13-Un moment magique

795 66 0
                                    

C'est un espèce d'ancien appartement fait avec de vieux objets. Il y a des guirlandes qui font l'éclairage et qui donnent une ambiance tamisée. Il y a des étagères avec de vieux livres, d'autres avec un peu de nourriture et d'autre avec quelques anciens jeux de société. Au centre se trouve une petite table basse avec autour d'elle deux anciens fauteuils. Ceux ci sont tourné vers ce qui rend l'endroit encore plus magique : une vue sur Séoul dut à l'effondrement du mur. Quand je vois tout cela, je sens des larmes monter, signe de mon émotion.

-C'est ... c'est beau.

-N'est ce pas. Je tenais vraiment à t'amener ici suite aux événements récents.

-Merci mais, pourquoi ?

-Parce que tu n'es pas bien. Je le sens et je le vois. Tu pars d'un endroit, où l'on t'as fait d'horrible chose, pour un nouvel endroit pour te sentir mieux. Malheureusement ce n'est pas se qui se passe. Dans ton nouveau groupe de potes, un mec te menace car il aime le mec qui t'aime. Et tu es obligé de fuir encore une fois.

On regarde tous les deux la ville quand il prononce tout cela. Des larmes silencieuses coulent sur mes joues.

-Jungkook, si je t'es présenté cet endroit c'est parce que c'est ici que je viens quand je ne suis pas bien. C'est un cocon ou rien ne peut t'atteindre. C'est aussi un lieu qui me tient à cœur. Il n'y qu'à toi que je l'ai montré. Si je te le montre c'est pour que tu comprennes que tu comptes pour moi. Et pas seulement pour moi mais aussi pour nous tous. Reviens dans le groupe s'il te plaît.

Il vient de se tourner vers moi. Je regarde toujours la ville. Je ne veux pas me voir à travers ses yeux, je ne veux pas voir à quel point je suis pathétique. Il prend mon menton pour tourner ma tête et je vois son regard. Il y a de la tendresse et de la tristesse.

Ça me fait craquer. Je me mets à pleurer et je me blottis contre son torse, dans ses bras. J'en peux plus. Pourquoi rien ne se déroule normalement avec moi ? Hein ? Pourquoi tout est si compliqué ? J'en ai marre de toujours devoir fuir, de me faire des amis pour les perdre de nouveau, de toujours déranger quelqu'un. Toutes les émotions que j'ai retenus depuis deux semaines sortent. Je pleure, parfois je crie, je maudis ce monde qui me rend la vie dure. V, lui, me tient comme une chose fragile dans ses bras. Il ne dit rien. Il me berce seulement, doucement.

Je relève ma tête vers lui. Je ne l'ai pas entendu, mais, lui aussi pleure. Pas autant que moi mais il pleure. Il pleure pour moi. En sachant cela, un verrou s'enlève de mon cœur. Je l'aime. Je l'aime et ça depuis presque le premier jour où je le connais. Je le regarde de nouveau puis j'approche mes lèvres des siennes. Elles se touchent. Je mets mes mains autour de sa nuque pendant qu'il met les siennes sur ma taille. Ce baiser est extrêmement doux. Il y a de l'amour et de la tristesse. Il me regarde avec étonnement au moment où nous séparons nos lèvres.

-Kook...

-Je t'aime V, je t'aime. J'avais peur de me l'avouer mais maintenant je le sais, je t'aime.

-Vraiment ?

-Oui.

Il me sourit joyeusement et émut à la fois. Mais d'un coup, son regard devient inquiet.

-Mais ... et pour Jin ?

-Chut ... on verra ça plus tard ok ? Pour l'instant je veux juste profiter d'un moment avec toi.

Je l'embrasse de nouveau. Mais plus passionnément. Nos langues se retrouvent et dansent ensemble. Je l'aime de tout mon cœur. On passe le reste de notre soirée à se taquiner, à se voler des baisers, à se regarder dans les yeux amoureusement et à rigoler comme des petits enfants. C'est une belle soirée. Je ne veux pas repartir chez moi car je ne sais pas comment on va faire pour Jin. Je veux juste passer un moment de bonheur avec V.

Je reçois un appel vers 21 heure environ de J-Hope. Je décroche et je l'entends paniqué.

-Jungkook ? T'es où ? Avec qui ? Tu vas bien ?

-Alors déjà calme toi J-Hope. Je vais bien d'accord ? Je suis désolé de ne pas avoir appelé plus tôt mais j'étais avec V. On est pas chez lui mais ne t'inquiète pas je vais bientôt rentrer, lui dis-je d'un ton rassurant.

-Ah ouf. J'ai cru que il s'était passé quelque chose. En plus tu m'as pas dis où tu allais et t'avais l'air pas bien.

-Je t'ai fais une promesse rappel toi. Bon je te laisse, à tout à l'heure.

-À toute Kookie.

Je raccroche regrettant d'avoir autant fais peur à J-Hope. J'ai tout de même un petit sourire qui apparait sur mon visage quand je sens les bras de V entourer ma taille. Je me retourne et lui dépose un baiser sur ses lèvres.

-Il faut que j'y aille, mon cousin s'inquiète. Je lui ai pas dis où j'allais et il est quand même 21 heure. Merci pour ce soir.

-Euh Kookie ?

-Oui ?

-On en parlera quand de ... de nous deux ?

-Tu veux venir dormir chez moi pour pouvoir en parler demain ?

-J'ai juste à prévenir mon frère mais ça serai avec plaisir !

Il appelle alors son frère, un grand sourire aux lèvres, puis on part chez moi.

I need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant