23-Les mails

726 51 8
                                    

Bon les deux autres abrutis sont enfin partis. Pas que leur présence m'énerve, bien au contraire. Mais j'ai qu'une envie, c'est d'avoir mon premier contact avec V. Je vais enfin lui parler ! Fin je vais écrire mais c'est pareil. Je prends mon ordinateur portable (je remercie J-Hope de me l'avoir amené) et je me connecte à la clef 4G (qu'il a acheté exprès pour moi) puis j'ouvre ma messagerie. Je regarde vite fait mes mails mais ne voie rien de bien intéressant. J'ouvre ensuite un nouveau mail que j'adresse à Suga.

Salut Suga !

Beh déjà merci pour être venue plusieurs fois à l'hôpital et surtout pour avoir trouvé une solution au problème. T'es vraiment un bon pote et un super frère !

Bon tout ça pour dire que je mets le ''plan'' en marche et que je vais commencer à envoyer des mails.

On se voit Lundi prochain et encore merci ! By

Bon, ça, c'est fait. Maintenant passons au mail pour V. Je vais essayer de ne pas être trop ''direct''. On va dire que j'ai quand même peur que son frère ouvre le mail sans faire exprès.

Salut V !

Je suis content de enfin pouvoir te parler. J'ai eu un peu de tes nouvelles grâce aux autres mais j'aimerai savoir comment tu vas. Comment ça se passe avec Jin ? Il te laisse tranquille de temps en temps ou c'est limite si il te suit pas au toilette ? (bon j'avoue j'exagère mais j'essaye de faire un peu d'humour... je sais je suis pas doué pour ça) Est ce que je te manque ? Moi j'avoue que oui.

Je t'embrasse. À Lundi, de loin

Envoyer. Bon, ça c'est fait. Je pose mon ordinateur sur ma table de nuit et je réfléchie un peu. J'appréhende vraiment le retour au lycée. Normalement tout devrait bien se passer mais il va falloir que je revoie Jin rien que pour finir la représentation pour le club de chant. Je prends le livre que j'avais laissé tomber quand J-Hope et Jimin sont arrivés.

Je reçois la visite d'une infirmière pour vérifier si tout va bien puis la visite d'une autre qui m'apporte mon repas. Ce soir je n'ai pas la tête à manger. Je finis difficilement mon plat et ne mange pas mon dessert. Le personnel de l'hôpital essaye bien de me forcer à manger mais je refuse catégoriquement jusqu'à qu'ils laissent tomber (au bout de 20 minutes).

Le soir je regarde un film puis m'endors sans trop de difficulté. Je rêve. Je rêve que V me réponds mais qu'il m'a déjà oublié. Il me répond sèchement, me dit qu'il ne m'aime plus et n'a de yeux que pour Jin. Jin me toise de haut en bas puis me chuchote fièrement un ''J'ai toujours ce que je veux''.

Je me réveille trempé de sueur. Je souffle pour faire redescendre mon stress puis m'étire doucement. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 7h30 et le soleil est présent. Les infirmières arriveront dans 30 minutes avec le petit déjeuné. J'en profite pour prendre mon ordinateur et voir si V m'a répondu.

Mon ordinateur s'allume et je vais directement voir mes mails. J'en ai six. Trois notifications facebook que je ne regarde même plus depuis que je suis à l'hôpital, une publicité, un de Suga et un de V. Mon cœur rate un battement. Une partie de moi veut absolument lire sa réponse mais une autre à peur. Je préfère retarder le moment de révélation et ouvre le mail de Suga.

Salut Jungkook !

Écoute, c'est normal de te rendre visite à l'hôpital, t'es mon ami. Et puis merci de me prévenir (que je me retrouve pas à lire ce qui ne me concerne pas).

J'essayerai de passer aujourd'hui mais sinon à Lundi !

Ses mots me font plaisir. Oui je suis vite ému mais rappelez-vous que mon collège a été un vrai enfer et que je n'avais plus d'ami. Donc j'ai le droit d'être ému quand quelqu'un me dit que je suis son ami, surtout en cette période ! Bon maintenant, je peux plus reculer, je dois lire le mail de V.

Salut mon cœur,

Moi aussi ça me fais plaisir de te parler de nouveau. Tu peux pas savoir comment tu me manques. J'ai quelques nouvelle de toi par mon frère mais j'aimerai en savoir d'avantage.

Avec Jin c'est compliqué. Une partie de moi (très petite) en a marre de tout ça et à juste envie qu'on redevienne pote, comme en première. Mais la partie la plus forte (environ 95%) a envie de le défoncer dès que je le vois à cause de ce qu'il t'a fait. De plus, il est différent. Il est... amoureux. Il m'envoie régulièrement des messages et reste souvent avec moi. Il rigole plus. Je me demande comment il fait pour être heureux en sachant que pour en arriver à ce stade, il t'a quand même envoyé à l'hôpital. Le plus dur c'est qu'on est ''officiellement'' un couple au lycée.

J'espère que tu vas vite te rétablir et j'ai hâte de te voir au lycée (même si ça me donnera plus envie de t'embrasser qu'autre chose :p )

Je t'embrasse, ton V.

Raaah Ce mec a vraiment le don de me faire craquer. Putain je pleure. Pourquoi je suis autant sensible ? Et ne me dite pas que c'est mignon. Un mec qui pleure dans un hôpital parce qu'il lie ses mails c'est juste ridicule. Je me calme et essuie rapidement mes larmes. Je m'apprête à lui répondre mais l'infirmière rentre et me dépose ma nourriture sur ma table de chevet. Désolé V mais tu vas devoir attendre. Et puis de toute façon la t'es en cours donc tu pourras pas voir le mail. Je dévore mon petit déjeuné en 10 minutes et, une fois repue, je reprends mon ordinateur pour pouvoir écrire ma réponse à V.

Salut mon amour,

Je m'ennuie un peu à l'hôpital. Après j'ai quand même de la chance puisque mes amis de ma classe et les BTS n'arrivent jamais au même moment, ils se relayent. Mais je sais que quand vous êtes en cours, vous me manquez et je m'ennuie.

Par rapport à Jin, je suis désolé. C'est moi qui vous ai séparé. J'espère que, un jour, vous arriverez à redevenir ami. Sinon, ça veut dire quoi ce officiellement en couple ? Tu dois l'embrasser ?

J'ai hâte d'être Lundi pour pouvoir te voir en vrai (je commence à connaître par cœur nos photos ^^)

Je t'embrasse, ton Kookie

Je lui envoie. Bon il est quel heure ? Quoi ? Seulement 8h30 ? Pfff ... Je m'ennuie ! Je prends le livre de Rap Monster et continue de le lire. Il est bien mais disons que passer ses journées à lire et regarder des vidéos sur youtube, ça commence à devenir redondant au bout de presque une semaine.

Et voilà, je l'ai finit. Il est 10h30 et je dois normalement bientôt recevoir la visite des infirmières et du médecins pour vérifier si je suis bien apte à sortir de ce foutu hôpital. D'ailleurs les voilà. Ils me font une série de test pour vérifier que tout est en ordre puis me confirme que je pourrai sortir ce soir, quand mon cousin viendra me chercher.

Il est, à présent, 16h15. Normalement Suga ne devrait pas tarder à arriver (il m'a envoyé un sms). Je ferme un peu les yeux pour essayer de me faire une bulle. J'écoute le chant des oiseaux et je me concentre sur ma respiration.

-Salut

-AAAAAAAH !

-AAAAAAAH ! Mais t'es con de crier comme ça ! C'est moi Suga ! En plus tu m'as fais peur !

-Beh moi aussi j'ai eu peur si tu t'en ai pas rendu compte !

-Bon, au moins t'as repris du poil de la bête, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

-Ouais ! Et je sors ce soir, quand J-Hope me ramènera chez nous.

-En parlant de lui, faut que je te dise un truc. Lundi dernier, quand on est arrivé à 8h du matin, on a vu ton cousin en train de se battre avec Jin. Jin retenait ses coups mais pas J-Hope. On a du les séparer et depuis ils ne se parlent plus, ne se regardent plus, et sont toujours le plus éloignés possible.

-Ça il ne m'en avait pas parlé. Merci de me prévenir.

-De rien, je m'en doutais. Sinon ça à l'aire de marcher notre système pour vous garder en contact !

-Oui ! Et encore merci.

On discute comme ça pendant bien 30 minutes avant que J-Hope ne viennent me chercher pour revenir à l'appart. Je rassemble mes affaires, règles les derniers détails avec les médecins etc ... et l'on part chez moi. Au revoir l'hôpital ! Tu ne me manqueras pas !

I need UWhere stories live. Discover now