3-Film d'horreur

1.2K 80 9
                                    

C'est le soir, je suis tranquillou installé dans ma chambre quand mon téléphone vibre. Je regarde et vois une conversation facebook nommée BTS. J'ouvre la conversation et lis les messages.

Vnouné a ajouter Kookie à la discution

Eille mais pourquoi il m'a surnommé comme ça lui ? Ça doit être un coup de J-Hope.

Vnouné : voilà maintenant Kookie fait vraiment parti des BTS

Rapmonchérie : Pourquoi tu lui as donné un surnom ridicule comme ça ? ^^

Jiminie : On a tous un surnom ridicule RM

Sugachérie : La faute à qui ??? >-<

Hopie : À Jiminie ! ^^

Sugachérie : Vous me désespérez ... - -'

Jinouille : T'inquiète pas, on est deux. - -'

Jiminie : Hopie va voir en privée stp y a une surprise qui t'attend ^^ <3

Ok déjà une chose à savoir : JIMIN N'EST PAS GÊNÉ DU TOUT ! Faut pas que je rentre dans la chambre de J-Hope. J'ai peur d'interrompre quelque chose ... Ah mais pourquoi je pense à ça ! C'est dégueulasse ! Surtout si c'est mon cousin ! Ah j'ai un message de V en privée ce coup ci.

Vnouné : Hey ! Ça te dirais de faire un cinoch' dem ? J'avais déjà demandé aux autres avant donc il manque plus que toi pour avoir les BTS au complet ;) Et puis après le ciné tu peux rester dormir chez moi avec les mecs, mes parents sont pas là. Comme ça on pourra commencer à réfléchir à la chanson pour le club.

Kookie : Hey ! Ouais ok pour demain ;)

Bon j'éteins ce tel maintenant et je vais dormir. J'ai du mal à dormir en pensant au message de Jimin de tout à l'heure mais rien de bizarre ne se produit. Le Lendemain matin J-Hope revient dans ma chambre pour me réveiller. Ce coup ci je rouspète moins même si j'ai pas envie de me lever.

Je demande à J-Hope si il faut amener quelque chose pour chez V et il me dit que, à part des affaires de toilette et des vêtements de rechange, y a pas besoins. Les cours de la journée se passent normalement et le midi j'apprends à connaître un peu mieux Suga et Rap Mon vu que c'est les seuls avec moi à ne pas participer au concours de celui qui mange le plus vite. Jin n'y participe pas mais il est le juge.

Les deux m'ont fait une démonstration de Rap et m'expliquent rapidement le rôle de chacun dans le groupe. Eux deux et J-Hope sont les rappeurs, Jin/Jimin/V sont les chanteurs. C'est souvent J-Hope qui fait les chorées aidé de Jimin et c'est souvent Suga, aidé de Rap Monster, qui compose les chansons. On me classe ensuite dans le groupe des chanteurs puis la pause est terminée.

Une fois la journée terminée, on part tous vers le cinéma ensemble. On a le choix entre un film pour enfants, une film romantique et un film d'horreur. Dieu que je hais les film d'horreur ! Et vous savez quoi ? ILS ONT TOUS VOULU LE VOIR ! Avant même de regarder le film j'ai peur. Pourquoi ? Parce que je suis une personne très sensible et ... bon ok j'ai (très) facilement la frousse. J-Hope le sait et me dit que si vraiment je veux pas on peut changer mais je veux pas imposer mon choix aux autres donc je me taie.

Dans la salle on est installé comme cela : Jimin à coté de J-Hope à coté de moi à coté de V à coté de Jin à coté de Rap Mon à coté de Suga. J'ai absolument tenu à être à coté de J-Hope. Le film commence et déjà au bout de 10 minutes je suis terrorisé. J'ose à peine regarder l'écran. Pendant tout le film je pousse des petits cris et quand, au bout de 30 minutes, je veux m'agripper à J-Hope, je vois que celui ci est en train de galocher Jimin. EN PLEIN FILM D'HORREUR ! Moi je flippe ma race et eux il se font des mamours ! Pfff. C'est quand l'esprit se matérialise dans le miroir que je me blottis contre la seule personne au alentour : V. Je n'ose plus regarder l'écran tellement j'ai peur. Je sens la main de V caresser mes cheveux en me soufflant des :

-Là, la, ça va aller. Tu veux sortir ?

- ...

-Kookie tu veux sortir ? Te forces pas à rester si tu ne peux pas. Si tu veux je peux venir avec toi.

-Voui ...

On sort alors de la salle de ciné et on attend le reste du groupe dans le hall, V essayant de me calmer, moi les larmes au yeux. Je sais que c'est ridicule mais le seul moyen pour moi de me sentir protégé est de rester dans les bras de V comme un enfant de 5 ans dans les bras de sa mère. Ça me rappelle la mienne et les larmes me montent encore plus aux yeux. Pourquoi il a fallu que tous se déroule comme ça ?

-Kookie calme toi, arrête de penser à ce film.

Facile à dire quand on n'a pas peur. Et puis pourquoi il continue de m'appeler comme ça lui ? Je me risque à sortir ma tête qui est enfouie contre son torse pour le regarder. Il a un regard doux et rassurant. Je me sens protégé dans ses bras. Par contre le moindre bruit me fait sursauter. Du coup quand une femme fait tomber son sac par terre je sursaute en poussant un petit cris, pas très virile je l'avoue, et remets ma tête contre V qui réessaye de me calmer.

I need UUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum