21

9K 316 7
                                    

Sentant mes mains trembler, je me levais de Georgio avant que Ken ne se décolle de sa bimbo, et filais dans la cuisine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Sentant mes mains trembler, je me levais de Georgio avant que Ken ne se décolle de sa bimbo, et filais dans la cuisine. Je devais partir d'ici et maintenant. Je finissais mon verre encore presque plein d'une traite, et marchait vers la chambre de Moh' ou j'avais posé ma veste. Je l'enfilais et cherchait rapidement Adèle du regard, pour la prévenir de mon départ.

-Pourquoi?

-Je me sens pas bien, tu rentres à l'appart ce soir? je lui demandait pour détourner la conversation

-Je sais pas encore, je t'envois un message. Préviens moi quand t'es rentrée, fais attention

J'embrassait son crane et tournais les talons pour partir au plus vite, espérant que personne ne m'ait vu prendre la fuite. Je descendais les escaliers a toute vitesse et gagnais ma voiture en courant presque, passant à travers les jeunes qui traînaient dans l'entrée. Avant de démarrer, j'envoyais un message à Moh'.

A: Moh'

Je suis partie bg, passe une bonne soirée

J'appuyais sur "envoyer" et démarrais enfin. J'activais la musique de la radio et montais le son au maximum, tentant de me calmer. Le jeu était allé trop loin, il était allé trop loin. Mais j'avais été bête. Il avait fait exprès pour me tester, et j'étais tombé dans son piège comme une bleue. J'aurais du réfléchir et être plus maligne. Mais je n'aurais jamais pu embrasser quelqu'un, juste pour "tester" quelqu'un d'autre. Je n'étais pas comme ça et je ne le serais jamais.

Je gagnais assez rapidement l'appartement, et partais directement dans la salle de bain. Je changeais de tenue et me démaquillais avant de me glisser dans mon lit. La fatigue présente dans mon corps prenait le dessus sur mes émotions et je m'endormais rapidement.


--

Ken allait avoir 25 ans demain. La soirée avait lieu ce soir pour qu'on soit tous là avec lui a minuit. On ne s'était pas reparlés depuis la soirée chez Moh', il n'avait donné aucune nouvelle et ce n'était surement pas moi qui allait lui en donner. Sneaz avait forcé pour que je vienne, alors que je ne voulais plus trop y aller, après réflexion. Pour s'assurer que j'y aille, j'étais chargé de passer le chercher pour aller a l'endroit où allait se dérouler la soirée, parce que selon lui, "je n'allais pas oser l'empêcher d'aller à l'anniversaire de son meilleur pote" et il avait raison.

Pour des raisons que j'ignorais encore, on devait tous être réunis avant 17h. C'était, selon moi, un peu tôt pour une soirée, mais puisque je n'avais pas le choix, j'allais y aller. La question qui m'avait torturée l'esprit toute la nuit, était de savoir comment j'allais m'habiller. Est-ce que je devrais y aller en bombe? Ou simplement, décontracté? Après avoir pris ma douche, je décidais de mixer les deux. J'enfilais une robe noir bustier, m'arrivant au milieu de la cuise a peu près, et enfilait un gilet en laine par dessus. Je sortais ma paire de Balenciaga blanche, paire que je sortais très rarement tant je les aimais. Je laissais mes cheveux naturels, soit légèrement ondulés, et passait simplement du mascara sur mes cils.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now