48-C'est vrai V ?

518 34 8
                                    

J'ai enfin fini mes devoirs après 4 heures de travail ! Dans une demi heure on devra partir pour aller chez Jin pour pouvoir répéter une dernière fois notre prestation de ''I need U''. Je stress un peu d'aller chez Jin après tous ce qu'il c'est passé. Et puis j'ai peur que les médicaments que j'ai pris pour ma douleur au bassin ne fasse pas assez effet. Et puis que mon cousin et Jimin le sache ne me dérange pas plus que ça, mais que le reste du groupe le sache un peu plus. J'ai confiance en eux mais je me sentirais super gêné avec eux après.

Il est 18 heures 30. Je rassemble mes affaires puis toque à la porte de la chambre de mon cousin pour les prévenir, lui et son petit copain, que nous devons partir. Je les entends glousser de l'autre coté de la porte. Des petits ''Ahah arrête Jiminie'', ''Tu vas mourir de rire Hopie'' ou des bruits de bisous. Je toque plus fort mais ils ne m'entendent pas. J'ouvre alors la porte en grand. Et le vision d'eux que j'ai c'est Jimin assis sur les anches de J-Hope qui se tort de rire sous les chatouilles que lui fait son petit ami. Que c'est niai. Attends, je suis comme ça avec V ?

-Bon les gars, désolé d'interrompre votre séance de chatouille thérapie mais on doit aller chez Jin pour répéter une dernière fois ''I need U'', je vous rappelle que demain on se fait évaluer et que Vendredi soir prochain on a une représentation publique.

-Oh non ! J'étais enfin en train de maîtriser Hopie !

-Qui c'est qui maîtrisait qui hier soir ?

J-Hope et sa fidèle discrétion, toujours prêt pour vous surprendre. Je suis extrêmement gêné de ce que je viens d'entendre mais pourtant je ne vois aucune réaction de la part de Jimin.

-De quoi tu parles Hopie ? On a pas fait de bataille hier soir ...

C'est vraiment un cas désespéré ce mec.

-Bon moi je vais mettre mes chaussures, réglez vos affaires rapidement puis on y va.

Je sors de la chambre pour éviter toute situation embarrassante. Les deux amoureux arrivent très rapidement et nous pouvons enfin nous diriger vers la maison de Jin. Il pleut dehors. SU-PER. On est donc en train de courir comme trois abrutis pour être le moins mouillé possible. On arrive finalement chez Jin au bout de 15 minutes au lieu de 25. On toque à la porte et c'est ses parents qui nous ouvrent.

-Bonjour madame Meyli, fait poliment J-Hope en s'inclinant. Jin vous a prévenu que nous venons répéter ici ?

-Bien évidemment. Nous voulions juste être sur, mon mari et moi, qu'il allait avoir de la compagnie. Vous savez, après l'événement d'hier, nous sommes beaucoup plus prudents et préférons qu'il soit toujours en compagnie d'autre personnes. Rentrez, il pleut et vous allez attraper froid.

Ses yeux brillaient quand elle parlait d'hier. Ils brillaient à cause de larmes qui étaient montées. La pauvre doit être terrorisée. Tout ça à cause de moi. Elle nous conduit dans le salon. Il est assez grand pour répéter si l'on pousse le canapé et la table basse situés au milieu de la pièce. Jin est posé sur le canapé et regarde la télé. Il ne nous a pas entendu entrer. On se rapproche de lui puis j'ouvre ma bouche.

-Salut Jin. On est arrivé un peu en avance à cause de la pluie, désolé.

Il se retourne pour nous faire face, nous fait un faible sourire puis vient nous dire bonjour.

-Bon maintenant que tes amis sont arrivés, nous pouvons te laisser, prévient sa mère. On reviendra pour manger, vers 20h30.

-D'accord Eomma, fait-il un peu irrité.

Ses parents partent et nous nous attelons à bouger le canapé et la table basse. Sauf moi. Beh oui, j'ai peut être pris des médicaments mais j'ai quand même mal, surtout si je force comme un malade. Du coup je sors la bonne vieille excuse du ''J'ai dormi dans une mauvaise position et du coup j'ai mal au dos''. J'espère que ce sera suffisant. Les autres arrivent vite. On s'assoie en rond par terre pour commencer par le chant. Rap Monster qui a, comme nous tous, la version instrumentale de la musique la lance et nous commençons à chanter.

Pendant le chant, je vois que Jin et V ne sont toujours pas détendu à cause des paroles ce qui me met mal à l'aise aussi. Une fois la chanson finit, nous faisons un petit récapitulatif : nous savons tous nos parti, il faut juste que Jin, V et moi oublions nos histoires pour pouvoir interpréter sans vivre la chanson. Ouais je sais c'est pas très clair mais en gros, on doit jouer un personnage et non pas dévoiler nos vraies émotions.

-Bon, maintenant que c'est bon pour la chanson faudrait qu'on se mette à la danse, propose Rap Mon.

-D'accord, répond tout le groupe sauf moi.

-Euh... tentais-je

-Oui Jungkook ?

-Beh c'est à dire que j'ai dormi dans une très mauvaise position du coup j'ai mal au bass... au dos !

Je vois J-Hope, V et Jin se retourner vers moi : ils avaient entendu le petit bassin que j'ai faillis dire. J-Hope se retient de rire, tout comme V mais Jin est plutôt perplexe. Il ne comprend pas pourquoi mon cousin et mon petit copain sont mort de rire comme ça et surtout pourquoi leur crise de fou rire c'est déclenché au moment où j'ai faillis dire que c'était au bassin que j'avais mal. En plus les deux autres abrutis n'arrivent pas à contrôler leur fou rire et du coup tout le monde se pose des questions maintenant. Ils sont tellement mort de rire que des larmes dévalent leurs joues.

V se lève et va dans une autre salle pour pouvoir se calmer. J-Hope part aussi mais dans la pièce opposé à celle où se trouver V pour éviter de relancer le fou rire. Tous les regards sont maintenant tournés vers moi. J'ai la très mauvaise impression qu'ils vont vouloir savoir ce qu'il se passe et, perso, j'ai pas trop envie de leur dire. Du coup pour essayer de sauver ma peau je fais celui qui ne sait pas.

-Pou... pourquoi ils rigolent ces deux là ?

Bravo, très convainquant le bégaiement Jungkook. C'est sur que là, ils ne vont pas te suspecter.

-Bon tu nous expliques la raison de leur fou rire maintenant ?

-Pourquoi je saurais pourquoi ils rigolent Jin ?

-Parce que t'es tout rouge depuis que tu nous as dis que t'avais mal au dos, même si j'ai cru que tu allais dire autre chose, parce qu'ils ont commencé à rire à ce moment là, parce que, en essayant de faire l'innocent, t'as bégayé. Ça te va comme raisons ?

Je me recroqueville sur moi même. Je voulais ne pas leur dire et finalement ça va être ma faute si ils savent.

-Beh en faite... c'est pas au dos que j'ai mal mais au bassin parce que... parce que... fin... à cause de V quoi.

Ils font tous de gros yeux. Une grand silence s'impose et c'est pile à ce moment là que les deux autres abrutis se décident à rentrer. Ils ne comprennent pas pourquoi le groupe entier me regardent, les yeux ronds. Ils se tournent ensuite tous vers V puis leurs regards naviguent de lui à moi, de moi à lui... etc. C'est Jin qui brise le silence avec une voix particulièrement sèche.

-C'est vrai V ?

-De quoi ? Qu'est ce que tu leur as dis Kookie ?

-C'est vrai que tu as couché avec Jungkook ?

I need UWhere stories live. Discover now