2-22

5.9K 223 64
                                    

octobre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

octobre 2018

17 novembre 2018. La date était fixée. Les derniers préparatifs étaient activement en route. On avait mis du temps à se mettre d'accord mais on y était arrivés, ensemble. J'étais la plus heureuse, et stressée au possible a la fois.

Ma robe était quasiment terminée, je l'avais dessiné et conçue moi même, j'avais juste quelques retouches à y faire et tout serait parfait. J'étais sur les nerfs depuis que la date était fixée, j'avais jamais été aussi stressée et pourtant, on était seulement à un mois du jour J. Ken était stressé également, moins que moi c'est certain, mais je le sentais tendu aussi même si il tentait de le dissimuler. J'arrivais à voir en lui la panique.

Il avait accepté de revoir sa liste, de virer quelques personnes, mais avait quand même gardé beaucoup de monde. Au moins, il s'était ravisé et je n'allais pas en demander plus. J'étais trop stressée pour avoir le temps et l'énergie de me disputer avec lui encore une fois sur ce sujet.

Je n'arrivais pas à savoir si j'avais hâte ou non d'être au jour J. D'un côté, j'étais plus qu'impatiente d'être mariée à Ken, mais d'un autre, je savais que l'attention allait être sur nous pendant une journée entière, exclusivement, et c'était ça qui m'angoissait le plus.

Des rumeurs commençaient à tourner sur internet depuis plusieurs jours, ce qui ne faisait qu'augmenter ma nervosité. Ken et moi avions été vu dans les rues à Paris alors qu'on se promenait, il avait pris des photos avec des fans qui avaient posés des questions, et sûrement vu ma bague aussi puisque la plus grande rumeur sur Nekfeu ce derniers jours était qu'il allait se marier. Et le tweet qu'il avait posté puis supprimer n'arrangeait rien.
« 17 novembre 2018 ». (je sais qu'en vrai il avait tweeté 16 novembre mais j'arrange le truc). Les gens avaient fait le rapprochement entre ce tweet et les rumeurs qui commençaient à circuler, et depuis c'était la folie. Ca plus la petite line qu'il avait calé dans le single d'S.Pri, Juste pour voir. « Ma chérie, on est ensemble jusqu'à c'que l'amour nous sépare »

Pour limiter un peu les dégâts, j'avais du mettre mon compte instagram personnel en privé, voulant éviter les commentaires haineux des petites groupies, alors que Ken était allé encore plus loin dans sa desserte des réseaux sociaux. Il n'y allait carrément plus, avait supprimé les applications, alors qu'avant il gardait toujours un œil sur les actualités.
C'était tant de détails qui me rendaient nerveuses et agacée aussi. Pourquoi les gens devaient se mêler de la vie des autres?
La vie privé de Ken, bien qu'il puisse être le rappeur favoris de beaucoup de monde, ne regardait que lui, et personne d'autre. On avait toujours tout fait pour être discret depuis le début de notre relation, et on y était plutôt bien arrivé jusque là, mais voilà qu'à moins d'un mois avant notre mariage, les gens commençaient à se mêler de ce qui ne les regardaient pas.

Aujourd'hui, Adèle était de retour à Paris après de longues semaines. On avait prévu d'aller au studio où ma robe avait été créée pour que je l'essaye devant elle. C'était la première fois que j'allais la voire, quasiment terminée et l'essayer. J'espérai qu'elle soit parfaitement comme je l'avais imaginée et dessinée.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now