2-45

4.8K 188 22
                                    

juillet 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

juillet 2020

Les journées étaient longues avant le départ en vacances. Je comptais les jours qui nous restaient avant le départ depuis déjà deux semaines, me languissant d'enfin frôler le sol américain deux semaines plus tard.
Mais en attendant, je prenais un maximum d'avance sur le travail au bureau pour n'avoir à me soucier de rien pendant mes deux semaines de vacances à l'autre bout du monde avec ma famille.

De nouvelles recrues allaient être parmi nous cette année, notamment Sarah, Marwan le copain d'Adèle et Emma, la fille que fréquentait Doum's. Il ne l'avait encore jamais présenté a tout le groupe officiellement, du coup j'avais plutôt hâte que ça se fasse, et j'espérais que tout se passerai bien.

La seule chose qui faisait tache sur le tableau ces derniers temps, c'était les articles des magasines qui étaient sortis après le festival. Comme on l'avait prédit, c'était un gros bordel et les théories sur le sexe du bébé, son prénom, son âge et tou le tralala allaient bon train. Personne ne répondait aux nombreuses questions posés, décidant que rien d'autre ne devait fuiter, mais ça mettait Ken très en colère. J'essayais de le calmer comme je pouvais tous les jours, mais c'était compliqué puisque même moi j'étais agacé par tout ça.

Il l'était d'autant plus en ce jour que je devais recevoir Sneaz pour mettre au point la collection Super Sound. On aurait du avoir été réunion depuis plusieurs semaines déjà, mais monsieur avait fait la star en repoussant le rendez vous à chaque fois, avant de me promettre qu'il serait bien là aujourd'hui.

Je n'attendais rien de cette journée. Il me manquait, certes, mais c'était terminé et
j'en était bien consciente. On allait juste parler de la collection Super Sound et rien d'autre, de toute façon rien d'autre n'était envisageable compte tenu des circonstances. J'espérais juste que tout se passerai bien, qu'on arrive à mettre nos problèmes personnels de côté pour bosser correctement sur le plan professionnel.

Après avoir enchaîné les rendez vous toute la journée avec des fabricants et des représentants de marque, mon dernier rendez vous de la journée étaient enfin arrivé, soit celui avec Sneaz. Sofia avait proposé de m'aider et de faire le rendez vous avec moi, mais j'avais refusé, jugeant que ça devrait le faire.

Sauf que quand je le vis entrer dans le hall, accompagné de Karidja, je n'ai pu retenir un rire nerveux et sentir ma tension grimper. Il ne pouvait pas être sérieux, putain. Comment est-ce qu'il osait même se pointer ici, chez moi, avec elle?

Sofia du voir la même chose que moi puisqu'elle m'interrogeait du regard, mais je lui répondais d'un levage de sourcils blasé, et presque en colère. Finalement, peut être que ça n'allait pas se passer aussi bien que je l'espérai. J'en revenais même pas.

Tentant de contrôler ma respiration pour rester calme, je les voyais s'approcher de mon bureau doucement, main dans la main. Je rêve. J'avais fortement envie d'éclater de rire mais ça leur aurait donné beaucoup trop d'importance. Je devais leur montrer que ça m'était égale qu'ils viennent ensemble, même si dans le fond j'étais outrée et meme choquée que Moh' ose faire ça.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now