelques heures la journée, et elle se débrouillait très bien. Elle était notre plus grande fierté, et aussi notre plus grande source de fatigue.

-C'est Doum's aussi qui arrête pas de lui dire de faire de la merde. Et elle elle kiff parce qu'en retour il lui donne des bonbons, pouffais-je

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant