35

8.9K 281 16
                                    

Les semaines suivantes, beaucoup de choses s'étaient passé et les événements s'étaient enchaînés rapidement

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Les semaines suivantes, beaucoup de choses s'étaient passé et les événements s'étaient enchaînés rapidement. Premièrement, à mon grand soulagement, Adèle et Doum's s'étaient expliqués et les choses étaient rentrés dans l'ordre.
Après de longues heures de travail, Ken avait terminé son album et les précommandes avaient explosé. Ses journées avaient été chargées pendant tout le mois de mai, entre clips, interview, studio et rendez-vous. On n'avait pas passé énormément de temps ensemble pendant ce mois, mais on essayait de se voir un maximum.
L'album de Sneazzy était également sorti, ainsi que plusieurs clips. Toutes ces sorties avaient engendrées de nombreuses soirées arrosées, qui elles mêmes avaient engendrées de nouvelles rencontres avec des amis des garçons.
Adèle avait commencé son nouveau film, elle semblait enthousiaste d'y participer et j'étais contente de la voir souriante.
Quant à moi, j'avais profité du fait que Ken travaillait beaucoup et d'avoir du temps, pour en faire de même. Les visites et ventes sur le site augmentaient de semaine en semaine, le chiffre d'affaire grandissait à vue d'œil mais surtout, ce qui m'enthousiasmait mais aussi angoissait le plus, était que l'éventualité d'ouvrir une boutique à Paris avait été évoquée. Ce n'était qu'une idée pour le moment, mais mes collaborateurs y songeaient sérieusement.

Le 7 juin, veille de la sortie de l'album de Ken, une soirée était organisée. Elle était d'avance dite « La soirée de l'année »; des vingtaines de personnes étaient conviées, des litres d'alcool avaient été achetés, tous les meubles de l'appartement de Moh' -puisque c'etait la qu'avait lieu la soirée- avaient été sortis pour faire un maximum de place, et Doum's et les autres avaient prit grand soin d'acheter « de quoi se mettre bien » d'après eux.
La nuit allait être longue et mouvementée, ça je le savais. Je m'étais préparée avec Adèle assez tôt dans l'apres-midi, pour arriver chez Sneaz avant tout le monde.

-Ça va les meufs?

-Ouaiiis ça va répondait Adèle

-Tout le monde arrive dans 1h

Adèle et moi n'attendions pas l'arrivée de tout le monde pour prendre un verre. Mon grec était sensé arriver après tout le monde, et j'avais hâte qu'il soit là. J'étais tellement fière de lui, j'avais vu le nombres d'heures qu'il avait passé à écrire, au studio et aussi l'énergie qu'il avait mis dans ses clips. Il avait même voyagé jusqu'à Montréal, pour y rester seulement deux jours et tourner le clip de Tempête. J'étais contente que ses longues heures de travail soient terminées et récompensées. Sur les réseaux, les messages de forces avaient avaient fusés et tout le monde attendait avec impatience la sortie officielle. Je n'avais entendu que des extraits de chaque morceaux et j'avais très hâte d'entendre l'album en entier. Une tournée avait été confirmée et les premières places étaient en ventes, certains concerts étaient même sold out. Malgré tout, les journées allaient être longues et chargées avant le départ en vacances; de nombreux interviews radio étaient prévus, des plateaux télé aussi. La promotion de son album était ce qui ennuyait le plus Ken, et c'était compréhensible. On lui posait toujours les mêmes questions, sans grand intérêt et inintéressantes. Malgré ça, il se devait de le faire, d'autant plus que c'était son premier projet solo.

Évidence - NEKFEUTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang