19-Le cauchemar

732 49 0
                                    

Hello mes petites pommes ! Bon déjà de ne pas avoir publié ce chapitre la semaine dernière, j'ai oublié. Du coup vous allez avoir deux chapitres ce week end ! J'espère qu'ils vont vous plaire ! Du love.


--------------

Point de vue : Taehyung

Je vois Jungkook, allongé par terre, les mains attachées dans le dos, dans une salle plutôt sombre, sans fenêtre. La seule ouverture est une porte. J'entends le bruit d'une vibration. Tout d'un coup, Jungkook se tortille dans tous les sens. Mais qu'est ce qu'il fait ? Son portable tombe par terre et je comprends que quelqu'un l'appel. Oui vas y décroche !

Merde ! Jin vient de rentrer dans la salle. Il attrape le téléphone. Toi, dès que je te revoie, je te défonce. Il tape un truc sur le téléphone de mon Kookie puis lui montre. Je vois le visage de mon copain se couvrir d'un petit voile de colère. Mon ex jette à présent le téléphone de Jungkook. Le visage de Jungkook change et je vois de la peur dans ses yeux tandis que ceux de Jin sont remplit de rage. Il lui prend violemment le menton et le tourne vers moi. Il se met à parler.

-Tu vois cette caméra ? Et bien je te conseil de faire ton plus beau sourire car tu es filmé. Essaye d'être bon acteur, j'enverrai ce film à V.

Qu'est ce qu'il va lui faire ? J'ai vraiment peur. J'ai jamais vu Jin de cette manière. Il gifle d'abord Jungkook qui ne réagit pas. Ça ne devait pas trop faire mal. J'espère qu'il ne va pas insister beaucoup plus. Espoir qui tombe bien vite. Il continue de le frapper et une grimace perle sur le visage de mon amour. Jungkook essaye de se défendre en vain. Il ne fait qu'attiser la colère de Jin qui est à présent à moitié fou. Des larmes coulent sur mes joues. Je supplie Jin d'arrêter même si je sais que ça ne fais rien. Il s'acharne à présent sur Jungkook qui crache du sang. C'est un cauchemar. S'il vous plaît, que ce soit un cauchemar ! Je me mets à crier.

-NON ARRÊTE ! STOP ! NON !

Les cris de Jungkook sont de plus en plus insupportable. Je veux fermer les yeux et fermer cette vidéo mais je n'y parviens pas. La douleur sur le visage de mon copain me fait hurler et pleurer de plus belle. Mais pourquoi Jin fait-il ça ?

-ARRÊTE TOI ! JIN STOP !!! NON !

Jin vient maintenant vers la caméra qu'il prend dans sa main. Mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter. Mais qu'allait-il faire à présent ? Il attrape violemment les cheveux de Jungkook puis me regarde.

-Tu vois V, tu vois de quoi je suis capable pour toi. Alors c'est très simple, tu as deux options devant toi : soit tu sors avec moi et laisse tomber cette lavette, dit-il en le regardant, soit tu t'obstines et moi aussi. Si tu choisis la première option, tu devras laisser tomber tout contact avec lui. Si tu choisis la deuxième option, je t'enverrai tous les deux jours une vidéos de moi en train de frapper ton précieux Jungkook. À toi de voir. Ah, au faite, si tu montres cette vidéos à la police, je le tue.

Je n'en peux plus. La vidéo s'arrête là. Je me mets à éclater en sanglots. Je crie toute ma tristesse et ma rage. Je jette les objets qui me passent sous la main à travers la pièce. C'est là que Suga rentre plus énervé. Il veut me crier dessus mais, en me voyant en train de pleurer de toutes mes forces, s'arrête d'un coup. Je continue à jeter des objets partout mais je me fais arrêter par mon frère qui me prend les bras dans ses mains et qui s'assoit en face de moi.

-V arrête ! Calmes toi ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Je continue toujours à crier et à pleurer. J'essaye de me débattre pour sortir de ses bras. Je veux m'enfuir. Je veux retrouver Jin. Je veux le taper jusqu'à qu'il meure.

-V s'il te plait écoute moi ! Il faut que tu te calmes ! Tu n'arriveras à rien dans cet état !

Mais je ne l'écoute pas. Je n'entends que les cris de Jungkook qui résonne dans ma tête. Je n'entends que sa douleur retentir dans mon esprit. Ça me fais perdre la raison. Je crie de plus en plus fort jusqu'à que Suga me donne une claque. Choqué, je me retourne vers lui les larmes toujours en train de couler.

-C'est bon, tu t'es calmé.

Il a fais ça pour me faire revenir à la raison. Il a bien fait.

-Bon maintenant tu vas me raconter ce qui te met dans tout ces états.

-C'est Jin ! Il... Il...

Je me remets à pleurer et me jette dans ses bras. Il me berce doucement tout en caressant mes cheveux. Je me défets de son étreinte pour lui donner mon ordi. Je lui montre le message puis la vidéos qu'il écoute avec son casque pour ne pas que je entende à nouveau les cris de mon bien aimé. Une fois qu'il a fini de visionner, il se tourne vers moi les larmes aux yeux.

-Il faut faire quelque chose. Mais pour l'instant tu dois dormir. Je sais que ce n'est pas facile mais tu ne peux pas prendre de décision dans cet état.

-Mais Suga ! Jungkook, il est en danger !

-Je sais ce que je dis. Tu vas faire quoi maintenant si je te laisse faire ?

-Je... je vais partir chercher Jin et quand je vais le retrouver je vais le taper jusqu'à qu'il crève, répondis-je les yeux plein de rage et de larmes.

-C'est ce que je dis, tu vas faire une connerie. Et encore, faudrait déjà que tu trouves Jin d'abord.

-Je... bon ok ... Mais, est ce que je peux dormir avec toi ?

-Oui, évidemment. Je ne te laisserai pas seul.

-Mer merci.

Je me remets à pleurer. C'est trop pour moi. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Mon frère me reprend dans ses bras pour me consoler. C'est plutôt inhabituel qu'il fasse ça. Je craque. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Suga me dirige tout doucement vers sa chambre puis dans son lit. J'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larme. Je me glisse dans le lit de mon frère et essaye de dormir tout en sanglotant. Je sens alors la main de mon frère se glisser dans la mienne et me la presser pour me faire sentir qu'il est là, avec moi.


I need UOnde as histórias ganham vida. Descobre agora