13

9.8K 284 11
                                    

De: KenOn se fait la bise maintenant?

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

De: Ken
On se fait la bise maintenant?

A: Ken
Honnêtement je savais pas quoi faire d'autre

-Alors, sérieusement tu faisais quoi chez lui? me demandait Fram dans un sourire en coin

-Bah rien, je traînais comme je t'ai dis

-Avec les mêmes chaussures qu'hier?

J'essayais d'activer mon cerveau et de trouver rapidement quoi répondre, alors que le sourire d'Idriss grandissait.

-J'étais a pieds hier, et puisque Ken habitait plus près de chez Doum's que moi, il m'a proposé de m'arrêter chez lui expliquais-je en haussant les épaules

Il hochait la tête, accompagné d'un leger rire, et je devinais facilement ce a quoi il pensait.

-Mais y a rien eu, hein. Je sais comment est Ken, et y a rien eu tentais-je d'expliquer

-D'accord, je te crois! Je pensais rien, t'inquiètes

J'acquiesçais d'un signe de tête et changeais rapidement de sujet, et le trajet jusqu'à chez moi parut être très rapide.

De: Ken
T'aurais fais quoi si j'avais été Thomas?

Je relisais le messages plusieurs fois, afin de comprendre son sens et aussi tenter de  comprendre pourquoi il me parlait de lui, et dans ces circonstances. La fatigue, ajoutée au manque que la cigarette pouvait procurer a mon corps, plus mes pieds qui me faisaient déjà souffrir alors que j'étais assise, ne m'aidait pas a rester calme, et je sentais ma tension augmenter.

-Merci de m'avoir ramené lançais-je a Fram après qu'il se soit garé devant mon appartement

Il me répondait en disant que ce n'était rien, et je descendais rapidement afin de gagner le hall de l'immeuble. "T'aurais fais quoi si j'avais été Thomas?". La question tournait en boucle dans ma tête et je ne comprenais toujours pas. Il savait pourtant très bien l'impact que l'histoire "Thomas" pouvait avoir sur moi et les réactions que je pouvais avoir, alors pourquoi parler de lui?

J'attendais patiemment l'ascenseur et une fois dedans, j'attendais qu'il me dépose a mon étage.

A: Ken
Je suis rentrée

Je n'attendais pas sa réponse et filais directement dans mon appartement, où Adèle semblait préparer quelque chose a manger à la cuisine. J'embrassait rapidement sa joue et gagnais ma chambre, ou je troquait mon jean et mon pull pour une combinaison de pyjama, accompagné d'une paire de chaussettes et j'attachais mes cheveux.

-T'étais où?

-Chez Ken, je pouvais plus marcher hier soir, plus jamais tu me fais sortir lui répondais-je en déviant sur un autre sujet que ma nuit chez le grec

Évidence - NEKFEUTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang