2-4

6.1K 239 13
                                    

octobre 2017Sa question me prenait de court

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

octobre 2017
Sa question me prenait de court. Je restais silencieuse un moment, réfléchissant à une réponse, et tentant de calmer mon cœur qui s'était emballé.

-Parler de quoi? demandais-je doucement

-Tu sais très bien, souriait-il

-Tu peux pas me parler là maintenant?

-Non, je préférai que ça soit en privé, tranquille

-D'accord, cédais-je, mais je sais pas ce que tu veux qu'on se dise qu'on s'est pas déjà dit Ken

-Tu verras bien

-D'accord, répétais-je, merci d'avoir installé le petit

-De rien Ali

Je contournais la voiture en soupirant, et m'installais à ma place. Le petit commençait déjà à s'endormir dans son siège.
Dans le rétro, je voyais Ken remonter dans l'immeuble, et je ne perdais pas de temps pour démarrer. Je devais aller acheter des couches pour le petit. Le problème qu'avait eu Ken avec elles, c'est qu'elles étaient trop petites. Doum's lui mettait des couches trop petites depuis quand?
Une fois les couches achetées, on rentrait à la maison. J'étais contente de ne plus être seule pour quelques jours, même si on ne pouvait pas avoir de conversations. Au moins, j'avais de la compagnie.
Le soir, alors que j'étais sous la douche et que Isma dormait déjà, je repensais à la demande de Ken, et à une solution pour rendre sa visite là moins gênante possible, éviter une dispute ou un dérapage.

Le lendemain, le message était passé qu'une mini soirée état organisée le lendemain soir, avec tout le monde, comme à l'ancienne. Selon mes plans, j'allais parler à Ken ce soir la, et une dizaine de minutes devraient suffire. Je l'espérais en tout cas.
Dans la journée, j'invitais Sofia à venir boire un café, pour qu'elle m'explique comment les choses se passent au bureau, et aussi pour l'inviter à la soirée.

-Et toi comment tu vas? T'es remise? elle me demandait

-Non, pas trop, pouffais-je, il m'a clairement fait comprendre qu'il allait rien lâcher pour qu'on se remette ensemble et justement il veut qu'on parle, c'est pour ça que je fais la soirée demain

-Parler pour dire quoi?

-Je sais pas justement, je pense qu'on s'est déjà tout dis

-Il te manque?

-Bah oui, normal. Ça me fait bizarre quand on se fait que la bise en se vouant et ça me fait mal de plus lui parler autant qu'avant, mais j'ai pris ma décision et tu sais comment je suis

-Ouais, riait-elle, mais de ce que je sais c'est autant une tête de mule que toi

-C'est ça le problème

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now