55

7.8K 267 18
                                    

Ken était finalement rentré deux jours plus tôt que prévus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ken était finalement rentré deux jours plus tôt que prévus. Il était arrivé chez moi en pleine nuit, me réveillant au passage, et m'expliquant qu'il avait décidé de repousser les concerts prévus les jours suivants, n'ayant pas le cœur à faire la fête comme d'habitude.
Il s'était longuement inquiété sur mon état de santé et sur comment je me sentais, et après que je lui ai répété au moins vingt fois que j'allais bien, il s'était calmé.
Il fallait préciser que Deen et Sneaz m'avaient traité comme une enfant pendant trois jours, m'interdisant presque de me lever du canapé à part pour aller à la salle de bain ou dans mon lit. Ils se relayaient pour ne jamais me laisser seule la journée, et revenaient aux aurores le matin pour repartir tard le soir. Même quand je passais mes journées sur mon pc, ils restaient avec moi.
Les premiers travaux du bureau avaient commencé, l'électricité était maintenant au point et les tuyauteries aussi. J'allais pouvoir commencer à choisir tout les design et c'était la partie qui me rendait le plus impatiente.
Me concentrer à fond sur mon travail m'avait permis d'éviter de penser aux événements récents, et c'était tant mieux puisque les choses étaient tendu dans Paris. J'avais rarement vu la ville aussi calme et déserte.

-Depuis quand tu te réveilles aussi tot? bâillait le grec en se levant, me trouvant sur le canapé

-J'arrivais pas à me rendormir

-C'est moi qui me lève tôt d'habitude, reviens te coucher

-Je suis plus fatiguée là

-Tu mens

-Comment tu fais pour toujours savoir quand je mens?

-J'ai un sixième sens

Il attrapait mes mains et me forçait à le rejoindre dans le lit. Je me calais contre lui, sachant très bien que même si je le voulais je n'aurai pas réussis à dormir.

-Tes clips sortent quand? je demandais

-Je sais pas encore, jvais passer voir Syrine vite fait cet aprem pour voir où il en est dans les montages. Tu viens avec moi?

-Si tu veux réfléchissais-je il faut que je passe au bureau voir comment les travaux avancent

-On part à 14h alors concluait-il

-Justin a sorti un clip ce matin commençais-je

-Recommence pas avec lui grognait-il

-Tu le recopies vraiment fort

-J'ai fais quoi?

-Il a tourné son clip en Islande

-Arrêtes j'peux pas te croire

-J'te jure riais-je

Je lui montrait le clip sur mon téléphone.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now