28-Révélation

632 42 3
                                    

Bonjour mes petites pommes 🍎
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir posté le week end dernier. Du coup, je vais poster 3 chapitres au lieu de deux. J'espère que vous passez de bonnes vacances et n'oubliez pas... la rentrée c'est dans deux semaines (mouhaha je suis diabolique😈).
Du love 🍏

-----------

Ça fait à peu près 3 jours que V m'a parlé de son plan. Il ne m'a toujours pas reparlé de ça pour le mettre en place donc je ne sais pas si il veut continuer l'opération ''rapprochement de Zico''. En revanche Zico, sans le savoir, joue son rôle à merveille. Bon d'accord il ne joue pas vraiment lui mais, au moins, il remplie sa part du plan.

Je reste à peu près autant de temps avec mon groupe de classe qu'avec les BTS maintenant. Ils ont pris une bonne place dans mon cœur. Surtout Hungi. Elle est vraiment gentille avec moi. Je veux surtout être là pour elle car cet histoire de mec lui fait vraiment de la peine. Je pense que c'est surtout accentué par le faite qu'elle doit voir son meilleur ami et sa meilleure amie en train de s'embrasser.

On continue de s'entraîner pour notre représentation de ''I need U'' mais, rien à faire, Jin part toujours en pleurant à la fin de chaque répétition. V ne va jamais le voir ce qui énerve fortement Zico quand on répète dans le club. Et c'est lui qui va voir Jin maintenant. Il s'en vante un peu au près de V mais lui s'en fou royalement. Il est même content car ça veut dire que son plan se met en place (il me l'a dit par mail).

En tout cas, pour moi, cette histoire est fatigante. Il y a trop de truc qui se sont passés en presque deux mois. D'abord un mec tombe amoureux de moi. Ensuite un autre me menace car il aime ce mec. Je sors quand même avec lui mais cet autre mec le découvre. Il me frappe et m'envoie à l'hôpital. Mon copain sort avec le deuxième mec pour me protéger. Quand je sors enfin de l'hôpital, j'apprends qu'un troisième mec drague le deuxième. Et pour rajouter un petit quelque chose, ma meilleure amie aime un mec qui ne l'aime pas et ça la rend triste. Bon j'avoue c'est compliqué, même moi je m'y perds un petit peu. Je suis actuellement en cours et voilà les pensées qui traverse mon esprit. J'en ai juste un peu marre de voir ou subir des crises de colère, de tristesse, de larmes etc. J'ai juste envie de me poser un moment au calme. Je soupire.

-Ça va pas Jungkook ?

-Hein ? Euh si si Hungi. Je suis juste un peu fatigué mais ne t'inquiète pas, une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux.

-D'accord.

C'est enfin la pause du midi. Je laisse Hungi et vais poser mes affaires dans mon casier tout en prenant mon lunch avant de rejoindre les BTS. J'arrive à leur table et commence à manger tranquillement. Et la V m'adresse la parole.

-Pourquoi tu parles pas Kookie ?

Je lève la tête, une sueur froide parcourant mon dos. Mais il est con ou quoi ? Jin est juste à cot... Attends il est où Jin ?

-Il est où Jin ?

-Il mange avec Zico dans la cour. Il a enfin réussi à le convaincre de manger avec lui.

-En même temps, je pense qu'il a envie de passer du temps avec quelqu'un qui s'occupe bien de lui pour se réconforter d'avoir un copain pareil.

-Pardon Rap Mon ? Euh attend, c'est moi la victime dans l'affaire. C'est lui qui me force à être en couple avec lui.

-N'empêche que tu pourrais faire un effort. Et puis si t'avais vraiment pas envie t'aurais pu refuser.

-QUOI ? Dois-je te rappeler que si je refusais il allait continuer de frapper Jungkook ?

-STOP ! C'est pas possible ! On peut pas avoir un moment calme dans ce lycée ou quoi, crie-je !?

Ils me regardent tous avec de grands yeux ronds, surpris de me voir énervé. Je me lève, prends mon lunch et sors de la cafétéria. Toutes ces disputes me fatiguent. Je vais dans le couloir et croise Yaone et son pote Kaoru, assis contre un mur, en train de manger et de rigoler. Eux, au moins, ont l'air de s'amuser.

-Je peux m'asseoir avec vous ? Il y avait juste trop de dispute là où j'étais et ça me fatigue. Je vous promets de me faire petit.

À ma grande surprise, c'est Kaoru qui me répond et gentiment en plus.

-Bien sur. Toi c'est Jungkook c'est ça ?

-Oui. Toi c'est Kaoru ?

-Ouais, content de te rencontrer.

Il me serre la main et je m'assois. Je continue mon repas que j'avais commencé avant dans la cafet pendant qu'il continue de parler. J'écoute vite fait se qu'ils disent mais n'y accorde pas trop d'importance. Je prends ma bouteille d'eau et commence à en avaler quelques gorgées.

-Sinon tu sortirais pas avec Hungi ?

Je recrache toute l'eau de ma bouche devant moi. Les deux à coté de moi sont mort de rire en voyant ma réaction.

-N... non pourquoi tu me demandes ça ?

-Parce que vous avez l'air vraiment proche, me confit-il en me faisant un clin d'œil. Et puis ça m'arrangerai bien qu'elle soit en couple.

-Euh je voudrais pas être indiscret, mais, pourquoi ?

Je vois Yaone qui se retourne vers Kaoru avec de grand yeux du genre ''si tu lui dis je te découpe en rondelle, te fais rissoler aux petits oignons et te donne à manger à mon chien''. Je comprends pas vraiment la situation là.

-Euh les gars ? Je comprends pas là. Y a un problème ?

-Non, répond Yaone !

-Oui, répond Kaoru !

Bon, on est pas dans la merde avec les deux. C'est oui ou non ? Kaoru se retourne vers Yaone.

-De toute façon, il faut bien que quelqu'un le sache. On va pas pouvoir le cacher éternellement.

Yaone roule des yeux et fait un mouvement de main qui laisse supposer que Kaoru à le droit de me le dire. Il le remercie avec un grand sourire puis se tourne vers moi.

-En faite, Yaone et moi, ça fait deux ans qu'on est en couple, me confit-il avec un grand sourire tout en tenant la main de Yaone qui devient rouge et sort sa main de celle de son copain.

Attend, quoi ?

I need UWhere stories live. Discover now