60

7.7K 248 15
                                    

J'étais rentrée à Paris la veille du retour de Nice de Ken

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais rentrée à Paris la veille du retour de Nice de Ken. Noel avait été magique, j'avais revu toute ma famille et passé du temps avec eux pendant les quelques jours que j'avais passé avec eux. La surprise de mes parents avait été grande en apprenant que j'allais officiellement emménager avec Ken, mais ils semblaient rassuré que, pour ma première vie commune avec un homme, j'ai choisi Ken au lieu de Thomas.
En rentrant, j'avais passé du temps avec Adèle qui, évidemment était revenu sur la capitale pour les fêtes. Cette dernière allait être chargée de m'aider à faire mes cartons, puisque nous pourrons habiter dans notre nouvel appartement dans moins d'une semaine. En attendant, on devait tout préparer et peindre les murs de l'appartement. On devait d'ailleurs y aller le lendemain, avec une bonne partie du groupe en renfort.

La neige n'avait cessé de tomber depuis mon retour. La capitale était enfouie sous les flocons blancs, la rendant encore plus charmante que d'habitude. Avant de sortir de mon lit chaud, j'observais les descentes des flocons, glissant le long de la fenêtre pour finir leur course au sol. Il était à peu près 9h, les épais nuages baissaient naturellement la luminosité extérieur. Ma nuit avait été courte, mais j'avais hâte d'attaquer les travaux du nouvel appartement. Hâte de retrouver Ken. Hâte également que le bureau soit officiellement utilisable, soit presque en même temps que l'aménagement. En bref, les semaines à venir allaient être chargées et fatigantes, mais ça en valait la peine.

De: Ken💗
On se rejoint à l'appart à 11h bébé je dépose juste mes affaires chez moi avant de venir

Je confirmais l'heure de rendez vous et faisais quelques cartons avant de commencer à me préparer. Les snaps débiles de min grec dans le train faisaient passer le temps plus vite, et ma hâte de le revoir grandissait de plus en plus.
Une fois prêtes, Adèle et moi quittions notre appartement pour se rendre dans celui qui bientôt, serait le miens et celui de Ken.
Nous étions les premières à arriver. Je lui faisais faire un rapide tour des lieux, lui expliquant la deco prévu et les emplacements des meubles.
Les gros sauts de peintures étaient déjà entreposés un peu partout, rendant l'endroit déjà bordélique alors qu'il n'était même pas encore habité.
Quelques minutes après nous arrivaient les frères Akrour, suivi de Doum's, puis -enfin- de mon grec.

-On se répartis comment? demandait le plus âgés des frères

-Vas-y j'sais pas, il faut tout repeindre de toute façon donc peu importe répondait Ken

Je décidais donc d'attaquer notre chambre avec lui, alors que les frères entamaient la salle de bain, et les deux autres tourtereaux se chargeait de la cuisine. Alors qu'on commençait, Deen débarquait accompagnée d'Eff Gee, puis Sneaz avec S.Pri.

-Mais t'es sure qu'on met du gris? boudait le grec en ouvrant le pot

-Mais oui, juste sur le mur la. Le reste c'est tout blanc. Il faut bien un minimum de couleur Samaras, c'est pas un hôpital

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now