32-Chocoyoutube

548 42 7
                                    

Bonsoir mes petites pommes ! 🍎
Je vous parle de plus en plus dis donc, c'est pas forcément un bon signe étant donné que les fois où je vous parle c'est parce que j'ai oublié de publier 😅
Bon, du coup, vous êtes au courant, comme j'ai oublié de publier la semaine dernière vous avez 3 chapitres au lieu de 2. J'espère que l'histoire vous plaît toujours et que vous continuerez à la lire. J'espère aussi que vous avez passé une bonne rentrée (n'hésitez pas à venir me le dire dans les commentaires ou en message privé).
Encore merci.
Du love 🍏

--------------

Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire. Je ne m'y attendais pas à celui là. Elle cachait bien son jeu ou c'est juste moi qui suis aveugle ? Je vois que les autre nous regardent avec de grand yeux. Ils attendent tous ma réaction. Comment leur dire que je l'attends moi aussi ? Hungi me regarde sérieusement dans les yeux et attends juste une réponse. Je vois un peu d'espoir dans son regard. Merde sérieux ! Je veux pas lui faire du mal mais là j'ai beau essayer de trouver une réponse négative qui ne lui fera pas mal je n'y arrive pas.

-Tu sais Jungkook, je préfère que tu me dises la vérité, même si elle peut me faire mal.

-Je... je suis désolé Hungi mais ...

Des larmes coulant de ses yeux me font m'arrêter. J'ai envie de la prendre dans mes bras pour la consoler mais je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. Finalement c'est Liyana qui la prend dans ses bras. Elle craque et fond en larme. Jae s'ajoute au câlin, puis Yaone... même Kaoru s'y met ! Au final je finis par me rajouter à ce câlin collectif.

Le repas fut tendu, très tendu. Hungi ne me regardait même plus, moi aussi d'ailleurs. Yaone n'osait plus regarder tout le monde à part son copain suite à sa révélation et Jae et Liyana n'osaient pas s'embrasser à cause du râteau que j'avais mis à Hungi. Je suis limite content d'être en cours car, au moins, je peux penser à autre chose.

C'est la fin des cours. Je prends mon bus avec mon cousin et lui raconte mon désastreux midi. On arrive à mon appartement et qui est ce que je vois sur mon palier ? Jin ! Vous voyez que j'avais raison quand je vous disais que c'est un vrai défilé devant cette porte. Ah j'en peux plus ! Et évidement, J-Hope n'est pas convié à la discussion.

-Ok je ne reste pas, finit-il par dire, mais je reste derrière la porte et si j'entends le moindre bruit suspect j'ouvre. Je suis pas fou au point de te laisser seul avec mon cousin.

Il rentre dans l'appartement. Jin se tourne vers moi. J'ai l'impression qu'il essaye de lire en moi. Ça me gène un peu mais je m'efforce de rester le plus neutre possible. Il finit enfin par ouvrir ça bouche.

-Bon alors Jungkook, je vais être clair. Quand je t'ai donné l'autorisation de parler à MON copain c'était uniquement pour le travail du club de chant. Mais je crois que j'ai été trop gentil. Tu lui parles trop souvent et je doute que toi, qui excelle dans la danse et le chant, aies besoin d'autant de conseil de la part de V. Donc je vais t'avertir une dernière fois, ne t'approches pas de mon petit ami.

-Ah c'est encore ton copain ? Parce qu'aux dernières nouvelles, tu lui parles beaucoup moins et tu restes souvent avec Zico. Et t'as l'air plus heureux avec Zico qu'avec ton ''copain'', rétorquais-je en faisant bien sentir les guillemets dans mes paroles.

-C'est juste une mauvaise passe et Zico m'aide à la surmonter en tant qu'ami.

-Oh laisse moi rire ! Ta mauvaise passe dure depuis le début de votre relation ! Surtout que ton sois disant ami est quand même ton ex. Et puis me fais pas croire que t'as pas vu qu'il te drague constamment ! T'es pas idiot, je l'ai appris à mes dépens en allant à l'hôpital...

I need UWhere stories live. Discover now