2-12

6.6K 222 26
                                    

janvier 2018 Comme c'était prévu, le début du mois de janvier et de l'année 2018 était chargé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

janvier 2018
Comme c'était prévu, le début du mois de janvier et de l'année 2018 était chargé. J'avais commencé, avec l'aide de quelques nouvelles associé, commencé la paperasse pour l'achat d'un local, l'embauche d'employés, renouveler des contracts avec mes fournisseurs etc. La tâche s'annonçait titanesque mais j'étais heureuse de le faire, c'était l'aboutissement de plusieurs années de travail. Ken était toujours chez moi, son bras allait mieux mais il devait garder l'attelle encore un moment pour être sûr que son épaule ne bouge plus. Il en devenait fou. Sneaz étant toujours sur son écriture, c'était toujours impossible que Ken y retourne pour le moment, et apparement il ne comptait pas acheter un nouvel appart, il allait donc rester là.
Notre relation était devenu de plus en plus bizarre, on se comportait comme un couple la plupart du temps, pourtant on n'était toujours pas officiel. Il avait finis par se faire à l'idée qu'on allait devoir attendre la fin des préparations pour pouvoir pleinement profiter l'un de l'autre, et même si ça me dérangeait aussi, on n'avait pas le choix, et ça nous laissait le temps de faire les choses correctement, de reprendre confiance en lui.

A 13h, le Crew débarquait, ainsi que quelques autres gars. Ils avaient eu de nouvelles idées, et c'était le seul créneau que j'avais eu pour eux pour que leurs nouvelles idées soient prêtes pour l'ouverture du magasin. Je rangeai rapidement les innombrables piles de papiers éparpillés sur mon bureau et sortais le dossier Seine Zoo, qui commençait à être bien remplis depuis le temps.

-C'est un bordel ici wesh, pourquoi tout le monde court dans tous les sens sauf deux meufs assises derrière leurs écrans? demandait Zer2

-On a mille choses à faire, à déplacer et à organiser pour le magasin, et Julia et Marie continuent de gérer le site et les commandes, expliquais-je

On s'installait, prêts à passer un moment à discuter, et ils commençaient à m'expliquer leurs idées.

Ken

Du coin de l'œil, je voyais Mathieu à travers les vitres du bureau d'Alicia. Ça me rendait toujours aussi fou de savoir qu'elle passait ses journées et parfois même ses soirées ici avec lui. Elle m'avait dit qu'elle ne lui avait pas vraiment reparlé depuis leurs dernières sorties ensembles et c'était tant mieux, mais j'le voyais quand même jeter quelques coups d'œil vers elle de temps en temps. J'avais décidé de prendre mes distances sur cette histoire, donc je ne lui avais posé aucune question à propos de ce qu'ils avaient pu vivre ensemble, s'être dit ou voir fait, même si je me posais quelques questions.

Concentrée sur ce qu'elle écrivait, elle ne remarquait pas Sofia qui entrait. Deen devenait soudainement plus calme, sa jambe arrêtant de s'agiter et rangeant son téléphone. Ce hmar était piqué, elle aussi sûrement mais tels les deux gelères qu'elles étaient, ils trouvaient des excuses pour ne pas se mettre ensembles maintenant. Quand on en avait parlé ensemble, il m'avait fait comprendre que je n'avais pas mon mot à dire puisqu'Alicia et moi aussi, on était un peu compliqué, et qu'on connaissait déjà la date à laquelle on allait se remettre ensemble. Evidemment dit comme ça, ça sonnait bizarrement mais je comprenais ce qu'elle voulait éviter, et pourquoi elle voulait qu'on attende. Elle partait tôt le matin, rentrait tard le soir, bossait encore à la maison et dormait peu. Elle n'avait effectivement pas beaucoup de temps à me consacrer, ni à personne d'autre d'ailleurs. J'avais même été surpris qu'elle nous donne rendez-vous aussi rapidement après que Fram l'ai appelé.
Sofia faisait un rapide tour des gars pour dire bonjour, et rejoignais Ali derrière son bureau.
Elle lui expliquait quelque chose en rapport avec la banque, que je ne comprenais pas bien, trop concentré sur Mathieu qui se dirigeait vers le bureau.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now