7-Harcèlement

1K 69 0
                                    

Ce matin là je l'adore d'habitude. C'est le samedi. Je peux ENFIN dormir ! Sauf que évidement c'est sans compter J-Hope qui me réveille à 8 heure du matin. Mec c'est un des seuls matin ou je peux dormir, pourquoi tu me laisses pas tranquille ??? Je comprends très vite que V a appelé et que nous devons passer chez lui. Suga étant chez Rap Monster, il ne répond pas aux appels de son frère. Le temps de prendre une douche et un petit déjeuner et on part.

Pendant le chemin, le cousin m'explique que V l'a appelé en pleure. Il a apparemment tenté de m'appeler en premier mais mon téléphone est resté dans la cuisine. Il dit que Jin avait envoyé des messages à V et qu'il commence à paniquer. Il a refusé d'en dire plus et veux qu'on vienne chez lui.

On arrive chez lui au bout d'un quinzaine de minutes de course. On sonne à la porte et on a droit à un petit ''entrez'' venant de la part de V. Rien que pour dire ça, sa voix a tremblé. On entre doucement chez lui et on se dirige vers sa chambre. Quand on pousse la porte de sa chambre on le voit devant son ordinateur, les yeux rouges encore plein de larmes, en train de répondre à quelqu'un par message, paniqué.

-Les mecs, Jin me fait peur, vraiment ! Regardez !

Il tourne l'ordinateur et l'on peut lire la conversation. Jin répète sans cesse que si ''il'', la personne que V aime (c'est donc un homme), ose toucher à SON V, il allait le regretter, que V est à lui et qu'il ne le laisserait à personne d'autre. V nous regarde d'un air vraiment paniqué et me fixe anxieusement. Je ne sais pas pourquoi mais je le prends dans mes bras. Je commence à le rassurer comme il m'a rassuré au cinéma. Et c'est là qu'il se met à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Quand il est calmé au bout d'une bonne dizaine de minutes, il demande à parler à J-Hope, seul à seul. Je proteste un petit moment mais après que V me supplie d'un air vraiment piteux, j'accepte finalement.

Au bout de 5 minutes J-Hope ouvre la porte et m'annonce que les autres vont arriver bientôt pour que V leur explique. Je demande à ce que l'on m'explique tout mais J-Hope me dit que je sais tout.

-Mais tu sais le nom de la personne qu'il aime ?

-Oui, finit-il par admettre en regardant le sol.

-Et moi je ne peux pas savoir ?

-Non.

-Pourquoi ? Je suis pas vraiment son ami pour lui ? C'est ça ? Je fais pas vraiment partie du groupe c'est ç...

-Taie toi !

Je reste figé. J-Hope ne m'a jamais parlé comme ça. Il remarque ma surprise et il se calme.

-Bien sur que tu fais parti du groupe. C'est juste qu'il ne veut pas que tout le monde le sache.

Je ne cherche pas à en savoir plus car le reste du groupe arrive. Ils sont tous là sauf Jin évidemment. J-Hope leur dit que V va leur expliquer la situation et ils entrent tous puis ferment la porte de la chambre. On les entend parler mais on ne comprend pas ce qu'ils disent.

Au bout de quelque minutes, ils ouvrent la porte pour qu'on puisse rentrer. V demande à J-Hope, qui sait le plus d'information, de résumer tout, ce qu'il fait. Après cela, on se met à réfléchir. On ne peut pas écarter Jin du groupe mais on ne peut pas laisser V et Jin ensemble. On décide donc de séparer le groupe en deux. Rap Monster et Jimin vont avec Jin et Suga, J-Hope et moi allons rester avec V. J-Hope propose que V vienne dormir dans notre appartement pour pas qu'il reste seul. On repart donc, chacun chez lui, V avec J-Hope et moi, une valise à la main. Une fois arrivés chez nous, on installe les affaires de V et on le fait dormir dans ma chambre. Il a besoin de se reposer après tous ce qui c'est passé. Je m'inquiète pour lui. J'ai peur que Jin s'en prenne à lui.

Je rentre dans ma chambre pour pouvoir récupérer quelques cahiers pour pouvoir travailler et je le vois en train de dormir. Il a l'air un peu plus apaisé. Il est tellement mignon quand il dort. Bon comme d'hab mais la ça lui donne un petit coté innocent. Je pense qu'il sent que je le fixe puisqu'il ouvre ses yeux. Il me regarde intensément puis son petit sourire joueur apparaît.

-Pourquoi tu me fixe comme ça ? Je suis si mignon que ça ?

-Quoi ? Mais n... non c'est juste que t'as l'air ... apaisé ! Voilà c'est ça.

Bon c'était aussi parce qu'il est mignon mais ça je vais pas lui dire.

-Ah dommage, me fait-il un peu déçus mais toujours son sourire joueur collé au visage.

Taré va.

-Je peux te demander quelque chose Kookie ?

-Euh ouais vas y.

-Pourquoi t'as un appartement avec ton cousin ? Y a une raison particulière ?

Aïe. Là on va s'aventurer dans un terrain sensible pour moi. Bon de toute façon faut bien que j'en parle à quelqu'un dans mon nouveau lycée.

-En faite c'est un peux long...

-Je te force pas à me dire, si tu veux pas c'est ok.

-Non c'est bon je veux bien en parler. En faite ça commence trois ans plus tôt. Mon père venait de quitter ma mère pour une femme plus jeune. Il est parti avec elle et ne nous laissa plus de nouvelle. Ma mère eut le cœur brisé. Elle c'est mise à boire, beaucoup. J'essayais de l'aider mais du haut de mes 13 ans, je pouvais pas faire grand chose. Et je sais pas comment mais quelqu'un l'a sut dans mon collège. Et c'est la que le cauchemar commença. Au bout d'un ans, tout le monde l'a sut. À la rentrée, j'avais perdu tout mes amis et ma mère, qui était parti dans un hôpital pour arrêter son addiction à l'alcool. J'ai été placé en famille d'accueil. Deux moi après la rentrée, même les nouveaux savaient que ma mère buvait. Et c'est là que deux petits cons commencèrent à me harceler et à insulter ma mère. Pour ma dernière année au collège ils firent fort. Ils ont réussi à rassembler une vingtaine de personne qui me tapaient dans et en dehors du collège. J'avais plus d'amis, plus de famille, plus de dignité. Et j'ai fait une connerie. Je fais une première tentative de suicide.

Non ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure p... trop tard.

-Chut, aller je suis là ne t'inquiète. Ne continue pas si tu ne peux pas, ne te force pas.

-Si, je veux finir. Évidemment ces gros con l'ont appris et ont commencé à me demander pourquoi j'avais pas réussi, que ça aurait été mieux pour tout le monde etc ...

-Les connards !

-Ouais. J'en ai refait une deuxième et c'est J-Hope qui m'as retrouvé ce coup ci. Il était venu chez ma famille d'accueil pour me faire une surprise et il m'a vu pendu avec une ceinture. Il m'a sauvé la vie, et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant. Il a demandé à ses parents si je pouvais vivre avec lui dans son appart et que je vienne à son lycée. Ils ont accepté. Ils m'ont donné un nouveau départ. Et vous, vous comptez tellement pour moi, vous êtes de vrai amis et je...

-Aller, aller, là, là. On est là, je suis là. Tu ne reverras plus jamais ces personnes, ne t'inquiète pas. Je te protégerai de tout ceux qui voudront te faire du mal, je te le promet.

-Merci

Oui merci V. Il me prend dans ses bras et me console un moment. Comme lorsqu'on était au cinéma. Ce mec a le don de me rassurer. Je sais pas comment il fait mais j'adore quand il fait ça.

I need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant