2-29

6K 207 80
                                    

mai 2019 Ken

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

mai 2019
Ken

J'captais rien du tout. Alicia s'était redressée, maintenant assise en tailleur au milieu du lit malgré que le médecin lui demande de s'allonger, et ses yeux s'étaient mis à briller.

-C'est quoi l'bail la? Y a rien de grave? j'intervenais

-Pour conclure, tout devrait bien se passer maintenant si vous prenez votre traitement de vitamines qu'on va vous administrer. C'est normal de se sentir mal dans les premiers mois, mais évidement le sport c'est à éviter

-Dans les premiers mois de quoi wesh? On peut m'répondre la? Elle va bien ou pas?! j'aboyais presque alors que la prise d'Ali sur ma main de faisait plus forte

-Votre femme et votre bébé vont bien Monsieur

Alicia

Des qu'il avait parlé de glycémie, j'avais compris. Putain de merde. C'était le moment, c'était réel, j'étais enceinte.
J'avais compris directement parce que j'avais de l'expérience au niveau des grossesses, que ce soit dans ma famille ou mon entourage. Me préoccupant plus de ce genre de changements corporels que Ken, je connaissais les signes. Mais j'aurais jamais pensé que ça serait la cause de ma perte de conscience.
J'avais arrêté de me préoccuper de mes ovulations, tests de grossesse et tout ça après l'incendie, voulant me concentrer uniquement sur cet incident et ne pas me mettre une pression supplémentaire, mais visiblement, c'était arrivé quand même.

-Elle est enceinte? bégayait Ken en tenant fermement ma main

-Oui, de deux mois. Je vous donnerai les résultats de sa prise de sang tout à l'heure, tout est indiqué dessus. Félicitations

Je tournais la tête vers mon grec, pour la première fois depuis que j'avais compris que je portais un mini nous dans mon ventre. Ses yeux étaient brillants, sa bouche entre ouverte et soudainement, ses mains étaient devenus tremblantes.
Voyant que personne ne répondait, le médecin ainsi que l'infirmière sortaient de la chambre, nous laissant entre nous. Sneaz avait la bouche grande ouverte, avachis dans le fauteuil à côté de mon lit, les yeux dans le vide.

-J'vais aller m'chercher un café moi, il déclarait après un moment

Nous laissant donc seuls, toujours aussi muets et visiblement choqués, il claquait la porte derrière lui, nous faisant sursauter.

-Mais j'croyais que tu prenais la pilule, commençait mon grec en s'asseyant sur le bord du lit

-J'ai arrêté d'la prendre en février

-Pourquoi tu m'l'as pas dit?!

-J'voulais que ça soit une surprise, on était pas sensé l'apprendre comme ça. J'avais pas prévu que les choses se passent comme ça

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant