2-11

6.7K 225 26
                                    

décembre 2017 J'étais plus que bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

décembre 2017
J'étais plus que bien. Même si la pièce tournait un peu et qu'il faisait une chaleur étouffante, tout se passait pour le mieux. Layvin était arrivé, Moh' lui avait évidemment dit comment je m'étais surnommé et au moins il avait rigolé et n'avait pas eu l'air de me prendre pour une folle. Minuit approchait à grand pas et je voyais déjà le grec me guetter, assis dans le canapé. Je soupçonnais Sneaz de lui avoir parlé de notre petite discussion de début de soirée, ce qui expliquerai son sourire idiot.

-Wesh ma reuss, Moh m'entraînait jusqu'à la cuisine

-Tu lui as raconté notre conversation avoue le

-J'suis si peu discret que ça? grimaçait-il

-C'est son sourire béat qui t'a cramé

-Du coup t'es ivre à quel niveau là?

-J'en sais rien, pouffais-je, mais c'que je sais c'est que peu importe ce qui va se passer ce soir, y aura rien d'officiel pour le moment

-Pourquoi wesh?!

-Parce que premièrement, je préfère qu'on prenne notre temps cette fois-ci, et deuxièmement parce que y a plein de choses qui se préparent et j'aurai pas le temps de me concentrer sur quelque chose d'autre que le boulot

-Putain qu'est-ce que tu m'énerves Foster. Tu te compliques trop pour rien, tu te poses trop de questions!

-J'ai arrêté d'me poser des questions, j'te dis juste que pendant ces prochaines semaines j'vais être occupée sur un projet important, j't'en parlerai en temps voulu mais c'est vraiment un gros truc. J'aurai le temps de rien faire et j'ai pas envie d'me lancer pour devoir le négliger au bout de peu de temps à cause du boulot. Mais il est au courant du projet, j'suis sûre qu'il comprendra

-Pourquoi lui il sait et pas moi?!

-Parce que c'est Ken, mais promis tu seras le premier des autres à le savoir

Mécontent de ma réponse, il prenait quand même le temps de me resservir un verre et on retournait dans le salon. Dans la pièce, tout le monde était réunis en rond au milieu, attendant le début du décompte. Alors que j'allais rejoindre Adèle dans le cercle, une main attrapait mon bras, me faisant tourner sur mon meme, avant de le retrouver collée au torse du grec. Le décompte commençait quand je remarquais qu'il avait retirer son attelle.

-A la fin du décompte j'te fracasse pour avoir enlevé ton attelle

Un sourire narquois apparaissait sur ses lèvres, alors qu'il passait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il n'attendait même pas la fin du décompte pour poser ses lèvres sur les miennes, enroulant doucement ses deux bras autour de ma taille et je le sentais grimacer un peu.

-Bonne année!

Aucuns cris ne nous dérangeait. On était dans notre bulle, entre nous. Malgré mes yeux fermés, je voyais de la lumière d'un coup et je ne mettais pas longtemps à comprendre qu'on nous filmait avec les flash. J'entendais les cris d'animaux des garçons, le vieux rire de Sneaz et les filles crier aussi. Toujours liés, le grec nous tirait à l'abris des regards, je le sentais aller jusqu'au couloir puis dans la chambre de Moh'. Il fermait la porte derrière nous, toujours en plein échange, et je me retrouvais plaquée contre celle-ci, ses mains se baladant sur moi. Avant que les choses ne dégénèrent, je coupais l'échange et reprenais mon souffle.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now