2-18

6.4K 231 26
                                    

juillet 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

juillet 2018

Mon grec était partis en vadrouille dans la France pour la tournée annuel des festivals. Je l'avais suivis sur les premières dates, avant de me décider -a contre coeur- de rejoindre Paris pour reprendre le travail. Depuis qu'on était officiellement de nouveau ensemble, on ne s'était jamais séparé plus de quelques heures. C'était même pire depuis qu'on était fiancés. Il passait du temps avec moi au bureau quand j'y étais, mais j'essayais de travailler un maximum depuis la maison pour qu'on reste ensemble. Il était encore en « pause », il ne bossait plus sur aucun son pour lui, à part quelques feat de temps en temps avec les gars, mais rien pour lui. Donc il était libre quasiment tout le temps.

On en avait bien profité, voyageant aux quatre coins du monde pendant un mois, nous offrant un petit tour du monde rapide, avant de rentrer à la capitale.
C'était fou, cet amour qu'on avait lui et moi, pour Paris. Cette ville nous attirait comme des aimants, c'était presque agaçant d'en être loin parfois. Du coup, la première chose qu'on s'était dit pour notre mariage, c'est qu'il se ferait à la capitale, et non à Nice ou dans les Vosges. Nos familles allaient devoir se déplacer mais c'était inconcevable qu'on s'unisse aux yeux de la loi ailleurs.
C'était la première et seule chose qu'on avait planifié pour l'instant. On se laissait le temps de se rendre compte qu'on allait bel et bien se dire oui, et le temps de faire mûrir nos idées avant de commencer à réellement en parler.

-Maintenant qu'il est plus en tournée, c'est bon nan? je demandais en buvant une gorgée de mon diabolo pomme

-Oui, théoriquement maintenant mes conditions sont là, mais on n'à pas encore parlé pour l'instant. Et puis comme la il est en tournée des festivals, j'attend qu'il rentre

Maintenant que Deen avait finis son Grand Cru tour, que toute la promo de son album était aussi finis, il pouvait à nouveau espérer une relation avec Sofia. J'avais envie de caser tout le monde, de voir tout le monde aussi heureux que Ken et moi.

-Tu sais qu'il rentre plus tôt que le Crew? Eux ils finissent le 29 à Colmar mais Deen revient la semaine prochaine, l'informais-je

-Ah bon? Pourquoi?

-Ça je sais pas, mais il rentre avec Sneaz

-Ah oui et Sneaz part au Maroc, c'est vrai. Carrément tu retiens la date précise de la dernière date du grec, c'est chaud, elle pouffait

-J'ai hâte qu'il rentre, je vais pas mentir. Ca fait bizarre d'être toute seule à l'appart alors que ça m'ait pas arrivé depuis février. Janvier même parce qu'il était blessé

-T'aurai pu rester avec lui jusqu'à la fin des festivals toi aussi, tu sais qu'on arrive gérer quand t'es pas là

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant