32

9.4K 283 27
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis le showcase, nous étions vendredi et pendant toute la semaine, j'avais cherché des indices sur ma surprise auprès de tous les garçons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine s'était écoulée depuis le showcase, nous étions vendredi et pendant toute la semaine, j'avais cherché des indices sur ma surprise auprès de tous les garçons. Aucun n'avait parlé, à ma grande frustration. Adèle et moi n'avions quasiment pas parlé de la semaine, elle n'était jamais à la maison quand j'y étais, mais d'après ce que Doumam's me racontait, les choses n'allaient pas entre eux en ce moment. Théo était arrivé, avait rencontré tous les gars et s'était comporté comme une grosse groupie. Je n'avais encore rien dit à propos de Ken et moi, mais ses questions à répétition me laissais croire qu'il se doutait bien de quelque chose.

-Oh Ali tu fais quoi la? hurlait Fram depuis la cuisine

J'étais en train de finir de me préparer dans la chambre. Puisque je n'avais aucune idée de l'endroit où ils m'emmenaient, j'avais eu du mal à me décider quoi porter.

-Arrêtes de hurler, jsuis la

-Enfin, on va finir par être en retard à cause de tes conneries

-Si vous m'aviez dit où on va ça aurait été plus rapide

-Et elle recommence soupirait Moh

-Allez on se taille criait Mekra a l'attention de tout le monde

On se répartissait dans deux voitures pour partir. J'étais dans celle de Doumam's avec Ken, Moh' et Hakim, et les autres étaient dans celle d'Adele.

-J'peux savoir où on va maintenant?

-Non, passez lui le sac répondait Doum's

Depuis l'arrière, Sneaz me passait un sac en carton brun, qu'il me demandait d'ouvrir.

-J'vous jure si vous avez mis un truc qui va me sauter à la gueule dedans je vous tue un par un les prévenais-je

-Ouvre le magne toi se pressait Haks a l'arrière

J'ouvrais doucement le sac, effrayé que quelque chose me saute au visage, mais au lieu de ça, le sac comportait un maillot du psg.

-Cimer les mecs, mais pourquoi vous me donnez ça?

-Putain c'est pas une flèche ta meuf riait Doum's a l'attention de Ken

-Mets le disait Mekra

-J'me change pas devant vous

-C'est clair ajoutait Ken

-Vas-y met le au dessus de ton pull il est grand de toute façon disait Sneaz

J'enlevais difficilement ma veste, enfilait le maillot, floqué Cavani, au dessus de mon gros pull et effectivement il était assez gros pour que je ne ressemble pas au bonhomme Michelin.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now