2-42

4.8K 185 31
                                    

février 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

février 2020

D'abord soucieuse que quelque chose de grave ne se passe avec Jade, j'accélérais la vitesse de la voiture, pressée de rentrer. Du moins, j'essayais de me rassurer en pensant que c'était pour ça que Ken avait désespérément tenté de me joindre, même si je doutais fortement que ça en soit la raison. Si quelque chose se passait avec notre fille, il me l'aurait dis dans son message, j'en étais certaine. Mais ce n'était pas le cas.

Je ne comprenais pas non plus la fin de son message. Comment j'étais sensé savoir de quoi il parlait moi? De quoi il pouvait avoir peur? Qu'est-ce qu'il pensait que j'étais partis faire?

Faisant abstraction des questions que je me posais, je garais ma voiture dans l'allée de la maison. Je constatais que Mek était déjà là puisque sa voiture était garée devant, et je redoutais d'autant plus la conversation. J'espérais juste qu'il n'allait pas exploser devant son kho, nous obligeant à nous disputer devant lui.

Timidement, j'entrais dans la maison, remarquant les gars assis dans le salon, la petite avec eux. Ils étaient mignons comme ça. Je faisais une rapide bise à Haks, puis embrassait Ken avant de me réfugier dans la cuisine. Il fallait à tout prix que je me mouche le nez avant toute chose.

-T'étais où? claquait Ken en me rejoignant

-Tu le sais nan?

-T'as pleuré?

Buvant mon verre d'eau, je ne prenais même pas la peine de répondre puisque si il posait la question, c'est qu'il connaissait la réponse.

-Sérieux t'étais où?

-Chez Sneaz. Tu veux p't'être que j'quitte la maison du coup? ironisais-je

-J'pensais pas c'que j'disais, j'étais énervé c'est tout. Pourquoi tu m'as pas dis qu't'allais la bas?

-On peut en parler ailleurs?

Comprenant ou je voulais en venir, il attrapait mon bras et me tirait jusqu'à la porte vitrée du salon, pièce dans laquelle Mek jouait avec Jade, avant d'ouvrir la porte et nous enfermer dehors.

-On peut en parler sans se crier dessus comme d'habitude? Genre comme deux adultes? demandais-je doucement

-Vas-y

-Il m'a écris en début d'aprem, il voulait qu'on s'voit. J'avais besoin de réponses à mes questions, de comprendre pourquoi il faisait ça donc j'ai accepté, sans te l'dire parce que je savais que t'aurais pas aimé que j'y aille et t'aurais même pas voulu

-C'est clair, il pouffait

-Bref, du coup j'y suis allé et j'avoue que j'm'attendais pas a c'qu'il me dise tout c'qu'il m'a dit

-Il t'a dis quoi?

-Apparement déjà il voulait me voir pour savoir si moi aussi j'lui en voulait ou pas. Bref, de la il m'a expliqué comment ça s'est fait entre eux, pourquoi ils ont commencés à se fréquenter tout ça, et ensuite il m'a dit qu'il avait voulu te l'dire, pas pour avoir ton accord mais juste pour te prévenir, parce qu'il savait que t'accepterais pas leur histoire. Mais il a conclus en disant que c'était peut être mieux comme ça parce que finalement c'est pas avec toi ni les gars qu'il finira sa vie, qu'il allait se marier ni qu'il allait avoir des enfants

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now