62

7K 269 18
                                    

Été 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Été 2016

Ken était dans le Sud depuis plusieurs semaines pour le tournage de Tout Nous Sépare. En parallèle, il quittait Setes chaque soir pour rejoindre les gars sur la tournée des festivals. Son emploi du temps était plus que chargé, et le miens l'étant aussi, on ne s'était pas vu depuis plus d'un mois. Lui qui m'avait promis de faire un effort avec son téléphone, semblait avoir oublié cette promesse. Mais je ne pouvais pas le blâmer. Il était très occupé à toute heure de la journée. J'étais heureuse quand on parlait à peine dix minutes par jours au téléphone. Je ne savais pas quand il allait remonter sur Paris mais j'étais impatiente. Mon emploi du temps, chargé comme rarement, m'empêchait de pouvoir descendre le rejoindre alors que pourtant j'en rêvais.

J'enfilais mes chaussures et quittais l'appartement pour rejoindre le bureau. Framal, Mekra et zer2 devaient passer pour discuter des nouveautés Seine Zoo Records, puisque la tournée des festivals était en pause pour quelques jours.
J'arrivais, comme d'habitude, après mes collègues, et m'installais directement dans mon bureau. Je n'avais pas revu les garçons depuis quasiment aussi longtemps que Ken, et j'étais impatiente de les retrouver.

-Wesh la miiiiss criait presque Deen en rentrant dans mon bureau

-Ça va l'ancien?

-Tranquille, j'voulais passer avec les gars parce que tu dates wesh, donne des nouvelles un peu!

-Il se passe rien d'assez intéressant pour que je t'écrive, je bosses tous les jours

-T'as signé avec Nike alors? demandait 2zer en s'installant sur une chaise

-Les dirigeants débarquent cet aprem pour signer

-Bsartek frangine retourquait Hakim

Sans plus de blabla, on commençait les discussions sur la collection Seine Zoo a venir. Ken était le représentant officiel de la marque, mais puisqu'il n'était pas disponible, c'est les gars qui prenaient la relève.

-On en a discuté avec Nek, on pense que des hoodies et des bombers ça peut être pas mal. Nous on a les nôtres qu'on porte souvent et à chaque fois on nous demande où on peut les choper, du coup ça pourrait être bien expliquait Fram

-J'y avais pensé aussi, j'ai déjà fait faire les prototypes, ils sont dans la réserves

-Montre nous ça répondait Mek avec enthousiasme

Je les guidais jusqu'à la réserve en dehors de mon bureau et leur montrait le travail.

-Je les ai qu'en noir et blanc pour l'instant, mais faudra me dire quelles autres couleurs vous voulez expliquais-je

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant