2-7

6K 221 62
                                    

novembre 2017Je faisais dégager tous les gars du couloir, espérant pouvoir faire sortir Ken de la salle de bain et le calmer, même si je ne comptais pas trop sur le fait de le calmer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

novembre 2017
Je faisais dégager tous les gars du couloir, espérant pouvoir faire sortir Ken de la salle de bain et le calmer, même si je ne comptais pas trop sur le fait de le calmer.

-Ken, ouvres moi s'il te plait, commençais-je doucement

-T'es la dernière personne à qui j'veux parler Alicia, dégages, criait-il presque à travers la porte

-C'était pas une question, ouvres cette putain de porte et on va parler. Les gars s'inquiètent pour toi

-J'vais très bien

-Ken, la porte.

J'attendais une réponse, ou que la porte s'ouvre, mais rien. Plus que je ne devrait, je m'inquiétais pour lui, de son bien-être, ses états d'âme et tout le reste. Il devait se faire à l'idée que c'était terminé, qu'on devait passer à autre chose et qu'un jour ou l'autre, je trouverai quelqu'un d'autre.

-Ken, si t'ouvres pas cette putain de porte maintenant j'te promet que t'auras plus jamais aucune nouvelle de moi, que j't'adresserai plus jamais la parole et qu'on se reverra jamais. Il faut qu'on parle alors ouvre moi

Le menacer m'avait semblé être la meilleure des choses à faire, même si c'était un peu puérile et immature. Au moins, ça fonctionnait. J'entendais la clé bouger dans la serrure, et j'entrais directement.

La salle de bain était littéralement retournée, Sneaz n'allait vraiment pas être content. Les mains de Ken étaient ensanglantée, tout comme le miroir qu'il avait défoncé de ses propres mains.

-Ça t'aurai tué d'ouvrir aux gars? m'emportais-je

-Ton dîner s'est bien passé? demandait-il, ignorant totalement ma question

Même un aveugle aurait pu voire son état d'ébriété. Ça me brisait le cœur de le voire dans cet état, sûrement par ma faute.

-Ouais ça allait, jusqu'à ce qu'on me harcèle de messages, me demandant de venir ici en urgence parce que tu faisais de la merde

-J'avais pas besoin de toi

-Alors pourquoi tu m'as appelé au moins dix fois?

-Parce que j'étais pas dans le même état à ce moment là. Après j'ai consommé et j'ai réussi à me convaincre que j'avais pas besoin d'te voire

-T'as consommé quoi?

-C'est pas ton affaire

-Ken

-Ça se pourrait que Doum's ait laissé traîner un joint

-T'étais pas sensé avoir arrêté cette merde depuis des années?! m'énervais-je

-Les choses changent Alicia. C'est bon change de tête, y a pas mort d'homme

-Pourquoi tu t'es mis dans cet état? demandais-je plus calmement, consternée par son état

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now