49

8K 274 27
                                    

Le temps s'était accéléré depuis quelques semaines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le temps s'était accéléré depuis quelques semaines. Le feu tour commençait dans moins de deux semaines, et l'excitation, mélangée au stress, commençait à se faire ressentir chez tout le monde. Un contrat avait été signé avec les gars pour que du merchandising Seine Zoo Records soit fabriqué et vendu, j'avais travaillé dur et pendant de longues heures pour que tout soit prêt pour le début de la tournée. Mais cette signature avait été bénéfique puisqu'elle m'avait permis de passer du temps avec Ken. On ne s'était vu presque que pour ça, puisque lui avait enchaîner les rendez-vous et préparations de la tournée, des réservations d'hôtels pour les différentes villes à l'achat de deux bus qu'il avait fait floquer Seine Zoo Records. Quasiment tous les détails étaient réglés et on allait pouvoir profiter de la semaine et demie qu'il nous restait avant qu'il ne parte pendant un moment.

Il ne le savait pas encore, mais j'avais prévu de passer cette nuit chez lui, en surprise. Je l'attendais donc à son appartement depuis plus d'une heure, il était passé vingt heures et je commençais à me demander où il pouvait bien être. Mais lorsqu'il passait la porte et que je voyais sa tête, j'imaginais la réponse à ma question. Du sang avait visiblement coulé en abondance de son nez, son arcade droite était gonflée et bleue, sa lèvre ouverte et saignait encore. Lorsqu'il refermait la porte d'entrée derrière lui, je remarquais ses mains fortement abîmées et encore saignantes.
Lui comme moi ne savions visiblement pas quoi dire. Lui était surpris de me voir chez lui, et moi simplement bouche bée et inquiète.

-Putain Ken! Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je en m'avançant vers lui

-S'teu-plaît j'ai pas envie qu'on s'embrouille, répondait-il d'un ton presque suppliant

-Qui t'as fais ça?

-Des gars soupirait-il en me contournant

-Pourquoi?

-Ali, s'il te plaît

-Non, Ken. Répond moi.

Je le suivais jusqu'à la salle de bain alors qu'il restait silencieux. Il balançait sa veste à travers la pièce et arrachait ce qu'il restait de son t-shirt taché de sang et déchiré. Son torse portait des égratignures et quelques gros bleus.

-Ken criais-je je veux que tu m'expliques maintenant

Son regard désolé croisait le miens et il soupirait une énième fois. Mes nerfs commençaient à se tendre et je n'allais pas tarder à exploser si il ne me donnait pas de réponses.

-Ça à à voir avec le fait que tu recommences tes escapades nocturnes?

-Ouais répondait-il faiblement

Après une minute de silence, je le faisais s'assoir sur le bord de la baignoire et sortais de quoi le soigner, comme je l'avais fais lorsqu'il s'était battu avec Thomas.

Évidence - NEKFEUWhere stories live. Discover now