2- 16

6.2K 230 85
                                    

avril 2018 Comme je l'avais prédis, Moh' avait sortis le son le plus romantique de l'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

avril 2018
Comme je l'avais prédis, Moh' avait sortis le son le plus romantique de l'année. Dans « V », il comptait clairement son amour et son respect pour les femmes. C'était ironique, évidemment. Au moins, ça semblait l'avoir soulagé d'avoir balancé ses pensées dans un son, j'essayais de relativiser comme ça. Il avait tourné le clip avec Abou et Yoann. Le son marchait bien, il en était content.
Quant à Ken, quand il m'avait dit qu'il faisait un pause dans sa carrière, il ne disait pas ça à la légère. Il n'avait même pas écrit depuis le début de l'année, et apparement il n'y avait même pas pensé. Mais il allait devoir se mettre au boulot au bout d'un moment, S.Pri l'avait sollicité pour un son qui devrait être sur son album, qui devait sortir dans l'année.
Il me déposait au bureau, avant de partir au studio. Il avait eu beau essayer de me faire croire qu'il n'avait pas envie d'y aller, je le sentais quand même tout excité de retrouver le studio depuis tout ce temps.
J'allais au bureau pour faire un bilan des chiffres du mois dernier, aussi bien sûr le site qu'en magasin.
Alors qu'on allait commencer, mon téléphone sonnait dans ma poche, m'indiquant un appel du grec.

-Ouais bébé

-Chérie j'passe te chercher on va à l'hôpital

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Vanessa à des contractions

-Hein?!

Alors la, je comprenais plus rien. Comment on pouvait avoir des contractions en n'étant même pas enceinte déjà?

-Prépares toi j'suis la dans dix minutes, elle a perdu les eaux déjà

-Mais Ken qu'est-ce que tu me racontes?

-C'est un déni de grossesse apparement, zer2 vient de m'appeler il est en panique là

Moi aussi je commençais à paniquer. C'était quoi cette histoire même? J'arrivais à peine à y croire. Je sentais mes yeux s'humidifier en imaginant mon amie devenir maman d'un seul coup, sans préparation. Les naissances m'émouvaient à chaque fois.

-Poses ton téléphone pour conduire, à tout de suite

Je raccrochais directement, expliquant à mes employés qu'on allait devoir reporter la réunion. C'était déjà la troisième fois qu'on la reportait, mais la ça en valait la peine. Je prévenais également Sofia, quasiment aussi paniquée que moi quand elle entendait l'histoire.

-Putain mais j'ai peur maintenant, imagine moi aussi j'suis enceinte?! elle paniquait

-Te montes pas la tête imbécile, c'est archi rare ce genre de truc

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant