37-Refus

559 34 2
                                    

Le week end n'a finalement pas été de tout repos. Suga est resté dormir chez nous dans ma chambre pendant que moi je dormais avec J-Hope. D'ailleurs on avait dut tout raconter à J-Hope en arrivant. J'ai bien vu son regard s'assombrir au fur et à mesure de mon récit mais il disait qu'il se sentait bien. Au final on est allé rendre visite à V à l'hôpital le dimanche après midi et on a ensuite raccompagné, J-Hope et moi, les deux frères chez eux. V avait toujours son bandage sur la tête. Il doit le garder toute la semaine et il doit prendre des médicaments midi et soirs pendant deux semaines. Autant dire que, pour la représentation du club de chant, soi la prof accepte que l'on passe lundi prochain soi c'est foutu on doit se débrouiller sans lui.

J'arrive au lycée et me dirige directement vers les BTS. Je me dépêche un peu pour deux raisons : je ne sais pas encore comment agir avec Hungi suite à sa déclaration et mon refus et je veux m'assurer que V va bien.

-Jungkook ? Je peux te parler deux minutes s'il te plait ?

Merde Jin. Bon il va pas me casser les pieds longtemps lui.

-Oui mais dépêches toi j'ai autre chose à faire.

-Oui. D'abord j'aimerais m'excuser pour tous ce que je t'ai fais subir. J'ai agis de manière complètement folle juste pour un mec qui ne m'aime pas. Je ne vais pas me chercher d'excuse parce que je n'en ai pas. Je t'ai fais du mal physiquement et mentalement, j'ai empêché ton bonheur et celui de V et je l'ai envoyé à l'hôpital lui aussi. Je suis vraiment désolé. Je sais que tu ne vas pas me pardonner si facilement ou même que tu ne vas pas me pardonner du tout mais je voulais juste te dire que je suis désolé et que je ne vous causerai plus de problème.

Wow je ne m'y attendais pas à ça. Jin, les larmes aux yeux, qui s'excuse sincèrement des horreurs qu'il nous a fait subir. Il a l'air complètement dévasté. Je vois Zico qui me surveille de loin. Je retourne mon regard vers Jin et je remarque des larmes qui coule le long de ses joues.

-Je... Je suis désolé Jin, j'aimerai vraiment pouvoir te pardonner et qu'on oublie tous ça mais je n'y arrive pas. Tous ce qui c'est passé est trop proche de maintenant pour que je puisse oublier. Bon je vais rejoindre les BTS.

Je me tourne et pars rejoindre mes amis sans m'occuper de Jin derrière moi. Quand j'arrive à leur niveau je vois V avec son bandeau sur la tête qui me regarde tendrement. Je me précipite dans ses bras et le serre contre moi.

-Moi aussi je suis content de te voir Kookie, me chuchote-il dans l'oreille.

-Jungkook, lâche V ! Jin vous voit, me crie presque mon cousin.

-Non c'est bon il ne devrait plus nous causer de problème.

Je finis mon câlin avec V puis leur résume le discours de Jin. Ils me regardent tous surpris puis, dans un magnifique ensemble, tournent tous leur tête en direction de Jin. Ils sont stupéfiés ! Moi je rigole un peu puis finis de résumer notre échange en leur disant ma réponse. Mais nous n'avons pas le temps d'en dire plus que la cloche sonne déjà.

En cours l'ambiance est plutôt tendu vu que je suis à coté de Hungi. On ne se regarde pas et on ne parle pas. C'est le premier cours où on est totalement concentré sur notre travail et non pas sur nos discutions. Les heures s'enchaînent et nous continuons de nous ignorer.

La cloche du midi vient de sonner et Hungi sort presque en courant de la salle de cours tandis que je range mes affaires. Aïe ! Y a quelqu'un qui vient de me taper le crane ! Je me retourne pour voir quel abruti a fait ça et vois Liyana planté devant moi, les mains sur les hanches et un regard noir qui m'est adressé. D'habitude elle a une tête d'ange. Je ne l'ai jamais vu comme ça, elle me fait vraiment peur.

-On peut savoir ce que tu fais, me demande-t-elle furieuse ?

-Bah je range mes affaires.

Bam ! Une nouvelle tape sur le crane.

-Mais quoi ?!

-Depuis vendredi pas une nouvelle de toi. Je veux bien que ce que Hungi t'as dis peut te gêner mais dis toi que tu es son ami et que là tu l'abandonnes juste parce que elle n'a pas réussi à oublier ses sentiments pour toi. Et même nous tu nous évites ! Pile au moment où tu réunis le groupe et intègre Kaoru tu te casses ! Et pourquoi ? Parce que tu t'enfuis quand une personne te dit qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour toi ! Mais merde elle est quand même ta pote ! Je croyais que pour toi c'était ta meilleure amie ! Y a que toi qui a été assez aveugle pour ne pas voir que ses yeux pétillent quand elle te regarde ou qu'elle te parle !

Elle a raison. J'ai été aveugle et quand ça m'est tombé dessus j'ai préféré fuir plutôt que d'affronter la difficulté. Faut que je parle à Hungi.

-T'as raison. Où est elle ?

-Avec les autres à tables.

Je lui chuchote un rapide merci et me dirige vers les portes de la cafétéria. J'entre et balaye la salle du regard pour enfin les trouver assis autour d'une table au fond. Hungi et Jae sont dos à moi et Yaone et Kaoru face à moi.

Je me dirige vers eux. Les mecs me remarquent et me font un grand sourire. Jae se retourne vers moi mais pas Hungi. Je pose ma main sur son épaule et la sens frémir mais pas se retourner pour autant. Je tire la chaise à coté d'elle et m'assoie dessus. Elle ne bouge pas son regard et continue de fixer un point en face d'elle. Je me mets à chuchoter.

-Hungi, s'il te plait je veux te parler. Je sais que j'ai agis comme un con en vous ignorant et surtout en t'ignorant mais laisse moi te parler. S'il te plaît...

Elle souffle, détourne son regard pour le planter dans le mien. Son regard est vide ou du moins c'est ce qu'elle essaye de faire mais je vois bien sa tristesse. Elle finit par me répondre un simple mot.

-Non.

I need UWhere stories live. Discover now