66

6.5K 250 25
                                    

Avril 2017

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avril 2017

La sortie de Cyborg avait été une surprise énorme et un succès fulgurent. Le concert à Bercy avait été des plus impressionnants et les fans étaient comblés.
Depuis, comme prévu, Ken faisait une pause. On avait voyagé, profité l'un de l'autre et fêtés nos deux ans à Rome.
Adèle était arrivé au terme de sa grosses depuis quelques jours mais ses contractions ne s'étaient pas encore déclenchés. Je restais avec elle jour et nuit, pour pouvoir gérer les choses en cas de problème.
Elle avait su remonter la pente depuis sa rupture difficile. Les deux s'étaient expliqués et organisés sur le déroulement des choses a l'arrivée du bébé. Leur relation n'avait jamais été rediscutés mais Adèle faisait un effort d'entente pour faciliter la future vie du bebe.

-J'vais éclater putain grognait Adèle pour la dixième fois de la journée en se levant du canapé

Lorsqu'elle se levait, une énorme flaque d'eau se formait sur le parquet du salon. Elle comme moi fixions cette flaque, paniquée et choquée.

-Nom de Dieu murmurait Adèle en s'agitant

-Vas-y tais toi, descend dans la voiture, je gère ta valise

-Mais j'ai le pantalon trempé frère

-On s'en branle, dépêche toi je sais pas comment faire accoucher une femme moi

Sans lui laisser le temps de répondre, je filais dans la chambre chercher sa valise déjà prête. Je la laissais dans l'entrée pendant que je nettoyais rapidement la flaque sur le sol, avant de la rejoindre dans la voiture.

-J'ai eu une contraction m'informait-elle

-J'vais rouler vite, accouches pas dans ma voiture c'est tout s'que j'te demande

-Oh merde ca fait mal sa mère grognait-elle

-Prend mon téléphone, préviens Ken et Doum's

Elle s'exécutait alors que je me pressais de conduire. Une fois à l'hôpital, une infirmière nous dirigeais directement vers la chambre réservée à l'avance, et on attendait la venue du médecin pour nous dire comment les choses allaient se passer. Les contractions d'Adele étaient de plus en plus rapprochées et douloureuses. Sa tension augmentait, ainsi que la mienne.
Lorsque Ken, Doum's, et les autres débarquaient tous en même temps, je laissais Adèle un moment avec le médecin qui préparait l'accouchement.

-Ça dit quoi la? demandait Doum's, tremblant

-Ils sont en train de lui faire la péridurale mais ça se pourrait qu'elle accouche avant qu'elle fasse effet. Ses contractions sont rapprochées et son col est dilaté, expliquais-je Tu peux aller la voir avant qu'ils la descendent en salle d'accouchement

-Ouais, j'vais faire ça disait-il en nous laissant

J'embrassais Ken et saluait tout le monde. Deen était apparement venu avec Sofia, à ma grande surprise. Je savais qu'ils étaient restés en contact et qu'ils se voyaient de temps en temps, mais je ne m'attendais pas à la voir ici.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now