2-19

6.1K 232 61
                                    

août 2018Les soirées Californienne, c'était quand même autre chose que les soirées parisiennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

août 2018
Les soirées Californienne, c'était quand même autre chose que les soirées parisiennes. Je kiffais ces vacances à LA, bien plus que les premières qu'on avait faites en 2015. Tout avant une saveur différente depuis le mois de mai et j'adorais ça.
La tournée des festivals étant officiellement terminée pour les gars, on s'était accordés quelques jours de vacances bien mérités aux Etats-Unis, louant la même maison que trois ans plus tôt.
On avait revu les personnes qu'ils avaient rencontrés quelques années plus tôt, lors d'une soirée organisée chez nous puis une dans une maison d'un d'eux, mais je préférai quand même rester loin d'eux. Je m'étais un peu embrouillé avec Ken à cause d'une blonde qui lui tournait autour à chaque soirée, la même que trois ans plus tôt d'ailleurs. Celle qui l'avait emmené au sous sol de la maison et qui avait tenté de l'embrasser. Il n'y avait pas eu de trucs de ce genre cette fois ci, mais ça n'empêchait que je n'aimais pas qu'elle lui tourne autour comme elle le faisait.

Même si je n'aimais pas spécialement ça, je n'avais aucun pouvoir sur les fréquentations du groupe. Si ils avaient envie de faire une soirée avec leurs amis californiens, c'était leur droit. Du coup, on était invité à une soirée chez eux ce soir là. J'avais d'abord voulu rester à la maison, mais avait changé d'avis en me disant que je préférai avoir Ken à l'œil. Pas lui spécifiquement mais la blondasse qui ne le lâchait pas.

Je m'en voulais un peu de surveiller Ken comme ça, alors que quelques mois plus tôt, je lui demandais d'arrêter de le faire envers moi, et qu'il m'avait écouté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'en voulais un peu de surveiller Ken comme ça, alors que quelques mois plus tôt, je lui demandais d'arrêter de le faire envers moi, et qu'il m'avait écouté. Mais mon instinct féminin me disait de me méfier de cette fille. Elle s'appelait Victoria si j'avais bien retenue.

La soirée était là soirée typique des films hollywoodiens. Des centaines de personnes, des gobelets rouge, dans une énorme maison avec une énorme piscine et une bête de vue sur Los-Angeles en contre bas de la maison. Ça vendait du rêve, j'allais pas dire le contraire.

-Viens demain on passe la journée que nous deux, me disait Ken à l'oreille après qu'on se soit tous installés dans un coin

On repartait déjà dans trois jours, je savais pas vraiment si j'avais hâte ou pas de repartir.

Évidence - NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant