31-Une double révélation

610 41 13
                                    

Bonjour bonjours mes petites pommes ! 🍎
Ce coup ci pas de retard (eheh je progresse) mais juste envie de vous parler rapidement. 😉
Je remarque que de plus en plus de gens lisent ma fanfic et cela va même au dessus de ce que je pense qu'elle mérite (je sais pas si c'est trop français mais vous m'avez compris). J'aimerai vraiment vous remercier d'aimer, de commenter ou tout simplement de lire ma fanfiction. Ça me fait énormément plaisir et me pousse à progresser (parce qu'on est d'accord, le niveau de cette histoire n'est pas terrible).
Aussi, j'aimerai me faire un peu de pub 😅 J'ai écris il y a longtemps un OS sur Suga que j'ai amélioré entre temps. Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil se serait cool 😊 Pareil j'ai un rantbook (que j'appelle Random Story parce que je voulais pas faire comme tout le monde) et j'apprécierais beaucoup que vous le regardiez aussi.
Merci encore 😙
Du love 🍏

--------------

Je me fais chier. Je suis en cours d'anglais et je comprends rien. Comme c'est le prof qui nous a placé dans la classe je suis tout seul et au fond de celle ci. Déjà que je ne comprends pas un mot de ce que le prof nous raconte alors si en plus je peux pas parler, vous comprenez vite que je n'ai rien à faire pendant une heure à part attendre la sonnerie.

La sonnerie retenti. ENFIN ! En plus j'ai faim ! Je rassemble rapidement mes affaires et sors en vitesse de la salle de cours. Je prends mon repas et me dirige vers la cafétéria. J'appréhende un peu le repas de ce midi. Personne n'était contre l'idée de manger tous ensemble mais disons que Hungi et le reste du groupe avaient peur que Kaoru se montre désagréable. Mais pourtant, y a aucune raison ! De toute façon, il se sentira sûrement plus en sécurité quand Yaone dira qu'ils sont en couple. C'est d'ailleurs ce couple qui arrive en premier à la table après moi. Ils sont un peu tendu. Fin Kaoru est un peu tendu. Yaone lui est limite en train de trembler tellement il stress. Yaone s'assoie en face de moi et Kaoru à coté de lui. Le second essaye de rassurer le premier mais ça ne semble pas marcher. Bon beh à mon tour de le rassurer.

-Yaone, ça ne sert à rien de te mettre la pression comme ça ...

-Mais tu comprends pas ? J'ai peur qu'il me rejette juste parce que... tu sais pourquoi.

-Oui je sais pourquoi. Mais tu te rappelles avant l'hôpital ? J'étais dans la lune et vous avez fini par découvrir que j'aimais quelqu'un. Et j'ai fini par vous avouer que je sortais avec V en cachette. C'est pas pour autant que vous m'avez rejeté.

-Oui c'est vrai ...

-Attends quoi ? Tu sors avec V ?

-Euh plus maintenant Kaoru. Je sortais avec lui en cachette avant d'aller à l'hôpital à cause de blessure. Mais quand je suis revenu il était en couple avec Jin. Mais pourquoi tu me regardes avec des yeux rond comme ça ?

-Beh je croyais que t'étais plus intéressé par les filles, genre Hungi ...

-Beh je croyais aussi mais tu vois je suis sorti qu'avec une seule personne et c'est V. Mais ça a duré qu'une semaine après tout donc on ne peut pas vraiment savoir. Mais pourquoi tu penses qu'elle m'intéresse ?

Il ouvre sa bouche pour me répondre mais la referme aussitôt. Je me tourne et je vois Jae et Liyana qui se tiennent la main arriver suivi de très près par Hungi. Elle me fait un grand sourire et je lui en fais un en retour. Elle s'assoit à coté de moi et Jae à coté de Yaone et à coté de Liyana. Un silence un peu pesant s'installe. Personne n'ose prendre la parole en premier. Je décide alors de me lancer. Après tout c'était mon idée.

-Bon voilà, c'est moi qui ai organisé ce repas pour vous réconcilier et pour que vous appreniez à connaître Kaoru.

Ils me regardent tous mais personne ne prend la parole. Bon ça commence à devenir lourd là. Je décide alors de continuer à parler jusqu'à que quelqu'un se décoince.

-Si je me rappelle bien, l'événement déclencheur de la dispute a été que Yaone restait trop avec Kaoru. Mais le problème va être vite réglé si on l'intègre dans le groupe.

Toujours personne. Bon ça serait bien de se manifester là ! Parce que c'est bien beau de me laisser parler mais là j'ai l'impression d'être un homme politique, et la politique ça m'ennuie. Je lance des regards à Kaoru qui, lui, donne de discret coup de pied à Yaone. D'accord il veut que son copain officialise leur relation auprès du groupe avant toute chose. Bon beh on va l'aider !

-Yaone, t'avais pas quelque chose à leur dire ?

Il sursaute puis me regard d'un air presque mauvais. J'ai l'impression qu'il essaye de me faire passer un message du genre ''toi ne te retrouves pas seul avec moi pendant les 3 prochains jours sinon tu risques de le regretter amèrement''. Il se tourne vers le reste de la table, souffle un bon coup, puis commence à parler.

-Déjà, avant de vous avouer quelque chose, j'aimerai vous dire que vous m'avez tous manqué et que je suis désolé pour tous se qu'il c'est passé ses derniers jours.

Il tourne son regard vers moi, apeuré. Je lui fais un signe de tête pour qu'il continue et sourie afin de l'apaiser. Il resouffle un coup puis continue.

-Bon la chose que je vais vous dire, je devais pas vous le dire à la base. Pour l'instant il y a que mes parents, Kaoru et Jungkook qui sont au courant. C'est difficile car j'ai peur mais en même temps je suis content que les deux idiots me forcent à vous le dire car je sens que j'aurais pas pu tenir bien longtemps, dit-il en se tournant vers Kaoru et moi. Bon je me lance : je sors avec Kaoru depuis deux ans à peu près. Je l'aime plus que tout. Si je restais souvent avec lui c'est parce que c'est mon copain et si il vous regardait bizarrement, surtout toi Hungi, c'est qu'il avait peur que vous me ''piquiez''.

Tout le monde le regarde. Moi je le regarde fier de lui, Kaoru amoureux, Jae avec un petit sourire en coin, Liyana avec de grand yeux rond et Hungi réfléchissant. Le pauvre est tout rouge et ne sait plus où se mettre à cause de tous ces regards rivés vers lui. Jae prend la parole.

-Je me disais bien aussi que tu l'aimais bien ce Kaoru pour le protéger autant, dit-il en lui faisant un clin d'œil.

-Comment as tu pu croire une seconde qu'on allait te rejeter Yaone ? Tu te souviens comment on a réagi pour Jungkook quand même, lui demande Liyana ?

-Oui mais ...

-Mais rien du tout ! On est content pour toi un point c'est tout !

-Merci Liyana ...

-Bon puisque tu viens de nous révéler quelque chose je vais le faire aussi, rajoute Hungi un peu stressé mais avec tout de même un petit sourire.

Je me demande ce qu'elle va révéler.

-Bon en faite, ça fait un mois à peu près que je me suis rendue compte de quelque chose : j'aime quelqu'un.

Ah elle veut parler de ça ? Eheh moi je le savais déjà.

-Ne t'inquiète pas Kaoru, ce n'est pas ton Yaone que j'aime mais un autre garçon.

Elle se tourne vers moi avec un grand sourire mi tendu, mi autre chose mais j'arrive pas à trouver quoi.

-Voilà Kookie, tu m'as dis la dernière fois qu'on en avait parlé qu'il ne fallait pas que je me laisse abattre et qu'il fallait que j'essaye de faire oublier la personne que le mec que j'aime aime. Donc voilà, Kookie, c'est toi que j'aime.

Mi amoureux. Voilà ce que je trouvais pas et qui me saute aux yeux maintenant. Merde. Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ?

I need UWhere stories live. Discover now