15

10.1K 285 34
                                    

-Ouais attend criait Moh' a Doum's qui l'appelait plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Ouais attend criait Moh' a Doum's qui l'appelait plus loin

Il se levait, nous laissant, Ken et moi, seuls. Il se rapprochait de moi en glissant sur la canapé, et s'adossait, son verre a la main.

-Ça va ou quoi? engageait-il

-Tranquille et toi?

-Au calme. Tu kiffes ta soirée?

-C'est cool

-Jvais pas chercher a tourner autour du pot pendant 1h, je sais pas pourquoi je t'ai envoyé ça et j'ai pas envie que tu m'en veuille ou quoi que ce soit

-Je t'en veux pas

-Sérieux?

-Ouais, tranquille. J'ai juste pas saisis pourquoi tu m'avais envoyé ça, en sachant qu'on avait parlé la veille de la situation, ça m'a perturbé. Mais au calme, t'inquiètes. Je suis pas comme ça

-Tant mieux lâchait-il dans un sourire, avant de passer son bras autour de mes épaules et m'attirer contre lui Eh faut pas que tu danses comme ça toi!

-Pourquoi?

-Ca rend ouf, arrêtes steu-plaît

-Je crois pas lui lançais-je en me levant

Je lui envoyais un clin d'œil avant de vider mon verre et redescendre, rejoindre Adèle qui elle, était déjà redescendue. I want You to know de Selena Gomez et Zedd résonnait dans les enceintes alors que je slalomais entre les gens pour retrouver Adèle et les mêmes personnes que plus tôt.

-Ca va? me demandait-elle

-Parfait

Je tournais la tête pour voire Ken, dans la même position que tout à l'heure, un sourire en coin. Sneaz était quelques mètres plus loin, lui aussi accoudé sur le balcon, les yeux baladant la salle tout en sirotant son coca. Je reportais mon attention sur ma danse, qui avait changé de celle de plus tôt. C'était moins chaud, mais l'ambiance était toujours là, juste différente. Alors que la chanson touchait a sa fin et qu'un remix de Animals des Marron 5 débutait, mon téléphone dans ma poche m'indiquait un message.

De: Ken
Arrêtes, tu sais comment ça va se finir

A: Ken
Arrange toi pour qu'Adèle reste chez Doum's ce soir


Je restais tournée vers lui, attendant de voir sa réaction a mon message, qui ne se fit pas attendre. Il souriait avant de replanter son regard sur moi. J'haussais les épaules pour lui faire comprendre que c'était comme il le voulait, et il pianotait sur son téléphone.

De: Ken
Si je vais voire Doum's, je te vois pas toi

A: Ken
Bonne déduction Einstein, je te félicite

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant