2-36

5.4K 196 12
                                    

septembre 2019

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

septembre 2019

J'arrivais même pas à croire qu'il dise ça si sérieusement. J'avais envie de lui mettre une deuxième claque juste pour ça.

-Expliques toi Ken. J'arrive pas à te comprendre. Pourquoi on s'est marié si c'est c'que tu penses? pleurnichais-je

-Parce que t'es pas heureuse avec moi, il disait tristement

-Mais qu'est-ce que tu racontes?

-Il t'arrive que des galères, et j'suis pas à la hauteur pour te protéger! J'arrive pas à te protéger et ça m'rend ouf. J'étais pas là quand c'fils de con à faillis t'violer, et même quand j'suis arrivé j'ai rien pu faire. J'ai l'impression que j'sais pas te protéger, et ça m'fait flipper parce que j'sais que prochainement j'aurais une fille à protéger, et j'ai peur de pas y arriver

-Tu dis n'importe quoi putain, éclatais-je en sanglot

Même avec ses explications, je ne comprenais pas. J'étais complètement perdue.

-Y a pas que ca! Laisses moi finir s'teu-plait, me coupe pas c'est déjà chiant comme ça à expliquer

-Je t'écoute, cédais-je

-Au début, j'étais pas souvent là, j'étais en tournée, en tournage, en itw, bref j'étais pas souvent là et ça t'rendais triste, ensuite on s'est séparé à cause de moi, j'ai l'impression d't'avoir forcé la main pour qu'on ai un enfant alors que de base t'en voulais pas, là tu t'retrouve enceinte et j'suis pas capable de t'protéger, de t'rassurer et d'être là! J'ai l'sentiment d'pas être bon pour toi Alicia. J'suis partis parce que j'avais besoin d'y réfléchir, de m'convaincre du contraire mais j'y arrive pas

Si il m'avait parlé en chinois ça aurait été la même chose. Ce qu'il disait n'avait strictement aucun sens pour moi. J'entendais tout, sans comprendre le sens de ce qu'il disait. J'avais envie de le frapper, inlassablement jusqu'à ce qu'il arrête de dire n'importe quoi. Réellement.
Mais j'étais incapable de bouger, incapable de parler, j'avais du mal à respirer tellement je pleurais, et tellement j'avais peur de ce qu'il allait me dire ensuite. J'avais l'impression qu'il me disait adieu, qu'il allait m'annoncer que c'était finis, qu'il me quittait.

La totalité de ce qu'il disait n'avait aucun sens. Certes, j'avais été triste quelques fois quand il était loin, certes c'était en partis à cause de lui qu'on s'était séparés, certes c'est lui qui avait voulu un bébé avant moi, mais il m'avait rendu heureuse bien plus souvent que triste. Mais il ne semblait pas le comprendre.
Je ne pouvais pas l'empêcher de partir en tournée, de faire des films, des itv, c'était son métier et si ça lui plaisait, c'était tant mieux, même si parfois on était amenés à être séparés quelques temps. Pour le bébé, j'avais changé d'avis toute seule, certes son avis et son envie d'en avoir m'avait influencée, mais si réellement je n'en avais pas voulu, je n'aurais pas arrêté la pilule ou j'aurais avorté pendant que je pouvais encore. Et pour notre séparation, j'étais convaincu qu'elle avait été bénéfique pour nous, bien que douloureuse sur le moment. Elle nous avait permis d'être le couple -que je pensais- solide qu'on était à ce jour, d'être sûrs de ce qu'on voulait, et c'était être l'un avec l'autre. On s'était quitté pour mieux se retrouver.
Je pensais qu'on était d'accord sur ça, qu'on pensait la même chose tous les deux, mais visiblement je me trompais. J'arrivais à peine à croire que toute cette situation était réelle.

Évidence - NEKFEUDonde viven las historias. Descúbrelo ahora