16

10.1K 306 20
                                    

J'enroulais une serviette autour de mon corps et retournais dans ma chambre afin de trouver comment m'habiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'enroulais une serviette autour de mon corps et retournais dans ma chambre afin de trouver comment m'habiller. Ken était couché sur mon lit, sa casquette sur les yeux, probablement endormis. Ce soir, on fêtait la sortie du clip de Super. Sneaz avait décidé d'organiser une sorte de petite grande soirée, et apparemment beaucoup de monde allait être présent. Ken avait décidé de passer lorsqu'il avait su qu'Adèle n'était pas là, déjà chez Doum's. Malheureusement pour lui, ses plans étaient tombés a l'eau lorsqu'il avait appris que j'étais dans ma mauvaise période du mois, donc que rien n'allait se passer aujourd'hui.

Il s'était passé près de deux semaines depuis notre sortie en boîte, et depuis on s'est vu quasiment tous les jours, même si il bosse vraiment dur sur son album. J'étais allé chez lui plusieurs fois, et j'avais remarqué des feuilles griffonnées un peu partout et des cahiers dans les mêmes états. Il dormait peu et passait beaucoup de temps à écrire, et au studio. On avait beaucoup marché, puisque la météo a Paris en ce début de mois de mars devenait de plus en plus clémente, nous permettant de favoriser la marche a la voiture, et il m'avait confié que toute son inspiration -ou du moins la plus grande partie- lui venait quand il marchait.

Après plusieurs secondes d'hésitations, je choisissais un jeans slim noir, accompagné d'un pull noir, avec lesquels j'ajouterais ma doudoune bape et ma paire d'air max 95 blanche. Je repartais a la salle de bain afin de m'habiller, et en profitais pour faire sécher mes cheveux que j'avais lavé. J'appliquais une fine couche de mascara et j'étais prête. J'avais décidé de laisser mes cheveux naturels, puisque j'avais la flemme de faire autre chose.

J'attrapais mon téléphone qui était posé sur la table de nuit, et regardais mes messages. Les derniers de Thomas que j'avais reçu -et pas ouvert sur conseil du grec- étaient encore visible et je m'efforçais de penser a autre chose. Il avait été très omniprésent dans ma vie ces deux dernières semaines, et merci Ken était là pour me faire penser a autre chose. Je me suis sentie mal pendant un temps, je me disais que peut-être je me servais de lui, mais il n'était pas contre, bien au contraire, et j'aimais vraiment passer du temps avec lui -en dehors de nos activités sexuelles-. Pour en revenir à Thomas, il m'avait dit qu'il savait que je voyais ses messages, et qu'il allait continuer à forcer jusqu'à ce que je réponde. Avec un peu de chances, il allait s'arrêter avant que je ne cède.

-Lève toi gros cul, on va y aller

-Parle même pas de mon cul sans avoir regardé le tiens grognait-il

-Il a quoi mon cul?

-T'as cru j'allais te dire? lâchait-il en se redressant

Il passait son bras autour de mon cou alors que j'étais assise sur le bord du lit, me faisant basculer en arrière, ma tête sur son torse.

-Y aura vraiment beaucoup de monde? je demandais

-Pas mal ouais, tu connais Sneaz

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now