14

9.5K 300 44
                                    

-Non, aucunes n'est disponibles pour ces dates, désolé me répondait une femme au téléphone

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Non, aucunes n'est disponibles pour ces dates, désolé me répondait une femme au téléphone

-Et si j'essaye de changer de jour?

-Non plus, au revoir mademoiselle

-Bah raccroche moi au nez, c'est pas grave soufflais-je

J'avais déjà appelé au moins dix agences, et aucunes ne m'avait donné de réponse positives, de quoi m'énerver fortement. Il était maintenant midi et je devais me depêcher de m'habiller et manger pour ensuite emmener Adèle a son rendez-vous, qui se situait a plus de 30 minutes en voiture.

Je soufflais en fermant brusquement mon ordinateur, avant de me diriger vers ma chambre. Je sortais un jogging Adidas noir et rouge, accompagné d'un tshirt militaire noire et blanc, et finissais la tenue par ma paire de van's. Le temps en ce début du mois de mars était assez doux, ce qui me donnait la possibilité de m'habiller plus légèrement.

Je regagnais la cuisine après avoir brossé mes cheveux, et mangeais un morceau de pain avec du fromage, et il était déjà pour nous l'heure de partir.

-Tu comptes t'habiller comme une femme un jour?

-A quoi ça servirait? C'est cool comme style ça nan?

-Ouais le flow est cool, mais c'est masculin

-J'aime les hommes haussais-je les épaules

-T'es super bête

Je ne relevais pas sa remarque et démarrais la voiture.

--

De: Moh'
Toujours bon pour ce soir?

A: Moh'
Yes, 22h devant chez Ken c'est ça?

De: Moh'
Exactement ça miss

A: Moh'
A toute alors

De: Moh'
Bisous

Je verrouillais mon téléphone avant de me lever du canapé sur lequel j'étais couchée depuis une bonne heure, et me dirigeais vers la salle de bain. Il était 19h45. Je prenais une rapide douche, mais prenais tout de même le temps d'appliquer un soin sur mes cheveux et de me raser, puis sortais de la douche. Mon corps enroulé dans une serviette, je regardais ma garde robe depuis une bonne dizaines de minutes, affalée sur mon lit, essayant de trouver quoi porter.

Avant ma rupture avec Thomas, je m'habillais beaucoup plus fémininement que je ne le faisais maintenant, ou du moins, plus souvent. Mais depuis plusieurs semaines maintenant, j'avais perdu la motivation de me faire ressembler a une femme, et mes tenues se limitaient souvent a un jean, ou un jogging, accompagné d'un pull ou d'un tshirt, et une paire de basket.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now