2-28

5.4K 222 90
                                    

mai 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

mai 2019

La vie avait plus ou moins repris son cours normal. Ken m'avait bien aidé à passer à autre chose, me teinter le moral et bien sûr trouver des nouveaux locaux. Grâce à lui, moins d'un mois après l'incendie qui avait détruit l'immeuble entier, j'avais trouvé un nouveau bâtiment, plus grand que le précédent en plus, ou les travaux étaient déjà bien entamés. Si tout ce passait comme prévu, on pourrait commencer à s'en servir d'ici quelques semaines, le temps de tout mettre en place.
Ça avait été dur de recommencer tout à zéro, de faire « le deuil » de mon tout premier bureau, là où tellement de choses s'étaient passés, la ou je m'étais affirmé en tant que patronne, mais c'était ainsi, je n'avais pas eu d'autres choix que de repartir à zéro.

En parlant de l'incendie, les pompiers qui étaient intervenus pour le maîtriser m'avaient donné la confirmation, quelques jours après, qu'il était bien criminel et non pas accidentel. Je m'étais fais des noeuds au cerveaux pendant des jours et des jours à essayer de comprendre pourquoi, qui, dans quel but, on m'avait fait ça. Mais mes questions étaient restés sans réponses, comme celles de police qui enquêtait encore. Je doutais avoir un jour une réponse, mais c'était peut être pas plus mal.
Ken m'avait clairement fait comprendre que si un jour il apprenait qui avait fait ça, il tenterait tout pour le ou la retrouver et lui faire amèrement regretter son geste. Il m'avait aussi confié qu'il avait ses hypothèses, mais il n'avait pas voulu me les dévoiler. Il était plus avancé que moi à ce sujet, puisque personnellement, je n'avais aucun coupable présumé en tête, malgré ma torture psychologique à essayer d'en trouver un.

Pour m'aérer un peu la tête, je m'étais remise au sport. J'avais essayé de juste marcher la nuit comme a l'ancienne, mais ça n'avait pas été suffisant. Du coup, tous les jours, j'allais à la salle avec Sneaz, qui lui aussi s'y était remis. On allait à la salle qu'Akim avait ouverte, la sienne officielle après des années à rêver d'en ouvrir une. On y allait assez tôt le matin pour être les premiers et être tranquilles, accaparant totalement l'attention d'Akim, qui nous faisait des cours particuliers. C'était intense mais ça faisait du bien, d'autant plus que je commençais à boire du changement sur mon corps et j'en étais ravie.

-Bon la star j'ai pas ton temps dépêche toi la, grognais-je au téléphone

-Mais attends meuf j'ai perdu une chaussure j'arrive pas a la r'trouver

J'attendais en bas de chez Sneaz depuis une dizaine de minutes déjà. Ce con avait -encore une fois- perdu une de ses chaussures. C'était la quatrième fois depuis qu'on avait repris le sport, je commençais à me poser des sérieuses questions, parce que clairement c'était pas normale ni possible de perdre qu'une seule chaussure. Je lui avait pourtant dit mille fois au moins d'arrêter d'éparpiller ses affaires partout, mais j'aurai du économiser ma salive puisque je savais qu'il n'écouterai pas un mot d c'que je lui disais.

-Enfin putain! Elle était où? je demandais lorsqu'il grimpait dans la voiture

-Sous mon canapé, me demande pas comment elle est arrivée là j'en sais rien

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant