2-49

4.6K 176 7
                                    

août 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

août 2020

-J'sais pas ou il est, il répond pas à son téléphone, nous informait Sofia en faisant les cent pas dans sa chambre

-Il va revenir, c'est juste le temps qu'il se calme, la rassurait Vanessa

-Mais oui, c'est normal qu'il ai besoin de temps pour s'y faire, mais il va revenir, ajoutait Adèle

-Et si jamais il revient pas? Comment j'vais faire?

-La question se pose pas, il reviendra. Poses toi cinq minutes, tu vas exploser la, disais-je

-Mais putain je l'ai cherché toute la nuit, depuis hier soir 23h j'fais le tour de la ville comme une connasse et je l'ai pas trouvé! Vous savez à quel point c'est grand Los-Angeles? Bah moi j'le savais pas avant de faire le tour de toutes les rues putain! C'est énorme, merde! J'ai envie de le frapper

-La violence ne résout rien, ajoutait Adèle

-Alors quoi? J'devrais ne rien dire quand il reviendra? Enfin si il revient déjà

-Premièrement, il reviendra, et si j'ai à le dire encore une fois c'est moi qui vais finir par exploser. Et deuxièmement, vous gérez vos crises de couples entre vous, on n'a pas à te dire comment tu dois réagir, ajoutait Vanessa, plus ou moins calmement

Tout le monde était un peu sur les nerfs. On n'avait même pas convenablement félicité Adèle et Marwan qui étaient officiellement fiancés et à deux doigts de se dire oui à Las Vegas. Sofia était arrivé dans la foulée, complètement en panique, convoquant toutes les filles dans sa chambre, inquiétant et intrigant les garçons au passage.

Sofia était à deux doigts de nous exploser entre les doigts tellement elle était nerveuse, ce que je pouvais parfaitement comprendre puisque Ken m'avait déjà fait un coup de ce genre. On devait parler à voix basses pour s'assurer qu'au cas où les garçons soient derrière la porte, ils n'entendaient rien, puisque Sofia n'avait pas encore envie qu'ils sachent tout. Elle avait en revanche du expliquer les choses aux filles qui elles ne savaient pas encore pour sa stérilité, et elles n'avaient même pas eu le temps de réagir qu'elle avait fait dériver la discussion sur la disparition de Deen.

J'étais peu surprise de cette réaction à vrai dire. Je n'aurais pas parié sur cette situation là, mais ça ne me surprenais pas que ce soit celle qu'il ai choisis. Lui et Ken, et quasiment tous les autres gars, avaient tendance à fuir, à avoir besoin de temps pour calmer leurs esprits et sûrement leurs cœurs aussi. Et la, c'était quelque chose de relativement important qu'il devait digérer, quelque chose qui aurait un impact sur leur futur, a lui et à Sofia. Je pouvais comprendre qu'il ai besoin de temps, même si je n'étais pas d'accord avec la fuite. Ça ne résolvait jamais rien de fuir.

Une fois les esprits plus ou moins apaisés, on rejoignait les garçons en bas, feignant une bonne humeur collective et l'ignorance de la position de Deen, après qu'ils nous aient posés la question. Sofia était resté dans sa chambre, elle nous avait dit avoir besoin de dormir, mais j'avais un doute sur ça. Soit elle avait vraiment besoin de dormir après avoir passé oui nuit à arpenter les rues de la ville, soit elle voulait juste pleurer tranquillement, ce que je pensais plus plausible vu l'état dans lequel on l'avait laissé en quittant sa chambre.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now